FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:20

Viika.Azarenka a écrit:
Ce matin j'ai jouer un match plutot pas mal mais le score est ausecours 2-6, 2-4 Interrompu.
On a pas pu terminer le match car on devais libérer le court

Le match commence mal ! Je me fais mener 3-0. J'ai rien compris sur ce coup la Wink
Après Je revient à 3-1 puis après je me fais mener 5-2 puis je sers pour rester dans le set. DOUBLE FAUTE sobbing . Mon service commencer à ce déréglés grave ! Je perd 6-2 le premier set !

Second set ! Je me fais mener 4-0 j'ai mon service qui passe plu mais je fais de beau rallye ! En vain ! Je break yiha je reviens à 4-1, puis je sers très bien 4-2 puis INTERROMPU ! J'ai les boules la Wink

Ce que j'ai retenu c'est que les gens qui était autour de court qui nous regarder qui crier ATCHOUM à chaque fois que je servais ... ben je gagner le points Very Happy C'est pas la première fois que ça me le fais qu'on me dérange et que je gagne des points ! Merci mon public lol!


Et tu termineras ton match quand ?

Moi j'ai faitune bonne entrée en matière, 6/1 6/0, j'ai bien servi et pas mal joué, mais je pouvais faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:12

Euhh normalement dimanche prochain on continué le match puis on en recommence un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:37

Ok Very Happy

EDIT : Qualifié pour le tableau final en battant un gars que j'avais battu en trois sets l'an passé. Cette année je m'impose 7/6(1) 6/2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:54

Aujourd'hui j'ai joué contre mon frère en 1/8ème du tournoi (tirage de merde) et j'ai perdu 7/6(1) 4/6 6/4 en près de trois heures de jeu. QUEL MATCH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:00

Dur dur d'affronter son frère !

Moi normalement match annulé Dimanche mauvais temps ...
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:36

La semaine prochaine entrée en matière, je joue vraiment bien en ce moment.
Mon changement de club est bien plus propice je ne m'entraine plus avec des 30/5 mais avec des troisièmes séries et 30/2,j'ai deux champions régionaux de 2011,donc voilà ça donne plus envie de se battre et d'arriver à leurs niveau.

J'espère que j'aurais régler ce soucis mental qui est de perdre pieds quand je mène largement, maintenant mon jeu est bien mon risqué, plus varié et mon service est de plus en plus régulier et efficace;
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:07

J'ai gagner 2 tournois la semaine dernière, j'ai fait énormément de performences Very Happy
J'ai même eu droit à un petit article Very Happy (performances en bas de l'article, Romain Gaspard Very Happy)

http://www.pro-tennis.be/tennis-belge-national/757-kevin-sacre-prend-l-avantage-sur-john-putzeys-a-bastogne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:08

WELOVENA a écrit:
La semaine prochaine entrée en matière, je joue vraiment bien en ce moment.
Mon changement de club est bien plus propice je ne m'entraine plus avec des 30/5 mais avec des troisièmes séries et 30/2,j'ai deux champions régionaux de 2011,donc voilà ça donne plus envie de se battre et d'arriver à leurs niveau.

J'espère que j'aurais régler ce soucis mental qui est de perdre pieds quand je mène largement, maintenant mon jeu est bien mon risqué, plus varié et mon service est de plus en plus régulier et efficace;

Tu es classé combien? Smile Et désolé pour le double post :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptySam 11 Fév 2012 - 0:04

J'ai pu faire mon retour sur les courts ce soir, et mon premier match c'est soldé par une victoire. Je dispute un tournoi adulte, et j'en affrontai justement un (classé 30/2) que j'ai gagné 6-2 7-5.
Le match se déroulait donc en salle, mais j'aimais pas vraiment les conditions de jeu qui étaient vraiment lente et moi avec mon jeu j'ai eu du mal à passé en force. Du coup je me suis adapté au condition de jeu, et je pense que j'ai surtout gagné le match grâce au initiative que j'ai pu prendre. Dès que je dictai l'échange je gagnai le point la plus part du temps. Il fallait que je prenne les initiatives le plus rapidement possible. Je pense aussi que j'ai pu gagné grâce à de bon choix tactiques et que pour une fois que je ne frappe pas comme une mule, ça fait vraiment plaisir ! Je jouerai mon deuxième match Dimanche à 9h (pas de finale de Pattaya pour moi ausecours) mais j'ai déjà hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:26

J'ai pas put aller au tournoi, vu que mon père était pas là. :/
Dégouté car je jouait à 30/1.

