FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:26

Je serais pour Smash avec Peng mais vu que eDEM souhaite tant ce GC depuis 2010 alors j'espère ça sera Lucie cette fois.
En tout cas surpris par la finale comme à Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 13:30

je suis avec Lucie et eDem aussi Smile smash a déja remporté un GC with Nastia (USO) Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 15:04

Wow Lucie en finale du simple et du double!! Moi qui n'ai même jamais atteint une finale de Grand Chelem, j'en atteint deux en une fois!! Je suis super content, désolé Stef, super parcours avec Misa! Smile

J'espère tellement remporter ce Grand Chelem, après 6 ans d'ancienneté sur ce forum ce serait magique hearts

Bonne chance à Corentin et Shuai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:17

Bonne idée Benoit les petites photos pour l'affiche de la finale ! Je me suis permise d'éditer ton post et de rajouter la finale du simple également Wink

Allez eDem un doublé de Safarova serait parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:26

Pa de favorites particulière pour ces deux finales. Que la(les) meilleure(s) gagnent, bien que je crains que nous ayons un doublé.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:15

Sinon c'est pas très logique la finale du double avant celle du simple, surtout quand y a une joueuse qui joue les deux finales Laughing Mais c'est pas grave, pojd Lucie hearts
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:51

eDEM a écrit:
Sinon c'est pas très logique la finale du double avant celle du simple, surtout quand y a une joueuse qui joue les deux finales Laughing Mais c'est pas grave, pojd Lucie hearts


justement au contraire , je trouve que c'est plus originale de commencer par le double et aprés le simple Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 18:55

Linki a écrit:
eDEM a écrit:
Sinon c'est pas très logique la finale du double avant celle du simple, surtout quand y a une joueuse qui joue les deux finales Laughing Mais c'est pas grave, pojd Lucie hearts


justement au contraire , je trouve que  c'est plus originale de commencer par le double et  aprés le simple  Razz I love you

Aujourd'hui, Serena joue le double avant le simple et le double est toujours après le simple en Grand Chelem Razz

Sinon, merci à tous pour les encouragements, c'est vrai que comme Wil le dit, ça fait depuis 2010 que j'essaye de gagner un Grand Chelem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:46

On aura droit à un live pour la finale ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:48

Smash a écrit:
On aura droit à un live pour la finale ? Smile

Si jamais, je serai présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 20:57

Je pourrais malheureusement pas assurer de live ce soir, en revanche si vous voulez je fais la finale demain (ça serait entre 16 et 20 heures, selon mes disponibilités) et dans ce cas je pourrais faire un live Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:01

Lm a écrit:
Je pourrais malheureusement pas assurer de live ce soir, en revanche si vous voulez je fais la finale demain (ça serait entre 16 et 20 heures, selon mes disponibilités) et dans ce cas je pourrais faire un live Smile

Moi je pensais que la finale allait être à 20 heures mais je veux bien un live demain ou juste le résultat aujourd'hui c'est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:15

Demain tant que c'est avant 18h moi ça me va.
Mais pas grave s'il n'y en a pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:29

Bravo à Safarova/Cibulkova ! Malheureusement nos françaises ne l'emportent pas ^^ Finale c'est déjà beau
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:33

Premier titre du Grand Chelem pour moi!!! Super super content surtout de le gagner avec Alex et Dominika!! hearts Bravo aux françaises pour leur beau parcours! Smile

Maintenant j'espère faire le doublé avec une victoire en simple!! hearts

EDIT: Domi et Lucie n'ont perdu AUCUN set pendant ce tournoi, c'est ouf I love you


Dernière édition par eDEM le Sam 9 Juil 2016 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:35

Bravo à nos adversaires Smile
Très content du parcours des Françaises ! Le double me réussit bien en ce moment. Après la très bonne saison sur terre de Dodin/Ira sur TB et le titre à RG, finale à Wimbledon, pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:30

eDEM a écrit:
Premier titre du Grand Chelem pour moi!!! Super super content surtout de le gagner avec Alex et Dominika!! hearts Bravo aux françaises pour leur beau parcours! Smile

Maintenant j'espère faire le doublé avec une victoire en simple!! hearts

EDIT: Domi et Lucie n'ont perdu AUCUN set pendant ce tournoi, c'est ouf I love you

Ravie également Smile Je regrette pas de t'avoir légué Lucie en début de saison Razz En espérant que ce titre en amènera d'autres !!

La finale du simple aura donc lieu demain, je vais essayer de faire un live vers 16h mais si je ne peux pas je posterai juste le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 5:11

Linki a écrit:
pas de finale donc pour les Anarbine dommage :/ mais trés content de parcours de nos filles Frank hug et surtout avec le retour de DO et les deux sont Double Bonus Very Happy

Yes Linki ! Je suis very happy too hug
On aura de grosses chances sur DO avec nos filles les Anarbiñe yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:59

Bravo à Peng, j'aurais donc perdu contre la gagnante, pas trop de regrets même si cette défaite en demi après tant de match remporté sur gazon fait quand même mal !

Bravo aussi à Safarova Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:14

Bravo a ShuShu et Smash Very Happy Very Happy Smile
Bien joué pour ton super parcours eDem et Lucie Smile
Merci aux simulateurs & Posteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:33

Felicitations Smash avec Peng pour ton titre de GC! Wink
Bravo aux gagnantes en double et tous les finalistes aussi, surtout eDem qui était sur le point de quitter le forum  Laughing yiha
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:37

Félicitation aux vainqueurs et finalistes de Wimbledon !!! yiha
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:54

Aaaaaaaah vraiment super super déçu de perdre en finale Sad((((((( Surtout celle-là que je pensais vraiment gagner! Sad(((( Mon titre du Grand Chelem en simple n'arrivera donc jamais Sad((
Bravo à Smash, encore un admin qui gagne un GC
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:35

woohoo woohoo woohoo

Je m'attendais tellement pas à remporter un GC surtout après avoir loupé quasi la totalité de la tournée sur gazon. ShuShu très solide en GC cette saison I love you

Désolé eDem, ça viendra je suis sur hug
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:08

Un admin qui ne simule aucun tournoi en dehors des ITF (donc aucun tournoi vu qu'ils sont tous annulés Laughing) , on pourra pas dire que ça lui donne un avantage considérable hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wimbledon | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats
» Brisbane | Réactions aux tableaux et résultats
» Miami | Réactions aux résultats, tableaux
» Bastad - Réactions aux tableaux et résultats
» Taiwan | Réactions aux tableaux et résultats
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-