FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Will Survive - LA FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel verdict souhaitez-vous?
Verdict par écrit le jour du prime
I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Vote_lcap71%I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Verdict par vidéo le lendemain du prime
I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Vote_lcap29%I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:31

Smash a écrit:
Oui bravo aux 3 filles, la finale était au top ! Respect

Merci proSia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:31

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION ACTIVE ET QUOI QU'IL ARRIVE LES TROIS DERNIERES PARTICIPANTES ONT DEJA GAGNéS NOS COEURS ET BIEN PLUS VU QUE SUR LES 11 CANDIDATS INITIAUX, ELLES SONT LES SURVIVANTES! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:32

En effet très beau prime, vous pouvez être fiers de vous !! Very Happy
J'ai tout de même ma favorite pour le trophée mais elles le méritent toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:34

Thibaut ! a écrit:
En effet très beau prime, vous pouvez être fiers de vous !! Very Happy
J'ai tout de même ma favorite pour le trophée mais elles le méritent toutes Wink

ON SE DEMANDE QUI EST-CE LOL Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:35

Thibaut ! a écrit:
En effet très beau prime, vous pouvez être fiers de vous !! Very Happy
J'ai tout de même ma favorite pour le trophée mais elles le méritent toutes Wink

On se demande c'est qui Laughing Haha
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:37

Vous êtes méchants avec moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:51

Bon et bien j'ai le malheur de vous annoncer que les résultats sont reportés à demain étant donné l'absence de Wil et de Mikael :'(

Merci à tous d'avoir fait vivre cette soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:53

Merci aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:57

Thank you for you too eDem Smile
bonne chance aux finalistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:14

Un peu de suspense ne va pas faire de mal aha Razz
Merci eDem pour l'organisation une fois de plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 23:33

Avec plaisir, j'ai vraiment adoré organiser ces soirées avec vous tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:17

Quel belle finale en tout cas ! J'ai adoré
Merci eDEM pour cet belle organisation et on se retrouvera pour les resultats.

Nos 3 chanteuses auront été top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:30

Toujours pas de signe de Mikael et Yoshi malgré les différents MPs envoyés...
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:53

Thibaut ! a écrit:
En effet très beau prime, vous pouvez être fiers de vous !! Very Happy
J'ai tout de même ma favorite pour le trophée mais elles le méritent toutes Wink

Babyy Toriiiiiii I love you

Bon, j'ai encore re re re regarder les prestations, et j'ai vraiment adoré nos prestations quand même... Je pense qu'on a fini tout les trois avec nos meilleurs prestations de tout le concours, et c'était une de mes compétitions favorites depuis le début du forum dans les jeux qu'on ai pu proposer Razz

Je suis content d'avoir fait découvrir à un bon nombre d'entre vous Tori Kelly. C'est une fille qui mérite d'être connue, car elle a un talent incroyable, et parce que son histoire est belle. Elle à un très beau registre et son live de Should've Been Us reste et restera pour moi l'un des plus beau live possible. Je pense que grand nombre ici l'ont apprécié, alors je vous partagerai dans la partie musique quelques une de ces meilleurs chansons, et celles que je n'ai pas partager avec le jeu.

Si je devais classer les finalistes pour moi ce serait 1) Cassadee Pope, et 2) Molly Petersson Hammar. Mais après cela reste mes gouts bien évidemment, Cassadee est une artiste qui m'a toujours beaucoup plus et dont la voix et le charisme me séduit. Je ne met pas Tori dans mon classement bien entendue, car j'ai envie de gagner, et pour moi elle est la meilleure donc voila, mais quoi qu'il en soit jeu génial ! Merci Quentin, et 'jespère du fond du coeur qu'on aura une deuxième édition.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:20

Merci Yoann pour ce beau commentaire qui me fait plaisir!!

Pour moi aussi, c'était un des meilleurs jeux, si pas le meilleur tellement j'ai aimé organisé ces soirées et les vivre aussi! J'ai découvert énormément d'artistes ce qui était mon but en faisant ce jeu! Je pense notamment à Tori et Jess que je ne connaissait pas du tout avant et maintenant que le jeu est fini, il m'arrive d'aller taper leur nom sur Youtube pour les écouter! Je connaissais déjà Molly vu que mon frère en est super fan et qu'il l'écoute tous les jours dans sa chambre qui se trouve à 1 mètre de la mienne donc je la connais bien Razz

Karise Eden aussi! J'avais déjà découvert son audition mais rien de plus, j'ai beaucoup aimé découvrir d'autres de ses titres!

Et bien évidemment, mon premier but aussi était de vous faire découvrir mon idole de la musique qui est pour moi pas assez connue vu son talent! Même si je ne gagne pas, j'aurai eu le plaisir de vous faire découvrir toutes ses prestas et j'avais parfois des étoiles dans les yeux quand vous commentiez ses prestas tellement ça me faisait plaisir!!

Merci à tous les membres participants, même ceux du début, j'ai vraiment adoré ce jeu! Et un grand merci spécial à tous les jurys qui, depuis 3 primes, nous aident à faire continuer ce concours!

J'espère également que ce n'est pas la dernière édition! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:36

c'est mon jeu préféré aussi hearts hearts
j'espere qu'il y'aura une 2eme edition aussi Very Happy yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:30

Désolé je n'ai pas pu être là hier, mais j'ai bien aimé les chansons Smile Cassadee et Molly hearts Pour une fois j'ai bien aimé Tori Razz
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:05

Voilà, j'ai signalé une ènième fois par MP à Mikael, Wil et Yoshi que si je n'avais pas leurs votes d'ici 23h59, je donnerais les résultats sans leurs votes car on va pas attendre 2 semaines encore...

Yoshi m'a répondu donc il est en ordre, Wil m'a répondu qu'il les enverrait aujourd'hui et Mikael n'a ouvert aucun de mes MPs!

Je clotûre les votes à 23h59, c'est dommage de terminer ainsi mais c'est un peu bête d'attendre si longtemps pour deux petits buletins de votes... Demain soir, quoi qu'il arrive, il y aura les résultats, une vidéo sera postée dans la soirée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:32

VOTES CLOS, VIDEO VERDICT DANS LA SOIRéE!!
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:02

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:11

Je précise que je n'ai pas eu les votes de Wil et de Mikael!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:18

En tant que demi finaliste, c'est dommage de la part de Mikael
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 21:20

Salut à tous! Smile

A cause d'un petit souci avec Movie Maker (je n'arrive pas à insérer de la musique), je publierai la vidéo demain car là j'en ai marre de chercher une solution sans réponse depuis une heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:06

eDEM a écrit:
Salut à tous! Smile

A cause d'un petit souci avec Movie Maker (je n'arrive pas à insérer de la musique), je publierai la vidéo demain car là j'en ai marre de chercher une solution sans réponse depuis une heure Razz


Ok , pas de souçis Razz yiha yiha hug
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:58

J'ai haaaaaaaaaate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - LA FINALE   I Will Survive - LA FINALE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Will Survive - LA FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Will Survive, QUARTS DE FINALE - Modifications des règles
» I Will Survive
» I Will Survive - Top 5, Prime #6
» I Will Survive - Top 4, Prime #7
» I Will Survive - Top 11, Prime #1
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: I Will Survive-