Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
|
|
| Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 21:28 | |
| IVANOVIC je crois qu'on se comprend, car Maria, j'avais envie de l'envoyé au feu hier soir ! Défaite décevante pour la serbe en effet, pas de très bonne augure pour elle tient.
Sinon, Julia à fait n'importe quoi aujourd'hui ! J'ai cru comprendre par un ami qui m'envoyait le score en sms (faute d'internet la ou j'était) et cette cloche à mené 4/2 avant de perdre le premier set??? (elle se la joue à la Kiri où bien?) encore heureux qu'elle ai gagné les deux autres sets, parce que j'aurai été déçu qu'elle perde si tôt. En revanche, cette fois, elle va perdre en deux petits set contre Wozniacki.. à Stuttgart, c'était bien différant, mais très honnêtement, je ne la vois pas nous faire le coup deux fois.
Et pour finir, Kirilenko me redonne le sourire (quelques secondes..) avec cette belle victoire au coté de Vika face à la très bonne équipe de Daniela et Aga. J'avais peur que le parcours s'arrête vite dans ce tournoi, mais finalement, elles ont gagné, et cela va changé quelques peu les idée de Kiri. |
| | | | eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 21:50 | |
| - VIKKIRI. a écrit:
- IVANOVIC je crois qu'on se comprend, car Maria, j'avais envie de l'envoyé au feu hier soir !
Défaite décevante pour la serbe en effet, pas de très bonne augure pour elle tient.
Sinon, Julia à fait n'importe quoi aujourd'hui ! J'ai cru comprendre par un ami qui m'envoyait le score en sms (faute d'internet la ou j'était) et cette cloche à mené 4/2 avant de perdre le premier set??? (elle se la joue à la Kiri où bien?) encore heureux qu'elle ai gagné les deux autres sets, parce que j'aurai été déçu qu'elle perde si tôt. En revanche, cette fois, elle va perdre en deux petits set contre Wozniacki.. à Stuttgart, c'était bien différant, mais très honnêtement, je ne la vois pas nous faire le coup deux fois.
Et pour finir, Kirilenko me redonne le sourire (quelques secondes..) avec cette belle victoire au coté de Vika face à la très bonne équipe de Daniela et Aga. J'avais peur que le parcours s'arrête vite dans ce tournoi, mais finalement, elles ont gagné, et cela va changé quelques peu les idée de Kiri. J'ai suivi le match de Julia :O C'était les montagnes russes break d'entrée puis 4/2 puis 5/5 15/40 --' puis 6/7 --' j'avais la haine x) Deuxième set sans stress 6/1 malgré avoir menée 5/2 dans le dernier elle n'a pas conclu directement ... Enfin la victoire y est, vivement les streamings que je la vois cette petite Julia Mais bon à point de dire qu'elle perdra en deux petits sets face à Wozniacki et qu'on ne l'a pas encore vue jouer à Madrid ... En plus elle à gagné contre la tête n°14 c'est pas mal |
| | | | Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Dim 1 Mai 2011 - 21:53 | |
| Non mais Quentin, faut être quand même réaliste. Elle à fait un tournoi fabuleux à Stuttgart, car ce tournoi était si spéciale pour elle. Cette fois à Madrid, elle commence bien plus difficilement le tournois, et Wozniacki ne sera pas aussi prenable qu'a Stuttgart. Un coup d'éclat comme celui qu'elle a fait arrive rarement deux fois.
