FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Les nouvelles séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

Les nouvelles séries Empty
MessageSujet: Les nouvelles séries   Les nouvelles séries EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:18

Sur ce topic, vous pourrez parler des toutes nouvelles séries qui arrivent, commentez celles que vous avez envie de suivre, et poster des bandes annonces.

Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries   Les nouvelles séries EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:25

Et bien entendu, je commence par vous faire partager une nouveauté pour l'année 2017: Making History. Alors, si je m'y suis penché au premier abord, c'est bien évidemment car la fantastique Leighton Meester fait son grand retour à la télévision après Gossip Girl ! Étant un très grand fan de l'actrice, j'ai tout de suite voulu voir ce que le Trailer disait, et je n'ai pas été déçu, voici la vidéo:

Et voici le synopsis : "Dan Chambers, professeur en sciences informatiques dans une petite université du Massachusetts, découvre qu'il peut voyager dans le temps et se rend fréquemment au 18ème siècle pour retrouver la femme dont il s'est épris. Seulement ses actions dans le passé semblent avoir des répercussions sur le présent, d'autant plus que sa prétendante n'est autre que la fille de Paul Revere. Il ne le réalise pas, mais il est peut-être en train d'altérer le déroulement de la Révolution Américaine. Pour que tout rentre en ordre, Dan demande de l'aide à son collègue historien, Chris Parish. "

D'habitude ce genre de série, relatant l'histoire ou autre ne m'attire pas vraiment, mais j'ai beaucoup adhéré au coté "humour" du trailer au final, et le casting à vraiment l'air sympa. Leighton hearts

Stef
Stef
Masculin Messages : 9058

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries   Les nouvelles séries EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:31

Je crois bien que c'est la première année où il n'y a aucune nouveauté qui me tente ... Je trouve que plus ça va, plus ça manque d'originalité ...

L'une des seules que je vais tenter à la rentrée, c'est The Good Place, parce que Kristen Bell quoi, tout simplement Very Happy

fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries   Les nouvelles séries EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:47

Je te rejoint pour cette nouvelle série Stef, elle m'avait aussi alerté en espérant que ça soit bien ! Smile
Sinon HBO à lancé une nouvelle minisérie: The Night Of
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries   Les nouvelles séries EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:59

Tu l'as regardé The Night Of ?
Le synopsis ne m'a pas du tout emballé, mais j'en entends que du bien de cette série.
fedberg
fedberg

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries   Les nouvelles séries EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:09

J'ai effectivement regardé les 2 premiers épisodes mais sans avoir regardé la BA en faite... On me l'a vendu en disant que ça ressemble beaucoup à True Detective donc ça m'a emballé et c'est le cas, au niveau de l'ambiance c'est similaire mais je pense que c'est soit on aime beaucoup ou pas du tout. Tu peux toujours tenter, en tous cas tu te pose beaucoup de question et les acteurs/personnages sont vraiment intéressant ! Smile
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries   Les nouvelles séries EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:12

Ohhh faut que je regarde cette série avec Miss Bell I love you
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries   Les nouvelles séries EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:28

The Good Place I love you
fedberg
fedberg

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries   Les nouvelles séries EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:18

The Resident
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries   Les nouvelles séries Empty

Les nouvelles séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut