| Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Mer 22 Juin 2011 - 19:49 | |
| Dommage pour Kimiko Parmentier revient à 1 sets partout contre Pervak (2-6,6-1). Azarenka est passée 6-3,6-0 face à Benesova |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Mer 22 Juin 2011 - 19:55 | |
| Davai Ksenia ! Je veut absolument qu'elle prenne sa revanche sur Parmentier à RG et qu'elle se qualifie pour son premier 3e tour en GC. |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Mer 22 Juin 2011 - 19:59 | |
| On a déjà un énorme deuxième tour Li-Lisicki à venir... Pas mal ça, après le Kimiko-Venus d'aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Mer 22 Juin 2011 - 21:37 | |
| robson qui se qualifie et qui va affronter sharapova sur le central je présume,c 'est juste énorme!!! robson va t 'elle faire du garcia,elle a autant de potentiel que garcia et là joue au 2 eme tour chez elle comme la française,mais je ne pense pas au même scénario. d' une part maria a eu sa dose contre la française et ce ne fera plus piéger et secondo le gazon est largement plus avantageux que la terre-battue pour maria,mais bon match que je vais suivre de trés prés |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Mer 22 Juin 2011 - 21:40 | |
| Robson et Sharapova joueront sur le Court 1, pas le Central, en troisième match de la journée. Sharapova ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes... Robson n'a pas le même jeu que Garcia, et pas les mêmes armes. |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Mer 22 Juin 2011 - 21:47 | |
| Arrêtez de parler de parler de Garcia & Maria. Non mais Maria n'aura pas de mal je pense aussi. |
|
| |
| NataliaInWonderland Messages : 672 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 10:28 | |
| - Jerem a écrit:
- Robson et Sharapova joueront sur le Court 1, pas le Central, en troisième match de la journée. Sharapova ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes... Robson n'a pas le même jeu que Garcia, et pas les mêmes armes.
Franchement, ça me fait rire xS C'est vrai que Maria est favorite mais dire que Garcia a plus d'armes que Laura c'est du grand n'importe quoi. Je signalerais quand même que Garcia est 161ème mondiale, qu'elle vient de perdre 6/0 6/1 contre Glatch qui n'est pas une foudre de guerre et qu'elle n'a jamais gagné de Grand Chelem junior, qu'elle est née en 1993 et que Kerber est une très bonne joueuse nettement plus que Lepchenko & Ondraskova. Faut pas rire quoi... Laura a quand même gagné Wimbledon à 14 ans en battant Oudin et Jovanovski au passage alors qu'elles avaient 3 ans de plus qu'elle. Laura a un de moins que Caroline Garcia et a été blessé presque 6 mois sur les 12 derniers. Je signale au passage qu'à 16 ans Laura était 206 mondiale alors que Garcia était 681ème au même age. Faut arrêter de faire un fromage avec ce match Garcia - Sharapova, Garcia a peut-être bien joué mais n'a pas gagné que je sache, et Maria était loin de jouer son meilleur niveau. En plus, Laura vient de se séparer de son coach donc ... Alors si on va par là, Laura a battu Martinez Sanchez à 16 ans, à très bien résisté à Jankovic au même age, a battu sa 1ère top 100 à 14 ans, a pris un set à Hantuchova à 15 ans. Je pense que Laura a un grand potentiel et je signale au passage que Navratilova (qui est quand même la plus grande championne de tous les temps) a dit que Laura était la meilleure anglaise de la décennie et qu'elle deviendrait numéro 1, propos déclaré hier. Alors dire que Laura n'a pas les mêmes armes que Garcia, mmmmh ok quoi, propos très objectif. C'est vrai que Laura a un tout petit service, coup droit de nulle et un revers de mémé. Garcia a du talent mais je pense que Laura en a autant, voir plus. Voilà c'était mon coup de griffe parce que j'en ai marre qu'on parle de Garcia juste parce que c'est une française qui a résisté à Sharapova. Mais rappelez-vous, résister c'est bien mais gagner c'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:22 | |
| - laura-robson a écrit:
- Jerem a écrit:
- Robson et Sharapova joueront sur le Court 1, pas le Central, en troisième match de la journée. Sharapova ne devrait pas avoir beaucoup de problèmes... Robson n'a pas le même jeu que Garcia, et pas les mêmes armes.