Mais je lui souhaite, forcement, car c'est maintenant ma joueuse favorite encore en lice (merci Maria.) donc tout mes espoirs repose sur elle, et je suis quand même persuadé, qu'elle peut allez en huitième. |
| | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 0:03 | |
| bah vaut mieux qu' elle va loin,j' ai misé une finale goerges-cibulkova!!! |
| | | | Fab Messages : 95 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 35 Localisation : Marseille | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 10:51 | |
| - IVANOVIC. a écrit:
- Je hais Ivanovic, je vais la tuer, mais comment elle peut perdre contre Mattek Sands? C'est rien du tout cette joueuse, elle aurait dut faire un 6-0 6-0. J'espère vraiment qu'elle avait des ambitions sur d'autres tournois plus importants,
Mattek rentre dans mon top des joueuses que je déteste le plus. Elle est d'hors et déjà aux côté de Vickmayer, Bartoli, Hantuchova & Cibulkova. Oh la mauvaise foi xD Mattek est une très bonne joueuse, bien meilleur qu'Ivanovic en ce moment ^^ Cette année, Ivanovic c'est quoi en meilleur perfs ? Deux quarts de finale ( Pataya & Indian Wells ) et Mattek c'est une finale à Hobart et une demi finale à Paris. ( sans parler de la victoire en Hopman Cup avec Isner, en ayant battu entre autre Mladenovic, Robson, Schiavone, ou encore la victoire à Paris en double avec Shaughnessy ( avec qui elle avait fini en demi de souvenir à l'OA ) et ses finales avec cette même Shaughnessy à Charleston et Indians Well. |
| | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 10:53 | |
| Non mais on parle de Mattkek Sands sur terre battue, tu me diras le jour ou elle fera une bonne perf Et puis même en carrière globale, Mattek est une joueuse de seconde zone désolé |
| | | | Fab Messages : 95 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 35 Localisation : Marseille | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 10:57 | |
| Sur terre battue ? 7 titres en double, 4 finales en double. Ivanovic dans tout ca ? Victoire à RG à l'époque ou c'était une grande joueuse . Et depuis ? Plus rien.
Alors après je crache pas sur Ivanovic, loin de là. Mais depuis sa victoire à RG, Ivanovic n'existe plus. |
| | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:02 | |
| Hmmm, tu m'expliques JUSTE le rapport d'avoir 4 titres en DOUBLE sur terre? Non parce que là je comprends pas. Le double est à part, il y a un nombre incalculable de joueuse qui sont fortes en double, mais qui n'y arrivent pas en simple (Srebrotnik, Blake, Stubbs et chez les hommes on a les Bryan, Zimonjic, Nestor.) Pour le double, la surface n'a pas réellement d'importance, c'est le service, retour et la volée qui y sont pour beaucoup. Donc merci bien, mais le fait d'avoir des finales ou des titres en double ne veut absolument rien dire ! On ne peut pas comparer, c'est aucun rapport. Bon et bien vu que Ivanovic n'existe plus, elle est 18ème mondiale juste comme ça pour le fun, Bethanie quant à elle est 40 parce que elle est très forte et existante |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:13 | |
| Oula, mais arrête de te prendre la tête là. On peut avoir un débat sans que tu craches ton venin ? Tu me dis qu'elle est inexistante sur TB, je te montre qu'elle gagne des titres en double et tu trouves encore le moyen de me prouver le contraire. Des titres restent des titres, quoi que tu en dises. Et Ivanovic n'existe plus non. Sa 18eme place ? Merci tout les points qu'elle a gagné en 2008 et ceux qu'elle a eu l'an passé. Cette année Ivanovic a perdu quasiment au premier tour à tout ses tournois, quand Mattek à passé le premier tour de partout. Ah, et Mattek était dans les 70eme en début d'année et elle est 40eme. 30 places de gagné contre quoi pour Ivanovic ? Rien. Après j'dis ca j'dis rien ... |
| | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:22 | |
| Mais je crache pas mon venin, je comprend pas le rapport c'est tout Je vais me répéter, mais on ne peut pas comparer le double et le simple. Ex probant ; Kirlenko! Cette saison, bon jeu de double, mais catastrophe en simple. Donc d'après toi ça en fait une meilleure joueuse que Ivanovic ? Je te laisse répondre par toi même. Ensuite Ana n'a pas perdu à chaque fois au premier tour, la tu te trompes lourdement. Tu m'appelles lorsque Betanie fera un quart de finale à IW en éliminant JJ sur son passage. Puis c'est sûr partant de la 70ème place, elle ne pouvait que monter. A ce stade là; les joueuses on à peine 500 pts. Ensuite, l'année dernière a été catastrophique pour Ana, mais tu vois, elle est quand même 18ème mondiale, hors Bethanie est 40ème, alors qu'elle ne souffre pas de blessures, et son meilleur rang est...........39ème mondiale atteint en 2009. BREF, c'est une joueuse de seconde zone, une bonne joueuse de double certes, une joueuses moyenne sur ciment oui, mais alors là, perdre contre elle sur terre battue, c'est tout simplement pas bon, car elle ne devrait poster aucun problème a des joueuses comme Ana, des joueuses TOP 20 mondiale. Bon et puis juste comme ça, je te fais une citation de l'équipe, eux c'est des professionnelle, donc que tu me crois pas, ok, mais ne pas les croire eux serait de la mauvaise fois. - Citation :
- Perdre contre Mattek-Sands sur terre battue n'est tout de même pas bon signe au moment d'aborder la dernière ligne droite vers Roland-Garros
Bon voilà je dis ça, je dis rien EDIIT; quand on a des meilleurs résultats de grand chelem du type de Mattek " AO ; 1/64 , RG; 1/32 , WIM:1/8, US; 1/32 " je pense que tout est clair. |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:38 | |
| J'avais pas vu ton pseudo en fait à la base, je comprends mieux ton acharnement Je dis pas que Mattek est une excellente joueuse. C'est une joueuse banale sans être exceptionnelle. Je précise juste qu'Ivanovic est mauvaise cette année comme depuis 2009. Alors oui, elle a était en quart à IW ( d'ailleurs je l'avais dis dans mon post plus haut ) mais bonjour le parcours. Date-Krumm ( même si je suis supporter de Kimiko, elle a 40 ans, Zahlavova l'une des meilleurs joueuses en double. Alors oui, elle a battu Jelena. Mais j'ai envie de te dire que Mattek a battu Schiavone la n°4 ou encore Ivanovic Ana est haut dans le classement pour la simple et bonne raison qu'elle perd pas autant de point que celle qui sont devant elle. Kanepi, Pennetta, Petrova, Rezai, Zheng, Henin, qui ont toutes perdus des plumes qui font qu'Ana reste à sa place. Et là, elle passera rapidement devant les soeurs Williams qui ne joueront sans doute pas RG encore une fois. Et puis citer l'equipe comme exemple de professionnalisme ... xD |
| | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:41 | |
| Bon écoute je vais pas répondre, parce que là tu te contredis royalement.
J'ai dis "Perdre contre Mattek sur terre est une honte "
Tu dis " N'importe quoi, elle a 7titre en double sur terre, 4finale"
Et là tu me sors que c'est une joueuse basique. C'est ce que je dis depuis tout à l'heure et après c'est de ma faute, je rêve.
Bah sûrement mieux informé que nous pour certaines choses, ils ne sont pas là pour rien. |
| | | | Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:42 | |
| Dans ce que vous dites vous avez un peu tout les deux raisons. Bethanie Mattek n'est certes pas une "super" joueuses de terre battue, mais arrive quand même à joué dessus (la preuve en ai, elle à battue Ivanovic). D'autres part, ce n'est pas parce qu'elle a 6 titres en double sur terre, qu'elle aura forcement un très bon jeu sur cette surface.
Après moi ce que j'ai pas vraiment aimé, c'est la façon dont tu as parler de Mattek, IVANOVIC. Parce que bon, ok, elle à pas de GC en simple, ni de titres, mais c'est pas une joueuse de seconde zone. Une joueuse de "seconde zone" serai pour moi une joueuse ne jouant que sur le circuit ITF. Bethanie est dans le top 50, elle à de bon résultats en ce début d'année, et son bilan est de 10 victoires pour 10 défaites; avec quand même une défaite contre Wozniacki à Miami, une défaite contre Peer en trois set à IW, une défaite en trois set à Dubai contre Peng, soit 3 très bonne joueuse. Ana, elle, elle aura perdu à chaque fois contre des joueuses tellement à sa porté ! Makarova, Vinci, Schnyder et j'en passe,
donc finalement, la victoire de Bethanie surprend peut être vu la surface, mais cette victoire n'est finalement pas une si grosse surprise. |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:45 | |
| Tu me dis qu'elle est mauvaise et que c'est une honte de perdre contre elle, je te répond qu'elle est pas mauvaise ( sans pour autant être exceptionnelle ). Ou est le mal ? Elle est basique car elle n'a pas le talent d'une Kim ou d'une Caro, mais elle reste pas mauvaise. |
| | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:46 | |
| Oui mais moi ce que je dis depuis tout à l'heure c'est que perdre contre Mattek c'est pas acecptable, c'est tout. Perdre contre Schavione, Penetta, ou encore Garrigues, Martinez Sanchez, Vinci, Errani OK mais pas contre Bethanie. C'est ce que je dis depuis le début et après on me sort le double, qui est aucun rapport je te l'accord. Bon, mnt prions pour Maria et Ana, qu'elles reviennent en force pour 2020 EDIT; Perde sur terre n'est pas acceptable contre*... |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:49 | |
| Oui, bah on peux prier longtemps. Mais je pense qu'Ana c'est pas le même problème que Maria. Kiri fait a chaque fois bonne figure, en faisant un bon match, et au moment où elle a les occasion pour gagné, c'est une joueuse du top 200 qu'elle devient, et ne sais plus conclure un match.. C'est vraiment embêtant, car les résultats qu'elle auraient du avoir aurai pu être totalement différant; |
| | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:50 | |
| Tu m'étonnes, Ana aurait du gagner contre Clijsters, elle menait 5-1!
Ana perd le troisième set contre Marakova 8-10 !
Hier elle mène 6-0 3-1 et........ elle perd. |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:53 | |
| - IVANOVIC. a écrit:
- Tu m'étonnes, Ana aurait du gagner contre Clijsters, elle menait 5-1!
Ana perd le troisième set contre Marakova 8-10 !
Hier elle mène 6-0 3-1 et........ elle perd. Bon, alors j'ai rien dis, elles ont le même problème |
| | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:55 | |
| Pourquoi on aime des joueuses comme ça? Je vais aller aimer une Serena moi, ou une Venus! (quoique en ce moment les pauvres :/ ) |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 11:57 | |
| Attendez, pour Ana ou Maria, c'est des joueuses qui ont confirmées leur statut à un moment donné ... Moi avec Sorana qui depuis son quart à RG en 2009 elle a plus rien fait ... |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 12:00 | |
| Oh Sorana j'adore cette joueuse aussi, et fait partie sans souci de mon top 10. Le truc avec Sori c'est qu'apart un gros coup d'éclat de temps en temps, elle à jamais été constante. |
| | | | Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 14:06 | |
| Li Na sort MJMS (6-4 7-6)... La Chinoise va un (petit) peu mieux dernièrement puisqu'elle regagne des matchs... Elle en aura mis du temps, après avoir fait un Open d'Australie formidable ! |
| | | | Mof Messages : 3573 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 36 Localisation : Je vis ici et ailleurs... | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 14:47 | |
| Martinez Sanchez n'a jamais bien joué devant son public... Quant à Li, même si la terre battue est sa moins bonne surface, c'est peut-être ce qui lui faut pour réapprendre à dicter des échanges. |
| | | | Jerem Messages : 12398 Date d'inscription : 30/10/2010 | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 16:19 | |
| On aura un joli huitième de finale Sharapova-Cibulkova Sharapova passe en battant Makarova en trois sets (6-3 3-6 6-1), et Cibulkova profite du forfait d'Agnes Szavay (qui décidément n'est toujours pas épargnée par les pépins physiques...). |
| | | | Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 Lun 2 Mai 2011 - 16:38 | |
| Maria a de la peine ici pour gagner ses matchs. Mais bon, c'est de la terre battue, en même temps. J'avais vraiment été dégouté quand Maria avait perdu Cibulkova à RG et j'espère que Maria prendra sa revanche, même si j'aime bien Dominika, personne ne peut égaler Maria. DAVAI ! |
| | |
| Sujet: Re: Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 | |
| |
| | | | Open de Madrid (ESP) / Du 30 avril au 8 mai 2011 | |
|