FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Singapour | Réactions au tableau et tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:33

Petra passe Cibulkova, bonne surprise avec cette victoire contre Alex, je suis content Smile désolé ! Elle ne ressort pas bredouille c'est déjà bien. Maintenant ça va être difficile contre Makarova, bonne chance Luka!

Karolina empoche sa deuxième victoire et contre JJ et Wil qui ne me réussissent pas, donc c'est super aussi, désolé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:38

Shuai se qualifie, 2 victoires en 2 matchs, je ne m'attendais pas à ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:57

Bravo Brice, étant donné ma réussite face à Strycova je pense ça sera compliqué pour la qualif, on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:38

Bon eh bien c'est dommage pour Kate Sad Un défaite 7-6 au troisième, cruel... dommage j'avais le bonus confiance en plus...

Bravo Brice !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:53

Aucun jeu à égalité, c'est le vrai score pour le coup Laughing

Bon, mes deux joueuses s'inclinent dès les poules et en plus elles sont toutes les deux dernières, j'aurais préféré terminer la saison en simple autrement mais bon Razz Bravo à mes adversaires Wink

A voir le double désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:55

Lm a écrit:
Aucun jeu à égalité, c'est le vrai score pour le coup Laughing

Match très serré en tout cas Smile

Bravo Brice encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:49

Fin de saison définitive pour Cibulkova, dommage Sad Bien joué à Voskoniacki !
Pas tout à fait terminée pour Hingis en revanche, c'est cool Smile Demi-finale face à celles qui ont battu Cibulkova et Safarova, à voir ! Ca va être chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:53

les Anarbine tombent d'entrée :/ ... Sad Trés belle saison frank quand meme , merci beaucoup Smile Smile


Dernière édition par Linki le Ven 11 Nov 2016 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:55

Quel match entre Petra et Makarova! Content qu'elle s'en sorte pour se qualifier in extremis, désolé et bravo tout de même pour ce beau match Luka Smile
Karolina sort invaincue de sa poule, mes deux joueuses vont donc s'affronter et j'en aurais une en finale ! Un très bon masters en simple, je n'aurais pas pu demander mieux puisque je n'ai qu'une défaite.

En double, Bencic/Pliskova s'inclinent en quarts, c'est bien dommage! Merci Benoit pour une belle saison Smile
En revanche, ça continue pour Wozniacki/Voskoboeva qui sortent les TDS 2, c'est vraiment top ! On fait une vraie belle fin de saison, et ces demi finales confirme nos résultats récents. Merci Quentin et désolé à nos adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:13

Annonce importante !



Si on se retrouve avec une finale Kvitova - Peng OU avec une finale Pliskova - Strycova, les coachs concernés devront IMPERATIVEMENT me renvoyer une combinaison puisque sinon le résultat, forcément, ne changera pas de la phase de poule.

Ils peuvent cependant, s'ils le souhaitent, me renvoyer la même combinaison. A leurs risques et périls Smile


Dernière édition par Lm le Ven 11 Nov 2016 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:19

Ca s'arrête déjà pour Dominika et Lucie! Superbe saison quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:35

Voilà fin de parcours face à Strycova mais sortir avec une victoire est déjà très bien et dans la logique du classement donc ravi, bonne chance aux demies finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:09

Pfffiou enfin de retour à la maison (c'te semaine j'vous raconte pas omg )
Eh bah bien belle surprise, mes trois paires engagées en double son en demis hearts
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 10:31

Score fictif pour le 2e set du Kvitova - Pliskova puisqu'il ne se terminait pas, mais Kvitova a remporté les deux autres manches Razz

On aura donc un remake en finale d'un match de poule, PetraRules et Smash j'attends votre nouvelle combinaisons.

Rappel :

Lm a écrit:
Annonce importante !


On se retrouve avec une finale Kvitova - Peng, les coachs concernés doivent donc IMPERATIVEMENT me renvoyer une combinaison puisque sinon le résultat, forcément, ne changera pas de la phase de poule.

Ils peuvent cependant, s'ils le souhaitent, me renvoyer la même combinaison. A leurs risques et périls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 10:37

Score fictif pour le 2e set du Kvitova - Pliskova puisqu'il ne se terminait pas, mais Kvitova a remporté les deux autres manches Razz

On aura donc un remake en finale d'un match de poule, PetraRules et Smash j'attends votre nouvelle combinaisons.

Rappel :

Lm a écrit:
Annonce importante !


On se retrouve avec une finale Kvitova - Peng, les coachs concernés doivent donc IMPERATIVEMENT me renvoyer une combinaison puisque sinon le résultat, forcément, ne changera pas de la phase de poule.

Ils peuvent cependant, s'ils le souhaitent, me renvoyer la même combinaison. A leurs risques et périls Smile


On a jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 10:46

La finale aura lieu demain dans l'après-midi, si je peux l'avoir la plus rapidement possible ça m'arrange mais disons jusqu'à demain 14h Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:45

Petra se qualifie pour la finale en battant Kaja, je m'y attendais Smile
Wozniacki/Voskoboeva aussi en finale, c'est top! Désolé a nos adversaires Smile
J'envoie la nouvelle combinaison de Petra rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 18:59

Waaa quelle fin de saison pour Caro' et Gaga' yiha hearts . Revenu un touuuus petit peu avant Wimbly, elles arrachent leur qualification pour les masters sur le fil du rasoir et réussissent à l'emporter Very Happy Exceptionnel ! Wink Merci beaucoup Brice pour ce partenariat Very Happy. Sa vient confirmer les quelques bon résultats qu'on a pu obtenir en saison 5 Wink

Sinon, un grand merci à mes partenaire pour cette saison, Adrien, Brice, Benoît et Mikael. Vous avez été S E N S A T I O N N E L S ! yiha hug Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 3373682047 Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 102209471 .
Mes quatre paires avaient la possibilité de jouer les masters, au final seul trois les ont disputés et se sont hissées en demis :love: Non vraiment j'ai connu une saison tous simplement magique en double avec un total de 14 titres. Encore merci à vous quatre Very Happy Je ne pouvais vraiment pas rêvé mieux pour tirer ma révérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 19:02

Oui! Le titre pour Wozniacki/Voskoboeva, quelle fin de saison pour nos deux joueuses, l'USO, Hong Kong et le masters pour finir ! Merci beaucoup Quentin pour ce beau partenariat de fin saison, c'était top de jouer avec toi Wink
Merci également à mes partenaires Benoit, Yoann et Wil' pour une belle saison en double Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 19:54

Un grand bravo à Quentin et Brice pour cette paire surprenante mais efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 22:34

BRAVO Brice ve Quentin Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:28

Les n°1 ne décrocheront pas le Graal de la saison ^^
Mais une finale aux Masters, c'est juste génial pour elle !!! Merci Bellis/Lehnert ! Very Happy

Merci aux autres partenariats qui ont tous étaient efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 13:03

Penyas s'inclinent en 1/2 et les Taka en 1/4 ! Dommage bravo aux vainqueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:05

3e set qui se termine à 6/6, on se rend compte que ça ne se joue vraiment à rien parfois...

Bravo Brive et Kvitova, solides pour conclure cette saison Wink Bravo aussi à Smash, gros résultat pour un premier tournoi depuis plusieurs semaines déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:11

Bravo Brice Very Happy
Bien joué Smash également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Singapour | Réactions au tableau et tournoi    Singapour | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Singapour | Réactions au tableau et tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wuhan | Réactions au tableau et tournoi
» Pékin | Réactions au tableau et tournoi
» Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi
» Moscou | Réactions au tableau et résultats
» Ipswich | Réactions aux tableau, résultats
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-