Franchement, ça me fait rire xS C'est vrai que Maria est favorite mais dire que Garcia a plus d'armes que Laura c'est du grand n'importe quoi. Je signalerais quand même que Garcia est 161ème mondiale, qu'elle vient de perdre 6/0 6/1 contre Glatch qui n'est pas une foudre de guerre et qu'elle n'a jamais gagné de Grand Chelem junior, qu'elle est née en 1993 et que Kerber est une très bonne joueuse nettement plus que Lepchenko & Ondraskova. Faut pas rire quoi... Laura a quand même gagné Wimbledon à 14 ans en battant Oudin et Jovanovski au passage alors qu'elles avaient 3 ans de plus qu'elle. Laura a un de moins que Caroline Garcia et a été blessé presque 6 mois sur les 12 derniers. Je signale au passage qu'à 16 ans Laura était 206 mondiale alors que Garcia était 681ème au même age. Faut arrêter de faire un fromage avec ce match Garcia - Sharapova, Garcia a peut-être bien joué mais n'a pas gagné que je sache, et Maria était loin de jouer son meilleur niveau. En plus, Laura vient de se séparer de son coach donc ... Alors si on va par là, Laura a battu Martinez Sanchez à 16 ans, à très bien résisté à Jankovic au même age, a battu sa 1ère top 100 à 14 ans, a pris un set à Hantuchova à 15 ans. Je pense que Laura a un grand potentiel et je signale au passage que Navratilova (qui est quand même la plus grande championne de tous les temps) a dit que Laura était la meilleure anglaise de la décennie et qu'elle deviendrait numéro 1, propos déclaré hier. Alors dire que Laura n'a pas les mêmes armes que Garcia, mmmmh ok quoi, propos très objectif. C'est vrai que Laura a un tout petit service, coup droit de nulle et un revers de mémé. Garcia a du talent mais je pense que Laura en a autant, voir plus.
Voilà c'était mon coup de griffe parce que j'en ai marre qu'on parle de Garcia juste parce que c'est une française qui a résisté à Sharapova. Mais rappelez-vous, résister c'est bien mais gagner c'est mieux Moi franchement, je suis complètement d'accord avec tout ce qui es dit ici. Robson à quand même fait 56 coup gagnants contre Kerber, ce qui est juste énorme ! Elle aura au moins autant d'armes qu'en a eu Garcia.. surtout que le Gazon est une surface qui réussi bien à la jeune Laura, qui pour moi est clairement la jeune avec le plus de potentiel pour être la future championne du circuit dans quelques année |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 11:49 | |
| J'ai dit pas les mêmes armes, je n'ai jamais dit qu'elle en avait moins. Je dis juste que le jeu de Garcia a pu déranger Sharapova (et arrêtez vous aussi de dire que ce n'était qu'une petite perf' sans lendemain sous prétexte qu'elle a perdu, elle était à deux jeux du match et étrangement si elle avait gagné ces deux petits jeux qui lui manquaient ça aurait tout changé pour vous ?), et que celui de Robson ne la gênera pas forcément autant, d'autant plus sur gazon qui est une bonne surface pour Sharapova contrairement à la terre battue où Garcia avait probablement un avantage. Et si on considère le fait que Robson n'a pour le moment pas fait beaucoup mieux que Garcia chez les pros, je ne vois pas pourquoi je me gênerais pour dire qu'elle ne fera pas jeu égal avec Maria.
Arrêtez de vous enflammer pour une petite phrase neutre que vous comprenez comme bon vous semble... |
|
| |
| Thibaut Messages : 8215 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 13:35 | |
| Ivanovic, qui s'était faite breakée par Daniilidou et était menée 1-3, revient et mène désormais 4-3 ! Voilà je vous fais partager ma joie |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 13:37 | |
| Simona Très consistante, contre une Serena qui fait pas mal de fautes. 4-1 pour la Roumaine... |
|
| |
| Thibaut Messages : 8215 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 13:38 | |
| Ouais ouais =$ ! Je veux pas "vendre la raquette de la joueuse avant qu'elle ait perdu" mais je crois pas trop au come-back de Serena moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 13:40 | |
| Autre surprise, Tatishvili qui a pris le premier set 6-3 à Wickmayer... |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 13:56 | |
| Halep mene 6/3 face a Serena.
