FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

L'Eurovision. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:11

Pauvre Suisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:20

En tout cas pour la finale mon coeur sera pour la Norvège qui est mon GROS coup de coeur de cet Eurovision mais je ne vois pas qui pourrais empêcher la Suède de filer vers le titre avec sa très bonne chanson Wink
Urania
Urania

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:56

Thibaut ! a écrit:
En tout cas pour la finale mon coeur sera pour la Norvège qui est mon GROS coup de coeur de cet Eurovision mais je ne vois pas qui pourrais empêcher la Suède de filer vers le titre avec sa très bonne chanson Wink

Pitié par la suède ! J'adore ce pays mais cette année je trouve sa chanson super surestimée ! C'est une bonne chanson mais pas la chanson gagnante !!

Moi mon cœur pour la grande finale va à :

- Russie
- Grèce
- Estonie
- Belgique
- France
- Azerbaïdjan
- Norvège

Si un de ceux ci gagnent, je suis content Smile
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyVen 22 Mai 2015 - 1:11

Et bien moi j'ai pas encore beaucoup écouté, mais alors je suis archi fan de la Norvège aussi.

Sinon, la Belgique, c'est le frère de Lorde ou quoi? On dirait vraiment Lorde version masculine... et c'est pas pour me déplaire, j'aime bien.

J'aime beaucoup la Lettonie, l'Espagne (wow quel puissance), la Grèce, la Slovénie également.

Dégouté pour l'Islande.........................MAIS WTF surtout avec l'élimination de Malte???
Urania
Urania

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:28

KIRISTEA. a écrit:
Et bien moi j'ai pas encore beaucoup écouté, mais alors je suis archi fan de la Norvège aussi.

Sinon, la Belgique, c'est le frère de Lorde ou quoi? On dirait vraiment Lorde version masculine... et c'est pas pour me déplaire, j'aime bien.

J'aime beaucoup la Lettonie, l'Espagne (wow quel puissance), la Grèce, la Slovénie également.

Dégouté pour l'Islande.........................MAIS WTF surtout avec l'élimination de Malte???

Irlande, Islande, Suisse = pays de l'ouest !! Tous les pays qui sont passés hier sont à l'est... En finale on a La Belgique, LE BIG 5, l'Australie et 21 pays de l'est...
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyVen 22 Mai 2015 - 8:29

Perso j'ai trouvé la seconde demi-finale NULLE NULLE NULLE !

Mon top 3 est donc:

1. Grèce.
2. Russie.
3. Belgique. (en étant objectif)
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:18

Ce soir grande finale !!!

Mon top 3 :
1 Belgique
2 Norvège
3 Suède

J'espère que notre française sera au moins top 20 !
Urania
Urania

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:55

Top 5 de la presse internationale 2 heures avant la finale

Italie
Suède
Belgique
France
Serbie
Oargwius
Oargwius

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptySam 23 Mai 2015 - 19:01

La France 4ème !
Plutôt pas mal, après la France est souvent bien placée niveau presse internationale donc ça veut rien dire.
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2015 - 1:33

Pendant 10 minute j'ai vraiment cru que le concours aurait lieu en Russie l'an prochain... !
Heureusement la Suède à remonter cela pour l'emporter Smile j'ai très aimer le Suédois !

Très content pour nos amis Belges qui finissent à une belle 4ème place ! Bravo, la musique était top Smile assez déçu pour l'Arménie et l'Azerbaijan qui sont un peu loin.
Sinon l'Australie, pour sa première participation, et dernière, font bonne figure. L'Estonie & Israel finissent dans le 10 donc ravit Smile

Par contre les votes géopolitique ont encore gacher la soirée... C'est plus possible du tout ! Il devrait trouver un autre système car c'est du n'importe quoi dans la plus part des pays de l'Est !

La France... Assez déçu du résultat car on aurait pu espérer mieux avec cet chanson mais non. Dommage Wink
Puis France 2... S'il vous plait fermez vos BIP au lieu de raconter vos vies pendant que les VRAIES animatrices présente le show ! C'étais insupportable puis nullissime ! Hors sujet complet à beaucoup de moment...
Urania
Urania

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2015 - 1:38

Petit bilan !!

Super heureux de mon pays, 4ème, c'est énorme pour notre petit pays yiha

En revanche, très très très très très déçu du gagnant ! Je n'ai absolument rien contre la suède. Mais la chanson est une copie de "lovers of the sun" de David Guetta. De plus le chanteur suédois est homophobe et frimeur. Je suis énormément déçu! la Russie avait une bien plus belle chanson, j'aurai tellement aimé que la Polina gagne... Enfin, bref, très déçu.

Et la France, mon dieu... Pauvre lisa, elle attendait tellement mieux. Sa performance était énorme, elle méritait le top 5! Et je n'en reviens pas que la belgique n'a pas donné de point à la France Sad en fait c'est très malheureux à dire mais, la France n'a vraiment pas de voisin à l'Eurovision Sad en conclusion, je pense que la France doit arrêter le concours. Ça ne sert à rien, si vous continuer à chanter en français (ce qui est très bien) vous serez toujours derniers. Pauvre lisa, si désolé pour vous.

J'ai adorée le concours en Autriche, beau spectacle! Mais le clap de fin est immonde. En plus l'Autriche et l'Allemagne n'on eu aucun point.

Enfin,

Voilà voilà. Merci Loic d'avoir représenté notre pays de si belle manière <3 we gonna rapapab tonight and tonight again, anytime and anywhere!!
Urania
Urania

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2015 - 1:42

LoVika a écrit:
Pendant 10 minute j'ai vraiment cru que le concours aurait lieu en Russie l'an prochain... !
Heureusement la Suède à remonter cela pour l'emporter Smile j'ai très aimer le Suédois !

Très content pour nos amis Belges qui finissent à une belle 4ème place ! Bravo, la musique était top Smile assez déçu pour l'Arménie et l'Azerbaijan qui sont un peu loin.
Sinon l'Australie, pour sa première participation, et dernière, font bonne figure. L'Estonie & Israel finissent dans le 10 donc ravit Smile

Par contre les votes géopolitique ont encore gacher la soirée... C'est plus possible du tout ! Il devrait trouver un autre système car c'est du n'importe quoi dans la plus part des pays de l'Est !

La France... Assez déçu du résultat car on aurait pu espérer mieux avec cet chanson mais non. Dommage Wink
Puis France 2... S'il vous plait fermez vos BIP au lieu de raconter vos vies pendant que les VRAIES animatrices présente le show ! C'étais insupportable puis nullissime ! Hors sujet complet à beaucoup de moment...

C'est vrai que la géopolitique s'est faite ressentir plus que jamais!! Mais c'est impossible de trouver un système pour contrer ça. Moi j'aurai aimé que la Russie gagne, mais tu as raison, ça aurait été dramatique au final...

Je n'ai pas écouté France 2 mais ma petite chaîne belge! Nos commentateurs ont bien assurés comme chaque année Smile
Oargwius
Oargwius

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2015 - 1:54

Mon petit bilan personnel

Pas de surprise quant au vainqueur suédois, favori avant le show, favori après les demis et vainqueur au final. Cependant, je trouve que sa performance scénique en finale était franchement moyenne, de méchantes fausses notes ont gâché le début.

Mes 3 favoris sont dans le top 10, à savoir Suède (vainqueur), Belgique (4ème) et Norvège (8ème).
Je suis déçu pour l'Autriche mais surtout pour l'Allemagne. En effet, l'Autriche avait une chanson lambda à contrario de l'Allemagne qui aurait mérité des points. Lisa a payé le fait qu'elle est chantée en seconde position. Je suis certains qu'elle aurait eut plus de points si elle avait chanté dans la seconde partie (mais bon elle a tiré au sort la mauvaise).

Les votes n'ont pas été surprenant et il est claire que les votes entre voisins sont énervants mais bon je fais un peu pareil : chaque année j'attend avec impatience à la fois la chanson française et celle de la Belgique donc j'ai toujours une préférence pour cette dernière malgré tout.

