FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:24

Un 4/4 au premier tour mais un 2/4 au second ! Les deux Victoria passent désolé à mes adversaires. Par contre Flavia et Madison chutent contre Morita et Govortsova bravo à elles Smile

Duval jouera Bencic de Benoit qui me reussit pas :/
Et Vika jouera Cibulkova dans un gros match contre Lm !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:25

Wozzi, Petra et Dasha filent toutes les trois au troisième tour, désolé à mes adversaires !
Kaja est encore une fois la première à s'incliner, c'est bien dommage Sad bravo Quentin !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:38

Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait deux tournois en même temps avec les mêmes joueuses! Surprised Du coup j'ai pas inscrit mes joueuses ici, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:55

En ce moment, Linki me sort toutes mes joueuses, c'est affligeant.. bravo ! Petra perd donc, tout comme Dasha. Il ne me reste que Wozzi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:01

WOW , WOW , WOW hearts hearts , Ana qui sort la N°1 Petra yiha yiha yiha , sorry brice hug
et Lim qui passe Olga Govortsova yiha yiha sorry Judoka hug
C'est fini pour Morita dunno omg , Bravo Galina et Quentin yiha hug

Bonne chance Adrien et stef pour les 1/4 SmileSmile
AJDE Ana Smile , Allez Alizé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:04

Les Victoria's continuent leurs parcours ! Content pour Vika qui bat dans un gros match Cibulkova Smile désolé Lm, on se rejoue pour une place en demi avec Robson ! Bonne chance Smile

Et Duval qui me surprend, elle lance enfin sa carrière en simple et une superbe victoire sur Bencic de Benoit. Désolé à toi Smile prochain match contre Ivanovic qui à sorti Kvitova ! Je veux ma revanche Linki !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:28

Kurumi yiha C'est celle en qui j'avais le moins d'espoir, et c'est celle qui va le plus loin cette semaine, de plus en battant une joueuse de Brice, qui ne me réussie pas du tout en temps normal, dsl Brice
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 0:05

Cibulkova s'incline en 8ème face à Azarenka qui m'a déjà sortie Vee au T1... Et Robson accède aux quarts pour affronter Azarenka !! Elle veut pas tomber enceinte également sur Fantasy celle là Laughing

Bonne chance Adri mais pas trop quand même tu m'as déjà pourri le tournoi de 2 de mes joueuses x)
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:21

Ana Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad , Bravo Adrien et Duval Smile
Lim yiha yiha yiha sorry Stef & Nara hug

Lim va affronter Duval qui m'a sorti Ana , j'espere qu'Alizé va venger Ana de victoria Razz , Bonne chance Adrien Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:25

Quentin me pourrit mon tournoi en me sortant deux joueuses avec Caro qui s'arrête en quarts. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:33

Désolé Sad Mais Gaga promet de redonner le sourire à Caro' en double Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:37

Je m'attendais pas forcément à une victoire de Kurumi, mais pas non plus à une défaite aussi sèche Laughing Bravo Linki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:39

Bon bah c'est officiel je déteste Azarenka. Bravo Adri Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:25

Linki a écrit:
Ana Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad  , Bravo Adrien et Duval Smile
Lim yiha yiha yiha  sorry Stef & Nara hug

Lim va affronter Duval qui m'a sorti Ana , j'espere qu'Alizé va venger Ana de victoria Razz , Bonne chance Adrien Smile Wink

Bien désolé ! Je m'y attendais pas après ceux qu'Ana à fait avant au tour precedent ! On se retrouve encore en 1/2 avec Lim/Duval ! Bonne chance à toi Smile

Lm a écrit:
Bon bah c'est officiel je déteste Azarenka. Bravo Adri Smile

Désolé Alex Sad ! J'espère l'emporter pour ne pas t'avoir pourri ton tournoi pour rien mdr ! Mais bon je joue Gaga de Quentin qui me reussit guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:59

Possible d'avoir le tableau de double Benoit
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:21

Quentin le publiera à son retour, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:29

Dac pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:43

Lim/Swan yiha yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:01

Ça passe en double 2/2 pour l'instant top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:37

Davis/Nara (USA/JPN) vs. Beck/Bacsinszky (GER/SUI) Pas de bol, deux de mes joueuses l'une contre l'autre. Ça permet d'en avoir au moins une au second tour vu que BMS et Schmiedlova ne sont malheureusement pas passé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:51

Qui de dispo pour poster les 2eme tour ?
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:51

Ca passe pas pour Siegemund/Golubic vraiment dommage c'était pas loin
Deux de mes joueuses était face à face lors de ce premiers et ces Govortsova/Hantuchova qui passent
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:18

BenoitV83 a écrit:
Qui de dispo pour poster les 2eme tour ?

Envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:43

Dommage sa passe pas loin de la victoire pour Swan/Lim Very Happy
Voilà toute mes paires battues au 2ème tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:58

3/4 au T1 avec les victoires de Ana/Laura Smile , Sorii/Misa Smile , Lim/Katie Smile et la défaite des niponnes Morita/Osaka :/

2/3 au T2 : avec la victoire de Ana/Laura contre mon autre paire Lim/Swan Embarassed Razz Very Happy
et aussi victoire de Sorana/Krajicek Smile Very Happy Very Happy

2 paires en quart de finale , trés beau debut I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats    Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Nottingham | Réactions aux tableaux et résultats
» Taiwan | Réactions aux tableaux et résultats
» Tokyo | Réactions aux tableaux et résultats
» Strasbourg - Réactions aux tableaux et résultats
» Dubai | Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-