FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wuhan | Réactions au tableau et tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 8:48

Bellis commence très bien son tournoi ! Wink
Garcia s"impose sur Bencic pour aller au 3eme tour... A voir la suite !

Keys/Doi présentes en demi, elles gèrent Razz
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:59

Kasaktina en finale du Double avec Hingis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:25

Daniela me surprend et créer une belle surprise en battant Cibulkova en deux sets, dsl Lm

En double, c'est pas la joie dernièrement, les Taka s'inclinent sur le fil en quart
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:30

Qui de dispo pour poster aujourdh'ui? (avec résumé si possible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:35

I'm here Wink


Hingis en finale avec Kasatkina, la grosse surprise !! Très contente Smile

En finale ça risque d'être juste par contre, Pennetta/Diyas c'est du solide... On verra, bonne chance Adri et Quentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:52

I'm here too Smile

Bonne chance à vous aussi Lm/Judoka pour la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:13

Petra Wozzi et Kaja toutes au troisième tour, désolé à mes adversaires Smile
Wozniacki/Voskoboeva s'inclinent en quarts, bravo à nos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:25

En simple comme en double, gros flops pour toutes mes joueuses sauf Hingis Laughing A voir ce que la Suissesse va montrer au T3 ...

Bravo aux adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:14

JJ qui passe face à Sam et reste ma dernière joueuse en lice, je joue Hingis qui m'a battu la serbe en double et généralement je ne gagne pas autant de fois d'affilée en simple donc ça risque d'être difficile pour ma joueuse, bonne chance Lm mais on y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:47

Comme Osaka j'en reviens pas de sa victoire. Très content de passer ce second tour en espérant que ça continue après ça ! Enfin une victoire face à une top joueuse après de très nombreuses défaites serrees (notamment Kvito en 1/8 à l'Us)
Bravo à Lm et Robson pour ce beau match
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:56

ma SORANA ce fut ecrasée par Ka.Pliskova Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Bravo Brice !
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:14

Alors alors ! Vika perd au premier tour en simple mais Mady, Flavia & Vicky passent. Pour Vicky elle se hisse au troisième tour pour le moment en attendant la suite des matchs Smile

En double Taka perd en 1/4 ! Faut continuer à gagner des matchs pour le Masters :/
Sinon Penyas en finale en éliminant les Madiki qui sont en feu depuis leur retour au affaire ! J'espère le titre pour les Penyas pour entrevoir le Masters possiblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:35

LoVika a écrit:
J'espère le titre pour les Penyas pour entrevoir le Masters possiblement Smile

Je vais essayer de MAJ le double race après Wuhan, s'il ne peut pas être posté de suite je vous tiendrai au courant des 8 premières paires histoire d'être au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 1:15

Ah oui Ben j'étais dispo sur le moment quand t'as demandé mais pas à 17h30 désolée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 9:02

Finale extrêmement haletante à simuler. Tous s'est jouer sur un jeu, puisque les Penyas l'emporte au nombre de jeux inscrits (17 contre 16).
En tous cas un grand bravo à vous Lm et Judoka pour le parcours de Hingis et Kastakina.

Deuxième titre donc pour 'Rina et Flavita si je ne m'abuse (après Taïwan et une finale perdue du côté de Nuremberg). Content de les revoir brandir un trophée Smile . Merci Adrien Very Happy hug Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 3373682047
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:42

J'aurais donc 2 joueuses en 1/4 de finale avec Garcia et Bellis ! Very Happy
Très bonne nouvelle, ça fait du bien d'avoir de bons résultats dans de gros tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 13:09

Ana... , Bravo eDem Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 13:10

Qui pour poster 2 quart de finale dans la soirée svp avec résumé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 13:14

BenoitV83 a écrit:
Qui pour poster 2 quart de finale dans la soirée svp avec résumé? Smile

Dispo pour poster en soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 13:16

Bon ... Osaka aura pas fait long feu face à Pironkova. Exploit sans lendemain ! Bravo à Pironkova Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 14:49

Super content du parcours de Tsvetana qui venge Julie, désolé à Remz12 Smile

Sinon, je vois que vous avez beaucoup de problèmes de gestions de temps ces temps-ci et comme je vous l'ai dit la semaine dernière, n'hésitez pas à me demander de poster une ou deux fois par semaine car je suis relativement libre ces temps-ci! Smile Je veux bien donner un coup de main, dépanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:22

Ça se termine pour Jelena, grand bravo à Hingis et Lm.
Un peu de repos pour elle, bonne chance à tous pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:25

Je prends un peu d'avance par rapport au programme car pas certain que je sois dispo ce soir. Bref toujours est-il que deux des quarts sont d'ores et déjà posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:48

Tsvetana en demi-finale!! Super content vu que mes trois autres joueuses ont été jartées dès le premier tour! Very Happy désolé Benoit :/
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 17:40

eDEM a écrit:
Super content du parcours de Tsvetana qui venge Julie, désolé à Remz12 Smile

Sinon, je vois que vous avez beaucoup de problèmes de gestions de temps ces temps-ci et comme je vous l'ai dit la semaine dernière, n'hésitez pas à me demander de poster une ou deux fois par semaine car je suis relativement libre ces temps-ci! Smile Je veux bien donner un coup de main, dépanner Smile

C'est gentil vraiment Smile J'aurais probablement besoin de posteur la semaine prochaine, le truc c'est que souvent je demande directement sur le topic du tournoi et d'autres membres posteurs sont présents et répondent vite Laughing

Le parcours d'Hingis s'arrête en quart de finale, dommage sachant que c'était même pas une tête de série en face mais bon Bellis est capable de belles choses ça m'étonne qu'à moitié, bravo Benoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuhan | Réactions au tableau et tournoi   Wuhan | Réactions au tableau et tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wuhan | Réactions au tableau et tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pékin | Réactions au tableau et tournoi
» Singapour | Réactions au tableau et tournoi
» Hong-Kong | Réactions au tableau et tournoi
» Ipswich | Réactions aux tableau, résultats
» Nottingham II - Réactions au tableau & résultats
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-