FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 
 

 Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:49

Katyaaaaa en quart ! yiha en simple et en double !!
Désolé Quantin et Ipek hug
Bonne chance Aga & Baca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:19

Gosh, qu'est-ce qu'elle nous fait là, Aga Very Happy ?
Avec son malus, c'est déjà incroyable d'être arrivée là.

Que du bonus de toute façon Wink.
Désolée à mes adversaires précédent (notamment Petra) et bonne chance à Lukasto pour le match à venir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:15

Makarova/Lim en quart Very Happy Linkiii hug
Désolé Benoit & Quentin hug
Bonne chance Smash et Lm, ce sera pas facile du tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:27

Dommage pour Tig/Schmiedlova qui s'incline 7/6 et 7/6 dans les 2 et 3eme set ... victoire grace au bonus confiance ?

Ca reste un bon tournoi en double après la grosse décéption en simple. Je pourrais un peu me consoler si Garcia, qui m'a battu, va gagner le titre Wink Donc Allez CARO !!!!


Dernière édition par remz12 le Jeu 2 Juin 2016 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:27

Wooow encore une demi-finale pour Hingis/Pav !! Allez on continue les girls Smile Désolée à Sam/Pica !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 15:26

Lim/makarova Very Happy yiha yiha Luka hug
1/2 contre Nastia/Martina ,( la paire que je deteste Razz Hihi ) aucune victoire pour mes equipes contre elles SadSad J'y Crois pas :/ Good Lukc smash et Lm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:27

Lm a écrit:
Wooow encore une demi-finale pour Hingis/Pav !! Allez on continue les girls Smile Désolée à Sam/Pica !

Bien joué Lm et Smash qui me gache la fin de tournoi simple et double lol, allez pas rancunier je vous souhaite bonne chance pour le titre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:47

Hingis doit consommer du meldonium c'est pas possible, encore une demi-finale Laughing Désolée Benoit, très très serré comme souvent, cette victoire fait un bien fou d'habitude je les perds ces sets serrés !

J'espère au moins une finale. 2 si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 0:36

Lm a écrit:


J'espère au moins une finale. 2 si possible Very Happy


Pas en simple Alex Razz
.... Je plaisante Laughing


Bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 6:58

Kate en 1/2 en simple et en double, je m'y attendais vraiment pas ! Smile
Prochain tour contre Peng, donc un gros morceau, bonne chance Smash Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:33

remz12 a écrit:
Dommage pour Tig/Schmiedlova qui s'incline 7/6 et 7/6 dans les 2 et 3eme set ... victoire grace au bonus confiance ?

Dommage c'était bien partie, un bon tournoi tout de même en double pour nos joueuses Smile
je relance pour voir si la victoire de nos adversaires se joue grâce au bonus? ça à l'air d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:26

Petite précision : Si Khromacheva et Dodin n'avaient pas eu leur bonus confiance Beck et Bacsinszky l'aurait emporté en deux sets.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:39

Lim/maka :/ mais trés beau parcours Luka Very Happy
une défaite encore contre Martina/Pav , cette paire m'a pourrit assez de tournois en double Razz Bravo Lm et smash !
Revenir en haut Aller en bas
elendil31
elendil31
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 30


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:44

Quentin'7 a écrit:
Petite précision : Si Khromacheva et Dodin n'avaient pas eu leur bonus confiance Beck et Bacsinszky l'aurait emporté en deux sets.

Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 1356784612Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 1356784612Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 1356784612
Bien dommage de perdre en demis surtout comme ça Razz Bravo à Khromacheva/Dodin qui m'ont battu Konta au premier tour si je me rappelle bien ...

Ca reste une très bon tournoi en double avec Beck après la déconvenue du simple Crying or Very sad

Merci et Bravo à Timea et fedberg pour ce tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:04

Khromacheva/Dodin vs Hingis/Pavlyuchenkova c'est pas la première fois qu'elles s'affrontent durant cette tournée sur ocre, j'espère la revanche ! Mais une finale c'est déjà super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:36

Maka/Lim perdent en double Sad Mais très bon parcours avec Linki I love you
Bien joué Hingis/Pav Wink

Me reste encore le simple, j'espère avoir ma revanche contre Smash après ce double perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:14

Euh............. C'est une blague ???? Laughing
Makarova en finale de GC !!! yiha yiha
Désolé Smash et ShuShu hug

EDIT : Bonne chance Frank & Elina ! Smile


Dernière édition par Lukasto le Ven 3 Juin 2016 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:15

Eh non c'est pas une blague Razz Bravo Wink


Déception pour Hingis qui s'incline en demi, bravo Svitolina et Lovin'Ana Smile Que la meilleure gagne maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:27

Eh bah, cette finale Russie / Ukraine sonne comme un air de déjà vu ... Eurovision 2016 bonjour ! Laughing Maintenant la grande question est, est-ce que l'issue de cette finale sera la même que celle du concours ... ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:31

Allez Luka et Frank Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:21

Dommage en effet de perdre en 3 sets en sachant que l'on aurait pu gagner en 2 sans le bonus des adversaires mais un bon parcours tout de même @elendil31 à refaire plus régulièrement cette association pourquoi pas.. Smile

Le double rattrape un peu mon grand chelem même si mes 2 joueuses s'inclinent contre la même paire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:48

fedberg a écrit:

Le double rattrape un peu mon grand chelem même si mes 2 joueuses s'inclinent contre la même paire Razz

Pour répondre à ta question (avec un peu de retard). Tig/Schmieldova perdent un TB de façon normale, et l'autre à cause du bonus confiance de Khromacheva et Dodin.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:57

Wow ShuShu quel tournoi yiha yiha
Nouvelle finale pour Nastia et Martina, elles auront fait une saison sur terre-battue énorme ! Je croise les doigts pour la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:15

Quentin'7 a écrit:
Pour répondre à ta question (avec un peu de retard). Tig/Schmieldova perdent un TB de façon normale, et l'autre à cause du bonus confiance de Khromacheva et Dodin.
Pas de soucis, merci de la réponse ! Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 2630488709
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 12:06

Ira et Oceane tout simplement impressionnantes ! Fier d'elles Smile
Bravo aux finalistes, match accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats    Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roland-Garros | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roland Garros - Réactions aux tableaux et matchs
» Pékin - Réactions aux tableaux et résultats
» Canberra | Réactions aux tableaux & résultats
»  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Florianopolis | Réactions aux tableaux et résultats
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-