FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:22

Je n'ai pas réussi à passer le deuxième tour sobbing Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 757414504
Félicitations à tous mes adversaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 21:46

Davis est donc la seule survivant chez mes joueuses, dommage ce n'est pas la mieux classé haha mais c'est top tout de même!
Concernant Timea je ne suis pas étonné de la voir perdre face à Soylu en voyant le tableau je redoutais cette rencontre, félicitation Quentin !
Hingis qui me sort BMS malgré avoir remporté un set et ensuite m'élimine AKS où j'ai aussi quand même remporté un set (oui c'est important à souligner haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:05

Fini en simple avec la défaite de Vika :/
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:24

Tite Rectification Quentin :p :
c'est Cirstea qui va affronter Soylu en 1/4 et non pas Lim que tu as mis au topic :p hug
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:16

Hingis et Venus en quart, cool Smile J'en attendais pas moins ! Maintenant à voir la suite Smile Désolée à mes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:18

Linki a écrit:
Tite Rectification Quentin :p :
c'est Cirstea qui va affronter Soylu en 1/4 et non pas Lim que tu as mis au topic :p hug

Comme dirait l'autre "OOPS I did it again !" Laughing
Voilà, c'est rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:36

Wozzi en demi Smile désolé Agnès !
Prochain match contre Lm et Venus, autant dire que mon parcours va s'arrêter là. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:39

Eeeeh beh, en forme cette semaine dit-donc ! Mes 2 joueuses en demi j'en espérais pas tant ! Encore désolée à mes adversaires

Bon, ça va se compliquer maintenant avec Wozniacki qui a le feu aux fesses depuis plusieurs semaines et Soylu toujours capable du meilleur quand on ne l'attend pas forcément ! Bonne chance Quentin et Brice Smile

"Keep calm and be Venus Williams" J'aime bien cette phrase. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 15:29

Le beau parcours de Zheng s'arrête en quart bien joué Lm
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:49

ça s'arrette pour Sorana et Morita Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Encore des défaites contre Lm et Quentin Crying or Very sad Embarassed , Bravo Smile Smile

Hade Ipek I love you
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:14

Dans la douleur, mais Keys/Doi passent le premier tour ^^


Quelqu'un pour poster les 1/4 de finale cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:45

BenoitV83 a écrit:
Dans la douleur, mais Keys/Doi passent le premier tour ^^


Quelqu'un pour poster les 1/4 de finale cet après midi ?
Je peux oui Smile

ça passe pour GéniStea SmileSmile
ça casse pour Morita/Daniela et MakaLim :/
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:49

Ça passe pour Wozniacki/Voskoboeva, c'est top! Désolé à nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:18

Anarbine en 1/2 *-* hearts yiha
défaite des GéniStea sobbing Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 19:12

ça s'arrette en 1/2 pour les Anarbine , aprés le simple , Quentin me pourrit encore le double Crying or Very sad Embarassed Good Game :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:47

Wozniacki en finale du simple et du double, vraiment une belle semaine ! Désolé à mes adversaire
Particulièrement content de cette victoire contre Alex qui ne me réussit pas en temps normal. Maintenant Quentin en finale, lui non plus ne me réussit pas ces derniers temps donc j'ai peu d'espoir.. Bonne chance Quentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:40

Eh bah quelle semaine pour mon petit renard du désert Ipek Smile La voilà en finale du simple et du double. Désolé à mes adversaires (Stef, Linki, Aga, Alex)

Finale double de rêve avec d'un côté Soylu/Svitolina et de l'autre Wozniacki/Voskoboeva Smile

Bonne chance Brice Smile Soit Caro fait un doublé et et dans ce cas là, on sera au moins happy pour le double Razz Soit c'est Ipek et là sa serait vraiment une sale semaine pour Caro. Soit on partage simple/double Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 0:55

Roh ça se termine mal Sad mais belle semaine quand même Smile Bravo à mes adversaires Quentin et Brice, offrez nous une belle finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 10:17

J'ai finalement perdu certains de mes matchs contre les finalistes donc ça rassure haha en double dommage ça ne va pas plus loin mais bon c'est pas grave! Wink
Bonne chance aux finalistes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 12:03

Bravo Quentin, folle semaine pour toi avec une joueuse titrée en simple qui fait aussi finale du double et une autre joueuse titrée en double Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 12:12

Merci Alex Smile C'est que c'est sensass' comme semaine, un peu à l'image de la semaine un à Shenzen Razz
Bon maintenant Moscou, et alors là sur DI, sa ne va pas être la même musique Rire
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 12:22

Wow , Super Bravo Quentin Very Happy:D Soylu titrée en simple hearts , Bien joué brice et caro Smile
Bravo Galina/Wozniacki : Quentin/Brice Smile
Bien joué a Quentin et Frank (Soylu/Svito) Smile
donc Sorana a perdu contre la future gagnante une 2eme fois de suite :p aprés Beijing , Cirstea est donc la nouvelle Benic ? :p ausecours hihihi et Anarbine ont perdu contre les futures gagnantes :p :p
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 14:07

Comme annoncé, Caro perd en finale contre Soylu, bravo Quentin ! Je n'y arrive vraiment plus contre toi, c'est frustrant
Consolation avec le titre en double pour Wozzi/Galina, notre deuxième après l'USO Smile désolé à nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 14:12

Suspens pour voir si Wozniacki/Voskoboeva vont décrocher le master... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi    Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hong Kong | Réactions aux tableaux et résultats
» Wuhan | Réactions au tableau et tournoi
» Pékin | Réactions au tableau et tournoi
» Singapour | Réactions au tableau et tournoi
» Saison 2016 | Semaine 41 - Hong-Kong (Chine, Internationnal) - Dur Outdoors
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-