FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prague | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:51

Ça me saoule, vraiment. En ce moment je pense la même chose que Quentin. Vraiment rien à faire...
En plus je perds au TB du 3ème set, cruel...
Bien joué Lm.

Je parie que Rybarikova/Gasparyan vont perdre au T1 aussi, puisque c'est la mode dans ma team. Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:58

Faut pas partir négatif comme ca.

Je voudrais bien vous aider au niveau des combinaisons car ça se joue à rien. Tout ce que je peux dire c'est que par moment quand quelque chose ne marche pas faut changer complètement sa tactique et tenter d'autres choses. Peut-être prendre plus de risque en favorisant une tactique précise sur certain jeu ou alors moins de risques et plus étaler sur les 13 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:20

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'ai enfin réussit à stopper la série de victoires de Kvitova !!!!! Avec Stephens qui en est à trois victoires cette saison lol! lol! lol! ! Ca sent le beau choque derrière ^^.
Désolé Brice

Quant à Petra, ça va toujours pas mieux avec ce 6/0 ... Va falloir trouver une solution !
Bravo MLDB et Mikael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:20

Mikael a écrit:
Faut pas partir négatif comme ca.

Je voudrais bien vous aider au niveau des combinaisons car ça se joue à rien. Tout ce que je peux dire c'est que par moment quand quelque chose ne marche pas faut changer complètement sa tactique et tenter d'autres choses. Peut-être prendre plus de risque en favorisant une tactique précise sur certain jeu ou alors moins de risques et plus étaler sur les 13 jeux.

Merci hug J'essaye de changer en ce moment, j'espère que les tactiques que j'ai élaborées pour Madrid seront bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:38

Je sais plus quoi faire, que des défaites je ne sais même pas de quand date ma dernière victoire en simple, ça doit être Miami je pense... Ca me déprime... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:42

eDEM a écrit:
Je sais plus quoi faire, que des défaites je ne sais même pas de quand date ma dernière victoire en simple, ça doit être Miami je pense... Ca me déprime... Vraiment...
hug hug hug
Plusieurs personnes sur le forum sont dans cette série de défaites et j'en fais partie Smile
Essaye de nouvelles tactiques, même si elles te semblent farfelues, et essaye de suivre les conseils de Mik' hug
Revenir en haut Aller en bas
judoka74
Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:37

1ére apparition en WTA pour Govortsova et 1ère victoire je suis très content
De plus, ma partenaire de double Ons Jabeur parvient elle aussi a se défaire de son adversaire

Bon signe pour le double ?
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:47

j'ai incrit 3 joueuses pourtant : le résultat Trois défaites au Premier tour Mdr Crying or Very sad Crying or Very sad
Bravo Lm et cibulkova Smile
je vais essayer de tout changer pour Madrid Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:55

Schmiedlova qui retrouve la victoire, à voir si ça continue ! (pour une fois qu'elle gagne quelque part......) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 18:19

Wow Kvitova s'incline et c'est même pas face à une joueuse qui avait l'avantage de la surface face à elle Laughing Bravo Thibaut !!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:01

Lol Petra! En meme temps malus, j'espérais rien du tout, bravo Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Serbe
Serbe
Masculin Messages : 1126
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:28

Ons qui passe au deuxième tour & Katarzyna et Maryna sortent dès le premier !! J'espère que Ons fear quelque chose cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:36

Franchement ne désespéré pas les gars !!!

Comme j'ai dis et Lm aussi, ca se joue souvent à pas grand chose. Parfois faut tenter des combinaisons vraiment "bizarre". Avec quelque chose qui ne ressemble à rien vous pourriez être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:47

Allez tous ! yiha @Linki, eDEM, et autres qui n'y arrivent pas...
On va y arriver Very Happy On va mettre des raclées à Vekic et autres du top mondial et la vapeur va s'inverser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:22

Hum. Pardon, mais malgré tous ces encouragements, qui je le reconnais et l'avoue boost, motivent et tout et tout, eh bien pour ma part, je suis vacciné pour un moment et je pense avoir cette fois ci bien saisi la leçon.

Quoiqu'il en soit, je reste bon joueur et je fais contre mauvaise fortune bon coeur en souhaitant bonne chance à toutes les joueuses encore présente et que le(la) meilleure coach gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:22

Mikael a écrit:
Franchement ne désespéré pas les gars !!!

Comme j'ai dis et Lm aussi, ca se joue souvent à pas grand chose. Parfois faut tenter des combinaisons vraiment "bizarre". Avec quelque chose qui ne ressemble à rien vous pourriez être surpris.

Bon comme je disais plus haut ma saison est horrible mais là je rejoins Mik' sur ce point, la première fois ou j'ai fait une combis avec aucun sens à mes yeux et bien cela m' a emmené à ma première finale de grand chelem, j'en serais toujours étonné Laughing
Donc tenter un maximum des combis bizarres Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:54

Victoire de Madison avec son malus sur Halep en 2 beaux sets Smile
Prochain match contre Krajicek, entre malus qui l'emportera ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:52

Michelle qui s'impose et se qualifie pour les quarts. De bons points pris sur TB.

Désolé Larsson
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:31

Bonne confirmation de Shuai Smile Désolé Benoit et Bellis
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:20

Wow victoire de Rybarikova & Gasparyan yiha Première victoire depuis je ne sais combien de temps !
Remz12 hug
Désolé Thibaut & Smash :/
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:22

Lukasto a écrit:
Wow victoire de Rybarikova & Gasparyan yiha Première victoire depuis je ne sais combien de temps !
Remz12 hug
Désolé Thibaut & Smash :/

Ah bah enfin une victoire en double ! hearts J'y croyais plus Razz En deux sets en plus c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:27

Anarbine commence mal la tournée sur TB :/
0/4 au Tour1 pour l'instant :/
j'aurai au moins une Equipe au T2 vu que Les bouchstea affrontent Konjuh/Kvitova Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:13

Finit aussi en double bonne chance au equipe restante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:49

Les US's remportent un bon premier match ici Smile content avec Thib hug

En simple Mady' s'incline en deux sets contre Krajicek, bravo Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:53

Michaëlla se qualifie en deux manches pour les quarts contre Keys, dsl Adrien hug
Prochain tour contre Larcher de Brito, ça va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prague | Réactions aux tableaux et résultats    Prague | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prague | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et resultats
» Hobart | Réactions aux tableaux et résultats
» Florianopolis | Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-