FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:23

Pas de victoires en double cette semaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:42

Une victoire en double cette semaine :p , Ana et Garbine yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:36

Nao & Nao' s'imposent face au têtes de série numéro trois : Azarenka et Golovin ! yiha
Désolé à vous Neutral

Espérons cette fois-ci que ce ne sera pas une victoire sans lendemain (cf. USO) et qu'elles s'imposeront au tour suivant ! Smile

Bonne chance Lm & Wil' Wink
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:25

Lukasto a écrit:
Nao & Nao' s'imposent face au têtes de série numéro trois : Azarenka et Golovin ! yiha
Désolé à vous Neutral

Espérons cette fois-ci que ce ne sera pas une victoire sans lendemain (cf. USO) et qu'elles s'imposeront au tour suivant ! Smile

Bonne chance Lm & Wil' Wink

C'est notre spéciale de faire une performance et de perdre juste après
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:26

Taka chute ! Aie dommage :/
Mais Penyas remporte leur premier match Smile désolé à nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:28

Si un membre posteur est dans le coin pour m'aider à poster des T1 je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:58

Lm a écrit:
Si un membre posteur est dans le coin pour m'aider à poster des T1 je prends Smile

je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 0:05

la partie basse du T1 : sera posté demain matin Smile

comme prévu cata ce tournoi en simple comme en double Sad
Lim s'incline contre Safarova : Bravo eDem Smile
Ana comme en double me rapporte cette seule et unique victoire en simple aussi Smile en battant qui ? :p Morita :X ma joueuse aussi :p

Bonne chance Brice et Kvitova , vu les mauvaus resultas , j'y crois pas du tout :X Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 0:16

Stef a écrit:
Deux belles victoires pour Tatiana qui s'extirpe des qualifications, ça fait du bien de gagner en deux manches, dsl à mes adversaires
Daniela s'incline contre Diyas, mais ce n'est pas une surprise, bravo Quentin Smile

Dans le tableau simple, se sera une double confrontation contre Wil', Misa affronte sa partenaire de double alors que Kurumi tentera l'exploit contre Stosur, ça va être compliqué, bonne chance Wil' Smile

Merci à toi aussi et bravo déjà pour Michaella, j'espère la parité dans nos victoires/défaites Laughing
Punaise en double je suis dégouté entre tirage pourri et défaite précoce on y arrive décidément pas Rolling Eyes
Je vais faire une combis double à l'avenir peut être ça va sourire en simple et double Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 0:33

C'est donc Zarina Banana qui l'emporte sur Gaga Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 102209471
Et elle aura le privilège et la chance inouïe (traduction : la lourde tâche et l'exploit titanesque) d'affronter Gavrilova tombeuse de Garcia ! Il me reste pas un peu de locale là ? Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 1377759832

M'enfin supposons que la chance me sourit, Zaza pourrait retrouvée sa coupine Flavita au troisième tour hug Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 3373682047 Qui sera opposée à ... oh tiens Karolina Pliskova (Hello from the other side of the double tag team partner Brice Laughing ). Donc en gros soit Brice réalise la bonne opération des seconds tours en qualifiant Pliko et Gavrilou, soit j'aurais la chance de venger Adri et inversement, soit la paire de double se rencontre. Eh bah que de scénarios en perspectives ! Ah je crois qu'à côté, les intrigues des feux de l'amour c'est limpide ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:04

Les Anarbine en 1/2 Finale Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:05

Tournoi terminé pour Vee qui s'incline d'entrée en simple et au second tour du double, dommage Sad Sad

En revanche Cibulkova et Robson s'imposent ! Je suis pessimiste pour Laura qui rencontrera Wozniacki au second tour qui est un peu trop en forme à mon gout en ce moment (que ce soit en vrai ou dans le jeu d'ailleurs Razz), en revanche vu que Cibulkova a battu Bencic elle devrait gagner le tournoi vu que la Suissesse a l'habitude de perdre contre les futurs vainqueurs de tournoi hihihi On verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:50

un membre posteur peut m'aider a poster les matchs du T2 Smile pour lui envoyer 4 Matchs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:53

1/1 contre Wil cette semaine avec une très belle victoire en deux manches pour Misa contre Halep et une défaite en deux manches de Kurumi contre Sam
Tatiana continue son beau parcours en battant sa partenaire de double Vika en trois manches, dsl Adrien
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:15

Linki a écrit:
un membre posteur peut m'aider a poster les matchs du T2 Smile pour lui envoyer 4 Matchs ? Smile

Je suis disponible toute l'après-midi pour poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:29

Wozzi remporte son match contre Svitolina, désolé LovinAna!
En double, Kvitova/Pliskova sortent Pliskova/Bencic, je perds d'office une paire, et Wozniacki/Voskoboeva ne confirment pas leur bel uso.. Bravo à nos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:23

et bien Simple terminé trés rapidement Embarassed Embarassed Embarassed
Ana Embarassed Crying or Very sad , Bravo Brice et petra Smile

Merci Agnés je viens de t'envoyer les 4 Matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:32

Linki a écrit:
Merci Agnés je viens de t'envoyer les 4 Matchs Smile

Et merci à toi Linki pour avoir poster et commenter les premiers et second tour ! Very Happy hug
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:36

Quentin'7 a écrit:
Linki a écrit:
Merci Agnés je viens de t'envoyer les 4 Matchs Smile

Et merci à toi Linki pour avoir poster et commenter les premiers et second tour ! Very Happy hug

Merci Smile mais généralement je modifie seulement les résumés des saisons passées et j'ajoute ma touche spécial Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:43

0/3 en simple! Merci au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:48

Bye bye already entre le double et le simple, bon certe je fais mes combis sans réfléchir suivant le temps que j'ai mais même quand je prend le temps et réfléchi ça passe pas haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:02

fedberg a écrit:
Bye bye already entre le double et le simple, bon certe je fais mes combis sans réfléchir suivant le temps que j'ai mais même quand je prend le temps et réfléchi ça passe pas haha Razz

Pareil :X Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:47

2/4 au deuxième tour avec les victoires en deux manches de Petra et Kaja. En revanche defaite pour Wozzi et Dasha.. Déçu pour Wozzi surtout ! Désolé et bravo à mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:03

Quentin'7 a écrit:
Il me reste pas un peu de locale là ? Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 1377759832

Non il me semble qu'on a tout fumé déjà Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 1377759832  Rire

Nao & Nao' ne s'arrêtent finalement pas directement après leur belle opération du T1 puisqu'elles s'imposent face à Venus/Stosur, désolé à vous Lm & Wil' Sad

Pour la suite elles affronteront Kris Pliskova & Kvitova, comme on se retrouve Wil' Laughing
Bonne chance à vous, match très serré en perspective Smile
Mais demi c'est très bien déjà, satisfait de ma semaine en double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:10

Lukasto a écrit:
Sad

Pour la suite elles affronteront Kris Pliskova & Kvitova, comme on se retrouve Wil' Laughing
Bonne chance à vous, match très serré en perspective Smile


c'est contre les Anarbine :p bonne chance a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats    Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tokyo - Réactions aux tableaux et résultats
» Berlin - Réactions aux tableaux et résultats
» Seoul - Réactions aux tableaux et résultats
» Eastbourne | Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et resultats
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-