FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:03

Lm a écrit:
Dans le Lehnert - Cibulkova aucun set ne se terminait Laughing Mais comme Lehnert avait l'avantage des jeux à chaque fois c'est elle qui l'emporte. Bien joué Quentin Razz

Ah ouais carrément ! Ça pour le coup c est pas commun Shocked Vraiment navré du coup Embarassed Mais bon Robson peut encore venger sa coupine Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:04

Petra s'incline contre Ronson et son bonus, rien a se reprocher, bravo LM !
Karolina me fait plaisir et sort Bacsinszky ! Désolé a son coach Smile ces dernières semaines c'est vraiment Kaja la plus solide dans mon équipe
En double, Bencic/Pliskova et Kvitová/Hantuchova passent toutes les deux, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:11

Bencic en 1/2 finale Smile elle rattrape ma mauvaise semaine en atteignant ce stade dans les 2 tableaux !
Ca risque d'être dur face à Robson, récemment titrée !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:08

les Génistea en demie finale sur leurs surfaces yiha yiha yiha bonne chance Lm et Mikael (j'adore votre Paire Robson/MLDB hug Smile)
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 10:26

Ça ne passe ni pour Schmiedlova, ni Bacsinszky, dommage mais un quart c'est tout de même très bien (surtout avec le malus de Bacinszky).
Bonne chance aux joueuses et coachs restant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 0:46

Laura en forme yiha yiha Finale du simple et du double, on se met à espérer d'un doublé mais on sera au moins 2 à en rêver puisque Pliskova est également en finale des deux épreuves Laughing Bonne chance Brice, j'espère confirmer ma victoire sur Kvitova Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 1:01

pas de finale pour les Génistea :/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:08

Finale en simple et en double pour Karolina Smile désolé a mes adversaires !
Bon, je pense m'incliner en simple en tout cas, Robson et son bonus m'ont déjà sorti Petra, je le sens pas ^^ bonne chance LM !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:31

Laura ne s'arrête plus, va falloir qu'elle rende visite à l'agence anti-dopage si ça continue, c'est lourd tout ça hihihi

Désolée Brice je te pourrie ton tournoi mais tu gagnes tellement d'habitude, c'est bien d'en laisser un peu pour les autres ! Contente de profiter à fond de mon bonus, en espérant que ce soit de bon augure pour Eastbourne et surtout Wimbledon qui est le gros objectif de ma Brit Smile

Par contre ça ne passe pas en double, fessée prise avec Mimi contre cette même Pliskova et Bencic :/ bravo à Brice et Benoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:32

Bravo Laura et Lm Smile
Bravo a Bencic/Pliskova : Benoit et Brice Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:07

Félicitation aux vainqueurs ici ainsi que les finalistes !! yiha
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:04

Bien déçu de ne pas ramener le titre, deux finales perdues en simple cette semaine, et mes deux joueuses ici sorties par Robson... Bravo Lm
Victoire en double pour Bencic/Pliskova! Smile ca fait du bien après la traversée du désert pour les deux Smile désolé a nos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:51

Bravo Lm et Laura pour le doublé ! yiha
Bien joué à Brice/Benoit pour le double Smile

Bravo aux finalistes également Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:19

Victoire en double !!!! Ça fait plaisir Smile
Bencic aura perdu contre la gagnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats    Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Birmingham | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Birmingham - Réactions aux tableaux et matchs
» Rome - réactions aux tableaux et résultats
» Eastbourne - Réactions aux tableaux et résultats
» New Heaven - Réactions aux tableaux et résultats
» Us Open - Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-