FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraide Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:28

En philo la conclusion dois reprendre les deux parties, donc si il en parle, c'est en ouverture, et comme il y'a beaucoup à dire, la conclusion serai assez conséquente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:30

C'est pas de la philo je n'en fais plus.
C'est le culture générale et expression et c'est un excercie d'ecriture personnelle.
Je dois faire 2 parties avec 2 sous parties.
Pour les journalistes j'ai mis qu'ils étaient plus aptes car ils ont fait des études, appris leur métier et diffusent des infos plus fiable que les citoyens et la démultiplication des chaines d'infos à la tv et à la radio pour diffuser l'infos

Pour les citoyens j'ai dis que internet avec Twitter et Facebook notemment ont aussi des moyens de faire passer l'infos et de proposer une réelle alternative aux journalistes.
Je vais parler aussi que les citoyens parlent des infos qu'ils trouvent à leur gout plus importante notement lors des révolutions arabes où internet à permis aux citoyens des pays de communiquer et faire passer les vraies informations que les journalistes ne possédaient pas forcément.

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:31

Ahh tout s'explique Laughing Bon bah oui alors, je pense que c'est tip top comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:32

attention à la diffusion des fausses informations Laughing
D'ailleurs on ne sais toujours pas vraiment ce qui c'est passé là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:35

Oui j'en ai parler dans la partie journaliste où j'ai dis que les citoyens diffusent des infos qui ne sont pas toujours fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:41

Ben ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:51

Vous auriez pas une idée d'ouverture pour la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:53

Portosland a écrit:
Vous auriez pas une idée d'ouverture pour la fin?
La colaboration entre les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:57

KIRISTEA. a écrit:
Portosland a écrit:
Vous auriez pas une idée d'ouverture pour la fin?
La colaboration entre les deux Wink

Oui pourquoi pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:29

Voilà, l'an prochain, je passe en terminal (normalement), et mon école oblige tous Réthos (élèves de terminal) de réaliser un travail de fin d'études (TFE). Je devrai bosser dessus de septembre à mars avec l'aide d'un prof que je choisirai. Fin mars, le TFE sera présenté oralement devant un jury de 10 personnes plus le président de classe (oui c'est du sérieux Laughing ) et l'écrit du TFE doit être présenté à 2 lecteurs.

Oui mais voilà, nous devons rendre notre sujet de TFE pour le 31 mai et je n'ai aucune idée de sujet. Nous pouvons choisir n’importe quel sujet, mais ce doit être une problématique, le TFE n'est pas une description, une présentation de quelque chose.
De plus, si le sujet accroche les 2 lecteurs tirés au sort, les points accumulés sur 100 seront multiplié par 5%.

Posez des questions si vous n'avez pas compris, et s'il vous plaît, si vous avez des idées de sujet, donnez les moi! Qui sait? Votre nom sera peut être cité à l'oral devant le jury dans les remerciements de mon TFE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:34

Ça ressemble au TPE que l'on passe chez nous à la fin de la première cette affaire.
Perso, moi j'avais fait mon TPE sur la ségrégation raciale aux États-Unis, et c'était vraiment sympa à traité. D'autres ont parlé de l'Allemagne dans ses années sombres jusqu'a la chute du mur.

Une idée qui pourrait être pas mal et surtout en rapport avec notre monde désormais, ce sont l'essors des médias et des réseaux sociaux, et surtout de leur impact sur la population.
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:37

KIRISTEA. a écrit:
Ça ressemble au TPE que l'on passe chez nous à la fin de la première cette affaire.
Perso, moi j'avais fait mon TPE sur la ségrégation raciale aux États-Unis, et c'était vraiment sympa à traité. D'autres ont parlé de l'Allemagne dans ses années sombres jusqu'a la chute du mur.

Une idée qui pourrait être pas mal et surtout en rapport avec notre monde désormais, ce sont l'essors des médias et des réseaux sociaux, et surtout de leur impact sur la population.

Merci bcp! J'en prend note! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:40

Si jamais tu veux des questions ou quoi que ce soit, hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:52

oui c'est quasiment la même chose on dirait sauf qu'ils le passent en terminale
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:47

Merci Yoann, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:32

Pas d'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:33

Quelles sont vos matieres principales ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:43

Je voulais savoir pour ce qui passe le bac, quels vœux post bacs vous aviez choisies, si vous aviez des réponses, si vous deviez passer des concours. Enfin voilà pour dire que je suis curieux et que j'aimerais bien savoir qui envisage de faire quoi l'année prochaine (car je pense que l'on est maintenant sûr des choix).

Donc moi pour commencer :
- concours sciences po à Strasbourg samedi (gros stress car je n'ai toujours rien appris, mais bon je m'enfiche un peu car j'ai pas envie d'y aller)
- accepté à Sciences Po Lausanne (va juste falloir convaincre ma mère de payer chère tout les mois)
- vœux pour la fac de droit (option sciences po) à Nice et Montpellier (attente de leurs réponses)
- accepté à la fac de droit (option sciences po) à Bordeaux et au Département juridiques de Périgueux.

Après le reste de mes vœux ne servent à rien vu mes réponses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:06

Moi aussi ce sont essentiellement des fac de droit, j'en ai mis plusieurs pour les options différentes mais aussi car certaines sont plus ou moins loin de chez moi, j'ai encore un peu de temps pour les classer..
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Masculin Messages : 2996
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Localisation : Caen


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:15

J'ai passé le concours pour Bordeaux et sur le papier les épreuves ont l'air simple mais au final ça a pas été ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximm
Maximm
Féminin Messages : 2685
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Québec


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:27

J'y comprend pas grand chose à votre système d éducation .

Sinon moi il me reste 1an et demi avant d'être infirmière , je me suis rajouté un session a cause que je vient de finir la médecine/chirurgie en 1 an a cause que j'y suis pas arriver en seulement une demi année ...(mais la joie parce que la session la plus dure est faite Smile ) Sinon prochaine étape pour moi une session en pédiatrie et périnatalité et la hiver je fais ma santé mantal .
J'ai également postulé pour travailler comme préposer au bénéficiaire à hôpital , entrevue faite il reste a attendre si je suis prise !

Sinon bonne chance a tous , j'espère que vous seriez pris dans ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:22

Qui aurait quelques pistes à me donner sur le thème de la WTA. Je dois faire un expo en Anglais sur cela, j'en ai déjà dis mais pas assez je trouve. Donc si quelqu'un à des idées, faites moi les partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:21

Que ce que tu as déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:36

J'ai parler de pourquoi la création de la WTA, qui,quand, etc. Ensuite j'ai fais une partie statistiques avec plein de grand moment marquant (prize money, titres, n°1 mondiale). J'ai parler de la WTA de nos jours et des soeurs Williams comme exemple.
Je l'ai terminer imprimer et tout donc trop tard mais si t'a des idées je t'ecoute je l'ai rajouterai à l'oral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:09

J'espère que tu as parlé de la bataille des sexes Smile ?
C'est, je crois, le moment le plus important de la WTA ...

Je parlerais aussi des grands noms qui ont marqué l'histoire (Evert, Navratilova, Graf, ...) mais également l'évolution du style de jeu, de l'équipement (raquettes, ...), des sponsors, ...

Voilà les idées en vrac Smile. En espérant avoir pu t'aider même si ton travail est déjà imprimé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Contenu sponsorisé


Entraide Scolaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide Scolaire   Entraide Scolaire - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraide Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-