FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:49

Arn est plutot forte sur TB aussi. Elle avait atteint les 1/2 finale de Varsovie l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:34

Rezai renoue avec la victoire (sans compter la Fed Cup) . Que sa été dur !!!
Faudra hausser son niveau de jeu pour les prochains tour.
Sinon prochain tour contre Lalami [MAR/WC]. Sa devrait passer. On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 1:46

VIKKIRI. a écrit:
Oh mais c'est que la petite Pliskova prend son envole sur le circuit WTA ! Avec sa première victoire dans un tableau principal, avec également sa première apparition dans un TABLEAU WTA sans avoir une WC.
Arn sera à sa porté, puisque cette dernière n'a pas fait grand chose depuis son surprenant titre en début d'année.

Podjme Kristyna Very Happy yiha

d' accord avec toi,sauf concernant greta arn avec qui c 'est tout ou rien,mefiance mais j' y crois dur comme fer pour kristyna!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:14

Je suis vraiment content de ma Dinara Very Happy Le tableau est fortement ouvert, une victoire lui donnerais beaucoup de confiance Very Happy prochain tour, Cornet, obstacle à franchir absolument ^^

Davaï Dinara ! yiha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoicTennis
LoicTennis
Messages : 4899
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:25

Un beau Safina - Cornet en Huitèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:32

Très étrange cette défaite de Rezai contre l'invitée
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:53

Safina lutte contre Pivovarova... Après avoir remporté le premier set 6-4, elle perd le deuxième 2-6, et il y a deux jeux partout dans le dernier. Pivovarova monte en puissance dernièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:58

elle vient de breaker,mais anastasia est menée 15-30 bref beau match!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:00

Ma petite Simona à corrigé Greta Arn 6/2 6/1 elle se retrouvera en demi contre la gagnante de Lalami/Flipkens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:02

Driveshaft a écrit:
Ma petite Simona à corrigé Greta Arn 6/2 6/1 elle se retrouvera en demi contre la gagnante de Lalami/Flipkens.
oui j' ai vu ça c 'est ma favorite,sinon beau tournoi de la locale lalami!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 38
Localisation : France


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:04

Oui vraiment un beau tournoi selon les echos elle serait dotée d'un très beau coup droit.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:42

Nadia Lalami ma beaucoup epoustouflé face a Rezai. J'ai vu le match du debut jusqu'a la fin.
Maintenant je pense quel poura bousculé Flipkens mais gagné le match je ne sais pas.

Sinon, Halep comfirme bien quel est en pleine forme sur la terre battue marocaine.
Safina VS Pivovarova : 4-4 dans le 3ème set.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:57

2h30 de match entre les russes,cela sera dur en demi!!! et c 'est pas fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:09

Match interrompu à cause de la pluie, je me disais aussi que ça commençait à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:16

JWebber a écrit:
Match interrompu à cause de la pluie, je me disais aussi que ça commençait à faire long...
mdr c 'est vrai que 3h17 lol,ils veulent se prendre pour isner-mahut!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:55

Toujours pas de reprise pour l'instant. Et quand ça reprendra, le match devrait aller à celle qui entrera le plus vite dans la partie, vu ce qu'il reste à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:51

Dinara Safina s'impose 6-4 dans le dernier set
Elle engrange beaucoup de confiance en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:58

Bravo à Dinara qui se retrouve sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:58

Ouais, mais moi je suis quasiment sur qu'au prochain tour elle abandonnera.
La, elle à gagné grâce à la pluie, parce que dans le deuxième set, elle était en agonie suprême ! Même dans la première manche, elle gagnait un point, elle pleurai, et elle continuait. Elle s'est battue, mais à quel prix ?
Par contre, très déçu de Pivovarova, elle avait 100 fois la place de passé en deux petits set...
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:59

Ouai elle aura une 1/2 finale a sa portée soit Brianti ou Oudin
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:00

En effet, c'est à sa portée
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:04

VIKKIRI. a écrit:
Ouais, mais moi je suis quasiment sur qu'au prochain tour elle abandonnera.
La, elle à gagné grâce à la pluie, parce que dans le deuxième set, elle était en agonie suprême ! Même dans la première manche, elle gagnait un point, elle pleurai, et elle continuait. Elle s'est battue, mais à quel prix ?
Par contre, très déçu de Pivovarova, elle avait 100 fois la place de passé en deux petits set...

Je crois que mon post à été posté en même temps qu'Viika-Azarenka, et est donc passé inaperçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:13

Ah oui désolé.
Non je ne pense pas qu'elle abandonera. Elle est plutot a l'aise sur Terre Battue.
Maintenant c'est le caractere de Dinara, quand elle pleure et tout quand elle perd un point.

Pivovarova n'est pas encore prete pour concluer des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398
Date d'inscription : 30/10/2010


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:48

Lalami s'est faite écraser par Flipkens, 6-0 6-1... Et Brianti semble bien partie pour se qualifier pour les demi-finales puisqu'elle mène face à Oudin 7-5 4-2.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:56

Les Demi Finale sont connu :

Kirsten Flipkens [BEL] VS [7] Simona Halep [ROU]
Alberta Brianti [ITA] VS Dinara Safina [RUS]

Votre Prono ?

Mon Prono :
Safina VS Halep en finale
Halep vainqueur


Dernière édition par Viika.Azarenka le Ven 22 Avr 2011 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem   Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Prix de SAR La Princesse Lalla Meryem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grand Prix de Fès (MAR) / Du 23 au 28 avril 2012
» Grand Prix de Budapest (HUN) / Du 4 au 10 juillet 2011
» Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 23 au 29 avril 2012
» Grand Prix de Budapest (HUN) / Du 30 avril au 5 mai 2012
» Grand Prix de Stuttgart (GER) / Du 22 au 28 avril 2013
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-