FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:38

Pas grave pour les commentaires Smile

Puig s'arrête au second tour dommage mais bravo à Svitolina.
Peterson continue son beau parcours et sa saison remarquable en se hissant en quart. Désolé Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:40

Quentin'7 a écrit:
Alors je m'explique. Il devait à la base y avoir des résumés. Et j'étais plutôt bien parti, j'avais déjà fait trois match et j'étais en phase de terminer le quatrième (le Jabeur/Krajicek) quand soudain ... erreur de retour arrière, je perds TOUS ce que j'avais fait. J'aime autant vous dire que j'étais très content et qu'il ne fallait pas me chercher de trop prêt --'
Bref j'ai eu la flemme (mais surtout la rage) de recommencer, donc je vous livre les résultats du second tour de manière "brut". Désolé :/

Déjà t'es gentil de les poster Razz Te tracasse pas ^^


Deuxième victoire en 2 sets d'Hingis yiha Prochain tour contre Kirilenko, ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:42

Ouf, ça passe pour Misa en trois manches très serrées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:53

Looool ma semaine ridicule Laughing terminé pour moi en simple ET en double, j'arrive plus à gagner et je suis un peu lassé par toutes ces défaites...
Bravo Lm qui me détruit la semaine en simple Razz Sad


Dernière édition par Lukasto le Ven 22 Avr 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:54

Lukasto a écrit:
Looool ma semaine ridicule terminé pour moi en simple ET en double, j'arrive plus à gagner je suis un peu lassé par toutes ces défaites...
Bravo Lm qui me détruit la semaine en simple Razz Sad

hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
yacoski
yacoski
Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Bretagne


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:56

No pb du moment qu'Abanda continue à gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:43

Bien joué, bravo Smash Wink
Pfff ça me soûle comme pas possible cette saison, j'y arrive plus du tout et cette finale d'Halep est vraiment l'arbre qui cache la forêt, aucune régularité!
J'irais même à dire que je regrette ma team de 5 Smile
Bon il reste le double, on va essayer de tenir la baraque!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:48

Les quarts se joueront ce soir ami(e)s de la balle jaune et de la poudreuse orangée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:37

Et voilà, des quarts tous beaux tous chauds avec cette fois ci des résumés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:23

2 Paires en 1/2 Very Happy  yiha  yiha  yiha
Ivanovic/Bencic et les Bouchstea Smile Smile , Bien Benoit et Frank Smile
désolé aux adversaires :/
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:30

Hingis et Pav en demies du simple et du double ! Smash a peut être eu la bonne idée de l'année en changeant de programme à la dernière minute yiha

Victoire sur Kirilenko de Yo' , désolée à vous hug Demi du simple contre la tête de série 1 Abanda, elle est très en forme depuis son retour à la compétition alors ça fait peur mais on va tout donner !

Et en double on sort les têtes de série 1 !! Désolée Mik et Quentin hug
Après les têtes de série 1 on s'attaque aux têtes de série 3 ! Chaud chaud mais attention Hingis et Pav on fire yiha
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:28

Apres notre debut de saison enorme on marque un coup d'arrêt, faudra vite rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:47

C'était vraiment accroché pour le double, mais Kiri & Dani sont en demi yiha On reprend du poil de la bête héhé !

Kiri s'incline en simple, elle avait fait deux premier tour énorme, mais bon, content qu'elle ai fait un quart tout de même. Bravo Alex yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:32

Je sens qu'Hingis et Pavlyuchenkova vont faire l'objet d'un contrôle après les finales ... Rolling Eyes

Superbe semaine avec Smash, idée du siècle vraiment !
Je crois qu'on va prévoir de ne pas aller à Madrid Rome et RG et qu'on va dire au dernier moment "Allez finalement on y va" si c'est ça qui fonctionne pour gagner Laughing

Désolée à mes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:34

Demi finale donc pour Kiri & Dani. Bravo à Sorana et Eugenie pour cette victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:39

premiere finale de la saison pour Sorana/Eugénie , bien joué Frank yiha yiha yiha , désolé Daniela/MaKiri :/
par contre Ana/Belinda s'arrettent en 1/2 :/ , beau parcours quand meme , bien joué Benoit Smile , Bravo Nastia/Hingis Smile
bonne chance pour Lm/Smash Smile en esperant la Revanche Razz Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:31

Sale journée hier avec trois défaites. Je m'en vais ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoski
yacoski
Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Bretagne


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:38

Félicitation à Hingis et Lm qui sortent Abanda pour sa troisième demi-finale de perdue !!!! on sent un léger stress poindre sur ces matchs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:11

Lm a écrit:
Je sens qu'Hingis et Pavlyuchenkova vont faire l'objet d'un contrôle après les finales ... Rolling Eyes

Superbe semaine avec Smash, idée du siècle vraiment !
Je crois qu'on va prévoir de ne pas aller à Madrid Rome et RG et qu'on va dire au dernier moment "Allez finalement on y va" si c'est ça qui fonctionne pour gagner Laughing

Désolée à mes adversaires !

Cette semaine de fou yiha

Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:07

Bravo Smash et Pavlyuchenkova : , trés beau titre ) Smile
trés beau parcours de Lm et Hingis , trés bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:52

Bon Hingis se console avec le double mais dit-donc quelle semaine de Nastya, bravo Smash Razz

Par contre le dernier set , 6-' je connais pas Laughing Peut être 6/4 ?

Dommage avec le premier set c'était bien parti mais non, pas de titre en simple encore pour moi cette saison, j'espère que ça viendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:58

Bravo smash et Lm Smile
dommage a nos Bouchstea , Frank mais trés belle perforamnce quand meme , surtout vu le malus de Soeur'Ana SmileRazz
par contre je commence a detester Nastia/Martina qui m'ont pourrit ce tournoi en me sortant 2paires :/
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:58

Linki a écrit:
Bravo smash et Lm Smile
dommage a nos Bouchstea , Frank mais trés belle perforamnce quand meme , surtout vu le malus de Soeur'Ana SmileRazz
par contre je commence a detester Nastia/Martina qui m'ont pourrit  ce tournoi en me sortant 2paires :/

Pardon hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 2:01

Lm a écrit:
Linki a écrit:
Bravo smash et Lm Smile
dommage a nos Bouchstea , Frank mais trés belle perforamnce quand meme , surtout vu le malus de Soeur'Ana SmileRazz
par contre je commence a detester Nastia/Martina qui m'ont pourrit  ce tournoi en me sortant 2paires :/

Pardon hug hug hug

Encore Bravo ,Trés belle semaine pour vous hug
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:26

Bien joué Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats   Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Istanbul | Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et resultats
» Rome - réactions aux tableaux et résultats
» Dublin - Réactions aux tableaux et résultats
» Sydney | Réactions aux tableaux et résultats
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-