Le show était franchement convenable, car je trouvais le spectacle franchement moyen lors des demis, la finale fait que cette 60ème année de l'Eurovision est une réussite. Cependant, il est vraiment dommage que la green room n'est pas été autant vu qu'auparavant, une seule petite question à la russe et au suédois au milieu des votes c'est peu au vu des interviews de Conchita qui parlait de son rôle dans cette espace réservé aux candidats.

Enfin, vivement l'année prochaine en Suède. Encore à Malmö ? Y'aura t-il encore un pays guest (Chine ?) ?

Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2015 - 2:06

Le candidat suédois homophobe ?!

Sinon, j'ai adoré l'Australie, l'Autriche, Chypre, Allemagne et Suède.
Donc je suis assez contente.

Après, les votes entre voisins sont quand même énervants, surtout à l'extrême est ...

Ah, aussi. La grosse "nique" des British aux Français étaient juste ENORME.
J'ai pas pu me ravoir ... l'humour British dans toute sa splendeur.

Personnellement, je trouvais que la chanson française était pas mal. Cependant, c'est plus que probablement parce que l'on comprend la langue. Sinon, je crois que ça serait une énième chanson où la nana gueule comme un putois enragé (y'en a eu un joli petit florilège cette année >.<).

Enfin voilà, bonne soirée, en gros Very Happy !
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Urania
Urania

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2015 - 2:23

Bacadoudou a écrit:

Sinon, j'ai adoré l'Australie, l'Autriche, Chypre, Allemagne et Suède.
Donc je suis assez contente.

Après, les votes entre voisins sont quand même énervants, surtout à l'extrême est ...

Ah, aussi. La grosse "nique" des British aux Français étaient juste ENORME.
J'ai pas pu me ravoir ... l'humour British dans toute sa splendeur.

Personnellement, je trouvais que la chanson française était pas mal. Cependant, c'est plus que probablement parce que l'on comprend la langue. Sinon, je crois que ça serait une énième chanson où la nana gueule comme un putois enragé (y'en a eu un joli petit florilège cette année >.<).

Enfin voilà, bonne soirée, en gros Very Happy !

Oui il a dit "l'homosexualité est quelque chose de pas naturel"

Pourquoi ils ont fait quoi les british? Ils ont dit "12 points" en français ? Razz
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:16

Mes coups de coeur était pour :

Lettonie , j'ai adoré le style indien très original !
Allemagne
Suède
Belgique
Australie

Smile

Malheureusement les votes ne veulent plus rien dire...
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:54

Bacadoudou a écrit:

Oui, il a tenu des propos homophobe, il s'en ai excusé pas très longtemps après, puis j'ai vu sur twitter une photo, qui j'espère est vraiment réel, et non un coup de "je suis gentil" ou y'a marquer "Homos ? Hétéros ? Heroes !"
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:44

Ah d'accord, j'avais pas suivi cette histoire.

Sinon, oui, le super "et les 12 vont à ... la Suède", le tout en français alors qu'ils avaient déjà donné des points à la Belgique, j'ai trouvé que c'était fort ... ciblé Razz
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Urania
Urania

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:13

Mauvaise nouvelle, la France est susceptible de se retirer du concours l'année prochaine! Propos encore non officiel.
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:37

Qu'ils essaient au moins de chanter Anglais avant de renoncer... C'est juste un coup pour mettre de la pression aupres de l'organisation de l'Eurovision.
Oargwius
Oargwius

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:29

Chaque année la France se demande si elle y retournera l'année prochaine. L'Espagne pareil, d'ailleurs, cette année, il s'en est fallu de peu pour que l'Espagne soit présente.

Chanter en anglais ? Oui, oui du moins faire moitier/moitier comme l'avait fait Natasha St-Pierre et qui avait finis top 5.
Mais surtout, et là je reprend et souligne les propos de Marie-Myriam, il faut que la France croit en son chanteur et à sa chanson. Dans les autres pays la chanson choisie est un tube. Et comme dans toute compétition il y a aussi l'intox qui fonctionne, en effet, si on croit et qu'on aime notre chanson, on arrivera à la défendre auprès des autres pays et surtout arriver à leur faire croire que, oui, la chanson est géniale. Ainsi, il faudrait que aussi les chanteurs français n'aient plus peur d'y participer.