Je suis 30/2. Mais j'ai une nouvelle raquette, un nuveau prof, j'ai vraiment bien progréssé, j'espère monté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:26

Kiri à peu être perdu en trois manches, mais pas moi aujourd'hui Laughing
J'ai gagné un adulte (gaucher) 30/1 sur le score assez sympathique de 6/2 0/6 6/3.
Mon premier set était assez incroyable, j'ai fait 3 aces, et j'avais un service qui était parfait. Mes balles touchaient les lignes, et mes puissants coup droit étaient au rendez vous. Seul un point noir: Le revers. Il était catastrophique aujourd'hui. J'ai conclu le premier set sur une volée de coup droit en contre pied Cool

Au deuxième set? Mes coups sortaient de quelques centimètres, mes premières balles étaient absentes et mon revers horrible. Je me suis frustré, et j'ai perdu le set tout seul, et assez violemment.
Au début du troisième, je me devais de réagir, et je me suis dicter de venir plus souvent au filet, et d'être plus patient tout en jouant plus lifté. Un très long point à 1/0 (avec au moins 10 échange en revers slicé) m'a donné le break grâce à un let affreux pour mon adversaire. Ce petit incident ma été plus bénéfique, et ma redonner confiance. J'ai conclu le match au filet avec un service volée. Je suis vraiment content d'avoir bien su me ressaisir mentalement, ce qui est finalement le plus important au tennis. Prochain tour demain à 18h contre un 30. Ça commence à devenir sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:00

Ohh cool ! Bon mental quand meme ! Tu te pas démoralise après le 6-0 encaisser. Moi j'aurais craquer Wink
Good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:02

J'aurai craqué aussi quelques année en arrière. Mais je pense qu'arriver a un niveau de maturité suffisante, aide beaucoup au tennis, surtout pour se sortir de ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
welovena
welovena
Masculin Messages : 5887
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:09

Moi je me rapelle d'une série de deux matchs (y'a deux ans de ça) où je m'étais pris un 6/0 au premier set du premier match et un 6/2 au premier du second match, et à chaque fois je me faisais breaké au début du second puis je revenais facilement et je gagnais au TB sur les deux matchs au dernier set, fallait voir mon père comment il s'arrachait les cheveux ! Laughing
Y'a une fois où j'avais sauvé deux ou trois balles de match, après ça tu comprend la magie du tennis, où tu peux revenir de nul-part !
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:08

Super fier de moi, après l'estimation de l'association francophone de tennis belge, après mes victoires la semaine dernière je passe de 30 à 15.4 Very Happy Je suis happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:11

Félicitations à vous les jumeaux, sur la photo qui est qui précisez prenom et peseudo à coté ça sera mieux Exclamation Wink
Bravo à vous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:13

Romain (Urania♥️) à gauche et Quentin (eDEMENTIEVA) à droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:15

" Aux dernières nouvelles, ils se parlent toujours"
j'adore la phrase. Smile

Bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:18

Ouais, une pointe d'humeur Razz Ca fait pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:18

eDEMENTIEVA a écrit:
Romain (Urania♥️) à gauche et Quentin (eDEMENTIEVA) à droite Smile

Je me doutais un peu, Portos idem que toi, à peine provocateur hihihi
Quentin je comprends pourquoi tu n' as pas eu le temps d' envoyez tes combis Exclamation
bravo à vous, c 'est quoi vos objectifs pour la suite, car les classement j' y comprends rien mais à ce qu' il parait c 'est énorme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Thibaut
Masculin Messages : 8215
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:21

Bravo à vous, c'est la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:22

Wil' a écrit:
eDEMENTIEVA a écrit:
Romain (Urania♥️) à gauche et Quentin (eDEMENTIEVA) à droite Smile
Je me doutais un peu, Portos idem que toi, à peine provocateur hihihi Quentin je comprends pourquoi tu n' as pas eu le temps d' envoyez tes combis Exclamation bravo à vous, c 'est quoi vos objectifs pour la suite, car les classement j' y comprends rien mais à ce qu' il parait c 'est énorme Exclamation

J'aimerais battre Romain d'abord, puis remporter quelques tournois :p
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:36

Et moi j'avais perdu 3/6 3/6 contre Romain y a quelques années Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:33

Reckless a écrit:
Et moi j'avais perdu 3/6 3/6 contre Romain y a quelques années Laughing

Oui je me rappelle; c'étais une des seul fois où mon grand père était venu me voir ^^ Merci pour vos félivcitations Very Happy Je suis fier de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Contenu sponsorisé


Notre Tennis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre Tennis   Notre Tennis - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just for Tennis
» Pause Tennis
» Tennis Quiz
» Galerie Tennis-P
» Tennis Web Tour
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Discussions-