|
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 14:17 | |
| Ivanovic, une des seules qui me fait plaisir dans ce tournoi! C'est super mais, elle a battue Daniilidou, une autre joueuse qui m'a fait plaisir... Voyons le beau côté des choses, la Grecque a fait un beau tournoi |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 14:24 | |
| Le tie break entre Goerges et Johansson interminable |
|
| |
| Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 14:26 | |
| Quelle trembleuse cette Mathilde , on la changera pas Bravo à Julia qui a pris ces responsabilités. |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 14:28 | |
| Kuzetsova, Ivanovic et Cibulkova n'ont pas trainé |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 14:28 | |
| Quel match et quel tie break entre Jule et Mathilde !!! Julia a eu 6 balles de set en tout, mais celle de 6/5 à été annoncer "faute" pour le coup de Mathilde et donc set pour Julia, mais sauf que l'arbitre a fait une correction, alors que la balle était bien faute... du coup Julia a du sauvé deux balle de set pour Mathilde et finalement s'imposer d'extrême justesse ! Elle a sauvé des balles de set d'une façon magnifique avec énormement de culot.. j'adore la voir comme ça, KOMM IN JULE |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 14:31 | |
| Julia été meme repartie vers sa chaise. Elle est quand meme restée concentrée. Serena Williams va un peu mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 14:32 | |
| Julia devrai déroulé dans le deuxième set Sinon, Serena a du mal quand même, mais il serai génial que Simona s'impose ! Kirilenko va faire son entré sur le court, j'ai hâte de voir se que cela va donné, DAVAI (: |
|
| |
| NataliaInWonderland Messages : 672 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 14:43 | |
| - Jerem a écrit:
- J'ai dit pas les mêmes armes, je n'ai jamais dit qu'elle en avait moins. Je dis juste que le jeu de Garcia a pu déranger Sharapova (et arrêtez vous aussi de dire que ce n'était qu'une petite perf' sans lendemain sous prétexte qu'elle a perdu, elle était à deux jeux du match et étrangement si elle avait gagné ces deux petits jeux qui lui manquaient ça aurait tout changé pour vous ?), et que celui de Robson ne la gênera pas forcément autant, d'autant plus sur gazon qui est une bonne surface pour Sharapova contrairement à la terre battue où Garcia avait probablement un avantage. Et si on considère le fait que Robson n'a pour le moment pas fait beaucoup mieux que Garcia chez les pros, je ne vois pas pourquoi je me gênerais pour dire qu'elle ne fera pas jeu égal avec Maria.
Arrêtez de vous enflammer pour une petite phrase neutre que vous comprenez comme bon vous semble... Arrête ta phrase voulait quand même dire que pour toi Garcia a plus d'armes pour battre Sharapova que Laura. Quand tu dis, Laura a fait moins de résultats que Garcia c'est pas équitable vu que Robson a un de moins et fait beaucoup moins de tournois (limite oblige). Je voulais juste remettre les choses à sa place, Garcia a peut-être résisté à Sharapova mais ce n'était pas la 1ère ni la dernière... Et résister et battre c'est pas la même chose alors si à chaque fois qu'on résiste on fait une incroyable performance, tout le monde est une star ... Attendez que Garcia confirme avant de vous enflammez. PS: Je rappelle quand même que la personnalité de Robson dans le milieu tennistique et chez les amateurs fait l'unanimité (simplicité, humour, beauté, élégance et humilité). |
|
| |
| welovena Messages : 5887 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 27 | |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 14:49 | |
| Tu peux arrêter avec ta Robson stp . Tu reviens sur le forum pour crier que c'est la meilleure ? Les trois quarts n'en on rien a faire . Puis quand tu dit "meilleure britannique de la décennie,....." au vu de la concurrence quelle a Mdr !! Sinon Petrova au troisième tour ! :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 14:51 | |
| - WATIMEN a écrit:
- Tu peux arrêter avec ta Robson stp . Tu reviens sur le forum pour crier que c'est la meilleure ? Les trois quarts n'en on rien a faire . Puis quand tu dit "meilleure britannique de la décennie,....." au vu de la concurrence quelle a Mdr !! Sinon Petrova au troisième tour ! :-)
Elle a le droit de défendre sa joueuse préfère tout de même, ce n'est pas un crime ! Et oui ce sera la meilleur britannique, et non les trois quart n'en on pas rien a faire, c'est intéressent d'avoir les avis de plusieurs personnes! Sinon, juste pour le fun, Kirilenko gère en début de match, sur son service elle est parfaite et sors de très bon coup! Continue comme ça; davaaaai |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 Jeu 23 Juin 2011 - 14:55 | |
| - laura-robson a écrit:
- Arrête ta phrase voulait quand même dire que pour toi Garcia a plus d'armes pour battre Sharapova que Laura.
Quand tu dis, Laura a fait moins de résultats que Garcia c'est pas équitable vu que Robson a un de moins et fait beaucoup moins de tournois (limite oblige). Je voulais juste remettre les choses à sa place, Garcia a peut-être résisté à Sharapova mais ce n'était pas la 1ère ni la dernière... Et résister et battre c'est pas la même chose alors si à chaque fois qu'on résiste on fait une incroyable performance, tout le monde est une star ... Attendez que Garcia confirme avant de vous enflammez. Mais Garcia n'a pas fait que résister à Sharapova... Elle l'a dominée clairement pendant un set et demi, et l'enjeu l'a ensuite rattrapée. Peu importe qu'elle confirme ou pas, elle a montré ce dont elle était capable et c'est en cela qu'on place des espoirs en elle au vu de ce qu'on a pu voir de ses aptitudes. - laura-robson a écrit:
- PS: Je rappelle quand même que la personnalité de Robson dans le milieu tennistique et chez les amateurs fait l'unanimité (simplicité, humour, beauté, élégance et humilité).
Complètement hors-sujet... |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 | |
| |
|
| |
| Wimbledon, Londres (GBR) / Du 20 juin au 3 juillet 2011 | |
|