FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Will Survive - Top 4, Prime #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:56

Ah je prends des risques avec les 2e chanson. Déja la dernière fois j'avais tenté un truc totalement opposé.
Les avis sont mitigés c'est le jeu. Perso j'adore ca change de ce qu'on entend en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:57

j'adore la performance de Cassadee yiha yiha , on termine la soirée avec la meilleure presta du jour je trouve Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:58

@Urania : tout ça pour dire que je voulais voir Molly avec une chanson calme a voix douce Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:59

JE DIS OUI à Cassadee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:59

Pour la petite histoire, cette presta de Cassadee est la 1e chanson The Voice a avoir atteint la 1e place sur iTunes! Avec cette reprise, elle avait même dépassé la chanson "Gangnam Style" qui était 1e depuis des semaines! Smile

Si je vais en finale, je vous promet que ça bougera plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:00

En somme, aucune prestation ne sors du lot pour moi cette soirée, à part une! ça fait peut pour une demi finale Smile Un peu déçu!
Une seule candidate répond à mes envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:00

Urania a écrit:
eDEM a écrit:
Romain, on peut dire pareil pour Molly aussi hein Laughing

C'est toujours des chansons super connues (Beyonce/Adele/Alicia Keys) et c'est toujours des chansons à voix puissante et avec des flammes Razz Voici elle a une belle voix, mais il n'y a pas de surprise non plus et pas de prise de risque non plus! Smile

Molly n'a chanté qu'une fois du Adele (mtn) et une fois du Alycia Keys, jamais Beyonce! Smile Donc ça fait 2 chansons sur 11 si je compte bien! Smile Et je trouve que c'est un risque de s'attaquer à du Adèle!!!

Romain, Molly a chanté "Halo" de Beyonce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:00

Linki a écrit:
@Urania : tout ça pour dire que je voulais voir Molly avec une chanson  calme a voix douce Smile Smile

Prime 5 Smile White Light Moment! Smile Va revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:01

Au final j'ai été emballé par aucune chanson du coup tout le monde à presque la même note Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:01

Récapitulatif de la soirée


Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:02

merci eDem pour la soirée , c'est trés bien Smile tu as oublié de m'ajouter a la liste des Jurys Laughing
je vais la revoir tout de suite Urania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:03

Merci eDem. Je vais t"envoyer mes votes
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:03

Malgré le fait que la version originale de Over You est plus que parfaite, Cassadee réussi très bien cette performance et me séduit même après l'avoir écouté un bon nombre de fois Razz

En conclusion, c'est vrai que je suis aussi un peu mitigée.. certaines performances sortent tout de même un peu du lot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:06

fedberg a écrit:
Malgré le fait que la version originale de Over You est plus que parfaite, Cassadee réussi très bien cette performance et me séduit même après l'avoir écouté un bon nombre de fois Razz

En conclusion, c'est vrai que je suis aussi un peu mitigée.. certaines performances sortent tout de même un peu du lot. Smile

Je vais te rajouter Linki!!

Si tu connais Over You, tu dois savoir l'histoire derrière la chanson qui est super touchante!! Quelqu'un qui aime la country en France, c'est bien Agnès hearts yiha hug

Envoyez-moi vos votes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:11

@eDEM Exactement je connais l'histoire derrière la chanson, l'une des raisons pour laquelle Blake est ému quand elle chante. Ouiii la country nous offre des chansons vraiment superbes hearts hearts
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:14

Apparemment Yoann n'a pas réussi a régler ses problemes d'internet :/
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:18

Merci à tous pour l'ambiance de cette soirée!! Smile Et merci pour votre rapidité dans les votes!!

Malheureusement, Yoann est absent et Lm est (encore) absente, nous devrons donc attendre leur retour pour connaitre les résultats... Je pense que je ferai une mini soirée de 10/15 minutes demain pour l'annonce des résultats vu que c'est quand même important la demi-finale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:19

D'accord pas de soucis Smile

Merci a toi pour la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:20

eDEM a écrit:
Merci à tous pour l'ambiance de cette soirée!! Smile Et merci pour votre rapidité dans les votes!!