La France doit se poser les bonnes questions. Arrêter de prendre cette émission comme ringarde car c'est loin d'être le cas. De mettre des animateurs qui arrêtent de donner leurs avis perso sur chaque chanson et qu'ils arrêtent de parler pour ne rien dire (finalement c'est surtout les présentateur envoyés qui sont ringards).
Ensuite, et là c'est mon avis, que l'Eurovision passe sur TF1 qui le demande car j'en suis persuadé, que si TF1 prend les rennes de cette émission la France ne la verrai plus pareil.
Enfin, les français sont mauvais perdants et râleurs donc même si on finissait top on arriverai a hurler en disant qu'on aurait dût gagner pour je ne sais quelle raison.

C'est une compétition, nous ne sommes pas les favoris (il y en a toujours). Les favoris sont de l'Est, à nous donc de faire mieux.

Katnissement
Katnissement
Masculin Messages : 3540

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:09

Très content que ce soit Mans qui est gagné, j'adore vraiment Heroes je l'écoute en boucle depuis l'Eurovision. Je également beaucoup aimé le Belge, il était vraiment génial !
http://wonderful-tennis.skyrock.com/
Urania
Urania

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:21

Oargwius a écrit:
Chaque année la France se demande si elle y retournera l'année prochaine. L'Espagne pareil, d'ailleurs, cette année, il s'en est fallu de peu pour que l'Espagne soit présente.

Chanter en anglais ? Oui, oui du moins faire moitier/moitier comme l'avait fait Natasha St-Pierre et qui avait finis top 5.
Mais surtout, et là je reprend et souligne les propos de Marie-Myriam, il faut que la France croit en son chanteur et à sa chanson. Dans les autres pays la chanson choisie est un tube. Et comme dans toute compétition il y a aussi l'intox qui fonctionne, en effet, si on croit et qu'on aime notre chanson, on arrivera à la défendre auprès des autres pays et surtout arriver à leur faire croire que, oui, la chanson est géniale. Ainsi, il faudrait que aussi les chanteurs français n'aient plus peur d'y participer.

La France doit se poser les bonnes questions. Arrêter de prendre cette émission comme ringarde car c'est loin d'être le cas. De mettre des animateurs qui arrêtent de donner leurs avis perso sur chaque chanson et qu'ils arrêtent de parler pour ne rien dire (finalement c'est surtout les présentateur envoyés qui sont ringards).
Ensuite, et là c'est mon avis, que l'Eurovision passe sur TF1 qui le demande car j'en suis persuadé, que si TF1 prend les rennes de cette émission la France ne la verrai plus pareil.
Enfin, les français sont mauvais perdants et râleurs donc même si on finissait top on arriverai a hurler en disant qu'on aurait dût gagner pour je ne sais quelle raison.

C'est une compétition, nous ne sommes pas les favoris (il y en a toujours). Les favoris sont de l'Est, à nous donc de faire mieux.

Tout à fait d'accord avec tes propos ! Pour TF1 c'est peut être pas essentiel, mais comme tu l'a dit la première chose à faire c'est que les français arrête de prendre ce magnifique show pour ringuard, et qu'ils arrêtent de se mettent des balles dans le pied en critiquant chaque année leurs chansons ! J'espère que la France va revenir cette année avec enfin quelque chose de moderne, même si j'adorais lisa!

Pour la belgique l'an prochain ce sera une finale nationale Smile
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:42

Les 5 pays du Big 5 ainsi que le pays hôte vont devoir passer par les 1/2 finales dès l'année 2016.
Voilà une bonne nouvelle !

http://www.ozap.com/actu/eurovision-la-france-devra-desormais-se-produire-lors-des-demi-finales/478287
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:52

Oui Enfin ils restent qualifiés automatiquement pour la finale, c'est plus d'équité pour la répétition.
Je pensais ils devaient se qualifier sans garantie de finale, si tel était le cas alors il aurait etait logique d'une contribution élargie aux autres pays.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eurovision.   L'Eurovision. - Page 38 Empty

L'Eurovision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant