|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 0:21 | |
| - Reckless a écrit:
- S'il ne reprend pas le concept des combinaisons, il n'a pas besoin de ton accord, un forum de simulation n'est pas ton idée
tout à fait et puis vikkiri,je suis sur que roland garros en aurait discuter avec toi,donc ne soit pas pessimiste,tout le monde sait que ce forum c'est ton idée,no stress le rapport avec obama,c 'est que je parle des américains qui ont votés pour un noir ,ils ont pas eu peur des préjugées de la peau etc...c 'est de l' ouverture on dit ça et le rapport avec le forum en gros c'est que si fantasy wta avez un partenariat avec le même style en atp(donc le forum de roland garros)bah je pense que ça peut attirer du monde pour fantasy et donc en profiter,bref ne pas penser négatif ou juger avant d' avoir essayer le partenariat si vous l' acceptez peut faire évoluer la chose |
|
| |
| Jon' Messages : 2500 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 32 Localisation : Rodez, Aveyron. | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 0:44 | |
| Faut d'abord qu'il fasse ses preuves ! Je pense pas qu'il dure plus de 3 semaines son forum ... |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 1:26 | |
| il va les faires c 'est preuve,j' en suis convaincu,en tout cas je l' espere!!! |
|
| |
| Antoine Messages : 7184 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : Québec | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 2:56 | |
| Bienvenue, si je te l'ai pas dit |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 7:03 | |
| Moi je pense que ce partenariat, s'il existe peut plus jouer en la défaveur de Fantasy, qui va lui envoyer une partie de ces membres, qu'en sa faveur puisque ce forum n'étant pas connu, il n'aura pas beaucoup de membres de plus que ceux qu'il a obtenu sur Fantasy..Du moins au début. |
|
| |
| Roland-GarrosMessages : 24 Date d'inscription : 06/06/2011
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 12:08 | |
| oui mets le,tout le monde pourra visiter |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 12:09 | |
| Je vais faire quelques modifs donc je le donne ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 12:40 | |
| et en discute en mp avec yoann,essayer de négocier d' un partenariat,car plus de connaissances du coup,il faut que fantasy wta en tire aussi son epingle du jeu tout le monde soit gagnant dans l' affaire |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 13:14 | |
| Oui puis on pourrait faire jouer les deux en parallèle. Andreev de la bas pourrait être avec la Maria d'ici ect.. :p ça pourrait être sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 13:42 | |
| - Ivanovic a écrit:
- Oui puis on pourrait faire jouer les deux en parallèle. Andreev de la bas pourrait être avec la Maria d'ici ect.. :p ça pourrait être sympa
oé pourquoi pas lol le partenariat pourrait faire une exibition double mixte djokovic-jovanovski par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 13:48 | |
| |
|
| |
| Rowan Messages : 5530 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 14:49 | |
| Mouais... Perso je ne crois pas à ce forum ATP (par expérience, je sais qu'il ne faut pas faire un forum qui dépend d'un autre), alors si vous le basez sur ce partenariat, ça n'ira jamais et ça pourrait même nuire à ce forum-ci ^^' |
|
| |
| David Messages : 8184 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 27 Localisation : Genève | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 15:20 | |
| Pareil que Reckless. Il y a d'ailleurs déjà un forum sur l'ATP (tennis-coach me semble-t-il) et qui avait la même ambition. Malheureusement, ce forum n'a pas du tout marché, malgré un partenariat avec FantasyWTA. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 15:28 | |
| je pense qu' il doit faire ces preuves en recrutant plus de monde venant de l' exterieur que ici,car c'est sur que là,il ira droit dans le mur,partenaire ne veut pas dire etre dependant de fantasy!!! maintenant si il y a le truc pour faire que ça marche,alors je serais curieux de voir |
|
| |
| Vikalicious Messages : 3869 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 18:02 | |
| Au fait Roland-Garros, comment as-tu connu le forum ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 21:51 | |
| ton forum ne devait pas être comme le notre, pas présenté pareil? des règles différentes? fait moi rire, y'a bien les combinaisons, et le forum avec tes parties sont les même que nous.. ça me plait pas vraiment tout ça ! |
|
| |
| LoicTennisMessages : 4899 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 27
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 22:07 | |
| Et puis aussi un moment il à mis un joueur devra jouer au maximum 40 tournoi , mais les joueur font même pas 25 tournoi je pense a l'année . Enfin y faudrait que tu modifie des chose enfin après ses toi qui voit ^^ |
|
| |
| Rowan Messages : 5530 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 22:28 | |
| - VIKKIRI. a écrit:
- ton forum ne devait pas être comme le notre, pas présenté pareil? des règles différentes?
fait moi rire, y'a bien les combinaisons, et le forum avec tes parties sont les même que nous.. ça me plait pas vraiment tout ça ! + 1, tu devrais vraiment trouver un autre système que les combinaisons |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 22:35 | |
| Son système de combinaisons est différent, mais honnêtement ça ne me semble pas durable... Parce que si pour chaque tournoi on doit se débrouiller pour répartir 2000 points sur le nombre de matchs que comptera le tournoi, ça rend le système assez lourd puisqu'on doit gérer les combis non pas sur un match mais sur un tournoi entier... Et tu auras bien du mal à fidéliser des membres avec un système qui deviendra vite fatigant à mettre en oeuvre.
Sinon, avec tout le respect que je lui dois, VIKKIRI n'est pas l'inventeur de la simulation par jeu de combinaisons... Je l'ai déjà vue ailleurs et avant la création du forum. Par contre ce forum-ci est sans doute celui qui marche le mieux avec ce système parmi les forums qui tournent autour de la simulation de tennis féminin, mais c'est parce que si la simulation est à la base de ce forum, il y a bien plus que ça aujourd'hui. |
|
| |
| Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 22:40 | |
| - Roland-Garros a écrit:
- Merci !
Je viens d'avoir une idée subitement mais je sais pas trop: Sa ne vous direz pas de creer un autre forum mais avec les joueurs masculin ? C'est juste une idée ... C'est marrant tu as eu ton idée subitement le lundi 6 juin mais tu as crée ton forum le 5 juin...avant ton inscription ici... |
|
| |
| Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 22:43 | |
| Comme quoi, ce n'était pas "juste une idée"... Mof a l'oeil 8) |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 22:44 | |
| - Jerem a écrit:
- Sinon, avec tout le respect que je lui dois, VIKKIRI n'est pas l'inventeur de la simulation par jeu de combinaisons... Je l'ai déjà vue ailleurs et avant la création du forum. Par contre ce forum-ci est sans doute celui qui marche le mieux avec ce système parmi les forums qui tournent autour de la simulation de tennis féminin, mais c'est parce que si la simulation est à la base de ce forum, il y a bien plus que ça aujourd'hui.
Au vu de te décevoir, c'est le seul forum à marché comme ça, et je n'en ai jamais connue avant. Ou alors aucun jeu ressemblant à ce système. Par contre, je voudrai bien voir ce que ça donne, parce que perso, j'en ai jamais vu !!! Peut être que cela existe ailleurs, mais en tout cas pas à ma connaissance, car sinon, je n'aurai pas répété de partout que j'avais quelques peu "inventé" le système, puisque si cela existait avant, j'aurai dis "inspiré d'un jeu déjà existant" |
|
| |
| Vikalicious Messages : 3869 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 36 Localisation : Bretagne | |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! Mer 8 Juin 2011 - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros ! | |
| |
|
| |
|