Malheureusement, Yoann est absent et Lm est (encore) absente, nous devrons donc attendre leur retour pour connaitre les résultats... Je pense que je ferai une mini soirée de 10/15 minutes demain pour l'annonce des résultats vu que c'est quand même important la demi-finale! Smile

Vraiment dommage de nous priver des résultats... Yoann n'y est pour rien mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:24

Merci à toi pour l'organisation de la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:33

Oui merci pour la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:34

Merci à vous tous pour votre présence!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:47

J'arrive E N F I N à me connecter à mon propre réseau yiha (Merci de me féliciter Laughing)
Donc hier, je suis rester chez moi tout seul de 20h à 22h30 à ne rien pouvoir faire, ni ordinateur, ni téléphone...Juste mes sms fonctionnait, et encore ce matin même ça, cela ne marchait pas Laughing

Bon, je vais rattraper tout ça, et vite envoyer mes votes pendant que ça marche xD

Désolé pour les presta de Tori qui sont peut être "moins top" que d'habitude, et je l'avais annoncé. Je me suis un peu trompé dans mes ordres de passages, et je savais que mon duo de presta de la semaine dernière aurait du se retrouver en demi, et non en quart !
MAIS, j'espère être en finale, car je vous assures, j'ai gardé les 3 meilleurs chansons pour Tori, et surtout la prestation finale mais pour cela il me faut arriver en finale Laughing

Aller, Quentin je fais vite, et je fais un recap juste après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:21

Alors pour Tori sur "Dead", il faut savoir qu'elle n'a chanté cette chanson que ce soir la ! Elle est issue de son tout premier EP, et elle ne l'a jamais rechanté une seule fois en live. Content que globalement la chanson soit bien apprécié, et désolé pour la qualité !

La voix de Molly est super puissante, et elle a vraiment fait une super belle note à la fin de Natural Woman, mais j'ai moins adhéré que la semaine derniere Smile

Jess à donc sortie Rather Be ! J'aime beaucoup, mais je sais pas c'était pas son meilleur live pour moi. Mais super hit!

Cass sur Bed of Roses, merci au revoir I love you Cette artiste est vraiment incroyable.....

····

J'ai beaucoup hésité pour la deuxième presta de Tori, une des chansons que je voulais mettre en finale, ou une balade qui joue sur les émotions? Je suis partie sur l'émotion, car les paroles sont très poignante... enfin moi perso cette chanson me touche beaucoup de Tori... J'aurai espéré que les réceptions soit meilleurs Smile Cela remonte au début de sa carrière ! <3 Sa puissance vocale <3

J'ai mieux aimé cette presta que la précédente pour Molly, mais sur le refrain elle a pour moi trop crier, et du coup c'est dommage, car elle a perdu de la maitrise. MAIS DIEU QUE C'ÉTAIT COURT, j'ai été frustré, j'aurai adoré l'entendre en entier, car je sens qu'elle aurait pu être superbe ! Bravo Romain pour ce choix osé !

Le style est sympa pour la chanson de Jess, mais j'ai eu l'impression que le premier couplet et le premier refrain était en boucle, du coup ça m'a assez vite ennuyé. Moins emballé sur cette semaine pour Jess, mais je sais qu'elle nous reserverai du lourd pour la suite.

Finir avec Over You....... Comment avoir envie de verser une larme.... Cette chanson m'a tellement ému dans The Voice, et l'histoire est tellement belle. Ah Cassedee, c'est vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:06

J'ai voté (désolée du retard j'ai déjà expliqué à eDem ^^)
J'espère être là pour les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 4, Prime #7   I Will Survive - Top 4, Prime #7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Will Survive - Top 4, Prime #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Will Survive - Top 11, Prime #1
» I Will Survive - Top 11, Prime #2
» I Will Survive - Top 9, Prime #3
» I Will Survive - Top 7, Prime #4
» I Will Survive - Top 6, Prime #5
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: I Will Survive-