FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

ITF Cagnes sur mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:46

ITF Cagnes sur mer

Cette semaine en espagne on assiste à un des plus gros tournois dotés de la saison à Madrid,mais également en france au tournoi ITF des plus dotés de cagnes sur mer(100000 dollars).
Qui va sortir son épingle du jeu entre les têtes d' affiches qui sont pervak,barrois,cirstea ou flipkens mais aussi les françaises qui veulent bien faire à domicile avec johansson,parmentier foretz gacon et les trés prometteuses mladenovic et garcia,réponse en fin de semaine Wink

Je vous souhaite un bon tournoi et vous régalez devant ce prometteur tournoi ITF!!!

http://www.lequipe.fr/Tennis/TTT3473.html

Dernière édition par golovin le Lun 2 Mai 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:07

stef a écrit:
cagnes sur mer c'est pas en espagne Razz mais sinon bon tableau, j'espere que Keothavong ira loin vu que c'est ma favorite Razz
oui je sais lol,mais je viens de m' en rendre compte maintenant que tu dis ça,je me suis gourrée dans ma ponctuation Razz
sinon je sais que cagnes sur mer ce trouve dans le sud de la france dans le var je crois prés de nice en tout cas sur entre nice et marseille quelque part dans ce coin!!!

edit:stef tu as éffacer ton commentaire? Question

Dernière édition par golovin le Lun 2 Mai 2011 - 23:10, édité 1 fois
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:10

ouais non c'est moi qui a mal lu xD j'ai lu trop vite du coup mal compris mdr cagnes sur mer c'est dans les Alpes maritimes, à 10min de nice ou un peu plus donc vraiment pas loin de chez moi, mais je pourrais pas y assister malheureusement, j'ai trop de boulot (pour une fois que je pouvais assister à un tournoi de tennis, c'est raté) xD
Invité
Invité

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:13

ah dommage pour toi,j' espere que tu réussiras d 'y allez cette semaine, dans la vie on sait jamais ce qu' elle nous réserve lol!!!
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:20

GO MLADENOVIC; woohoo
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:21

Et Marta qui se prend un double 6-0 par Andreja Klepac au dernier tour des qualifs... Y'a du mieux par rapport à l'an dernier, mais c'est vraiment pas encore ça Rolling Eyes
Fab
Fab
Masculin Messages : 95

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:24

Sorana n'est même pas TDS ... Triste tout ca Sad Si elle perd encore au premier tour, c'est officiel, je me jette de ma fenetre.
Fab
Fab

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:14

Sorana qui gagne le premier match, j'ai envie de dire ouf xD

4/6 6/4 6/0 contre Klepac. En espèrant qu'elle assure contre Tatishvili ^^

( a noter les éliminations de Johansson, TDS 1 et de Mladenovic
Fab
Fab

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:04

Nouvelle victoire de Sorana, 1/6 6/3 6/3 contre Tatishvili. Bon, encore un premier set pourri, mais bon, elle gagne les suivant, c'est l'essentiel.

Maintenant elle affrontera Arruabarrena-Vecino, tombeuse de Johansson et de Hampton.
Jerem
Jerem

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:39

Et Arruabarrena-Vecino est en grande forme ces derniers temps...
Fab
Fab

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:31

C'est justement ce qui me fait peur Sad
Fab
Fab

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:53

Sorana est encore passée =D
Elle a encore perdu son premier set, mais le reste suffit : 3/6 6/2 6/3 au final ^^

Elle affrontera Maria-Elena Camerin, tombeuse de Pivovarova et gagnant de cet ITF en 2009.
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:59

Je suis bien content pour Sori qui renoue avec les victoires hearts
Invité
Invité

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:24

VIKKIRI. a écrit:
Je suis bien content pour Sori qui renoue avec les victoires hearts
même si je suis pas un de ces fans inconditionnel,je suis content aussi car comme lisicki on sait qu' elle vaut largement mieux que son classement actuel!!!
moi j' adore que des joueuses de son niveau,viennent jouer en itf pour repartir de bon pied,c 'est tout à son honneur Smile
Jerem
Jerem

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:28

golovin a écrit:
moi j' adore que des joueuses de son niveau,viennent jouer en itf pour repartir de bon pied,c 'est tout à son honneur Smile

En même temps vu ce qu'est devenu son classement, elle commençait à ne plus avoir vraiment le choix No Les qualifs WTA étaient toujours possibles, les tableaux principaux nettement moins, alors que Cagnes-sur-Mer est un gros ITF qui lui fera gagner plus de points que si elle s'était évertuée à jouer des tournois WTA.
Fab
Fab

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptySam 7 Mai 2011 - 17:31

Victoire 7/6 6/4 =D Enfin un match sans perdre de set =D

Elle est donc qualifiée pour la finale =D
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptySam 7 Mai 2011 - 17:40

C'est juste MAGNIFIQUE ! J'espère qu'elle va gagné ce titre qui pourrait complètement relancé notre Sori Smile
Invité
Invité

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:23

ah trop belle finale en perspective avec une des favorites cirstea et une française qui veut bien faire chez elle!!!
comme j' avais supposé dans mon texte de présentation du tournoi Smile
que la meilleure gagne!!!
Fab
Fab

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:08

Sorana Cirstea vainqueur du tournoi !

Sorana Cirstea vainqueur, après un combat de 2h20, la roumaine s'est imposée 6/7 6/2 6/2 face à Pauline Parmentier.

YESSSSSSSSSS !
Contenu sponsorisé

ITF Cagnes sur mer Empty
MessageSujet: Re: ITF Cagnes sur mer   ITF Cagnes sur mer Empty

ITF Cagnes sur mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut