Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71)
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:10
Dur de départager les deux :/
PetraRules
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:10
Vote envoyé
Thibaut !
Messages : 4698 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42)
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:11
Urania a écrit:
Un peu trop mou pour une seconde chance...
Faut dire je ne m'attendais pas à être en seconde chance donc dans le temps très limite j'ai mis celle ci en seconde chance mais à refaire j'aurais peut-être changer car Chet a plein d'autres facettes à montrer :X
Bonne Chance Corentin !! (Je vais peut-être regretter d'être venu te chercher ^^)
Donnatella.
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:12
car vraiment c'est deux bons artistes....
eDEM
Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:13
Thibaut ! a écrit:
Si je peux me permettre un petit coup de gueule :
"Je trouve que ce n'est pas mérité que des personnes qui participent avec leurs propres chansons (ce qui est un peu le principe de ce genre de jeu : faire découvrir) partent avant des personnes qui ne font que des covers à reprendre des chansons comme Sonia Lacen ou Marina d'Amico même si c'est indéniable qu'elles chantent très bien."
Après c'est ma vision du jeu et peut-être que je ne l'ai pas compris mais les règles sont les règles et je les accepte. Mais je ne voulais pas partir sans l'avoir dit et pour le coup Smash je t'apporte tout mon soutient car tu ne devrait pas être ici non plus ^^
Désolé Thibaut mais je l'ai répété et répété! La différence de ce jeu-ci avec l'Eurovision, c'est que tout est accepté! Du cover acoustique dans un salon jusqu'à la performance d'une chanson à soi sur une scène devant 10 000 personnes.
Ce sont les règles Thibaut. Ici le but c'est de faire découvrir l'artiste, pas une chanson. Et on peut découvrir l'artiste via ses propres chansons mais aussi via ses covers, voilà...
Urania
Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:16
eDEM a écrit:
Thibaut ! a écrit:
"Je trouve que ce n'est pas mérité que des personnes qui participent avec leurs propres chansons (ce qui est un peu le principe de ce genre de jeu : faire découvrir) partent avant des personnes qui ne font que des covers à reprendre des chansons comme Sonia Lacen ou Marina d'Amico même si c'est indéniable qu'elles chantent très bien."
Après c'est ma vision du jeu et peut-être que je ne l'ai pas compris mais les règles sont les règles et je les accepte. Mais je ne voulais pas partir sans l'avoir dit et pour le coup Smash je t'apporte tout mon soutient car tu ne devrait pas être ici non plus ^^
Désolé Thibaut mais je l'ai répété et répété! La différence de ce jeu-ci avec l'Eurovision, c'est que tout est accepté! Du cover acoustique dans un salon jusqu'à la performance d'une chanson à soi sur une scène devant 10 000 personnes.
Ce sont les règles Thibaut. Ici le but c'est de faire découvrir l'artiste, pas une chanson. Et on peut découvrir l'artiste via ses propres chansons mais aussi via ses covers, voilà...
Là Thibaut si je peux me permettre, tu es dans l'optique Eurovision, où l'on découvre LA chanson avant l'artiste! Ici on découvre d'abord l'artiste, et les chansons sont secondaires...
Mikael
Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71)
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:18
Dans l'Eurovision aussi on a bien eu des covers aussi?!
Urania
Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:18
Mikael a écrit:
Oui c'est arrivé en effet...
Thibaut !
Messages : 4698 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42)
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:19
Urania a écrit:
eDEM a écrit:
Thibaut ! a écrit:
Là Thibaut si je peux me permettre, tu es dans l'optique Eurovision, où l'on découvre LA chanson avant l'artiste! Ici on découvre d'abord l'artiste, et les chansons sont secondaires...
Je suis tout à fait d'accord !!!!! Mais presque tout le monde connaît Sonia Lacen, Hiba Tawaji, Marina d'Amico et d'autres grâce aux The Voice et autres shows musicaux donc le but reste qu'elles nous surprennent et pas d'entendre des prestations déjà entendues ... dans ce cas là on ne découvre pas l'artiste on le réécoute
Mikael
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:20
Urania a écrit:
Mikael a écrit:
Oui c'est arrivé en effet...
Personnellement les covers ne me dérange pas. Tant que ca rentre dans la règle du jeu bien sur !!
eDEM
Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:20
Présentateur: Voici Maitre Delaprunette. Bonjour Maitre, tout s'est bien passé?
Maitre Delaprunette: Oui très bien! Mais malheureusement quelqu'un va rentrer chez sa mère ce soir comme vous l'avez bien dit.
Présentateur: Merci Maitre Delaprunette. Vous êtes ravissante ce soir. A la semaine prochaine.
Maitre Delaprunette: Après deux semaines d'aventure qui va quitter l'aventure? Chet Faker? Vous avez assez plus pour votre première prestation mais le niveau était si haut que vous vous êtes retrouvé en seconde chance. Karise Eden? Vous n'avez pas convaincu avec votre première chanson jugée pas assez "en face" avec votre choix... Le candidat qui quitte l'aventure est...
Spoiler:
Chet Faker...
Urania
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:22
Résultat attendu... Dommage, d'autres étaient moins bon...
eDEM
Je voulais mettre "voix" pas "choix" désolé...
Et à la fin c'est le présentateur qui parlait, pas Maitre Delaprunette sorry
Mikael
@Thibaut Après ca reste aléatoire personnellement je regarde pas The Voice. J'ai juste vu des artistes (quand ca parle de The Voice dans des émissions et qu'ils montre des extraits) donc je découvre la plupart des prestations de ces artistes. Mais bon je comprend un peu ton petit coup de gueule car toi ton artiste est totalement inconnu
PetraRules
Maître Delaprunette Chet n'était pas ma note la plus basse, pas la plus haute non plus mais je ne pensait pas le voir quitter l'aventure aujourd'hui!
Smash
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:23
Merci Maître Delaprunette
Désolé Thibaut, j'ai bien aimé la chanson de la dernière chance :/
Thibaut !
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:24
C'est comme ça ! Je suis juste déçu de ne pas avoir fait jouer cette chanson alors je vais la mettre et partir en félicitant mon Chet Faker qui aura jouer l'originalité
Bonne suite à tous.
Mikael
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:24
Dommage pour Chet. Il mériatit mieux !! Moi j'ai clairement 2 artistes au dessus et 2 qui me plaisent moins.
Merci eDem pour cette soirée
eDEM
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:27
Merci à tous pour la soirée, je me suis super bien amusé en cette période de longue étude!!
J'avais vraiment bien aimé Chet, la preuve ma pire note aujourd'hui était 13 et c'était pas pour lui...
C'était tout de même une surprise de voir Karise en seconde chance...
Merci à tous! Et vous pouvez déjà envoyer vos chansons pour le 3e prime!
Thibaut !
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:28
Mikael a écrit:
@Thibaut Après ca reste aléatoire personnellement je regarde pas The Voice. J'ai juste vu des artistes (quand ca parle de The Voice dans des émissions et qu'ils montre des extraits) donc je découvre la plupart des prestations de ces artistes. Mais bon je comprend un peu ton petit coup de gueule car toi ton artiste est totalement inconnu
Dans ton cas je comprends ton avis . Mais personnellement les prestations de Sonia Lacen (on va croire que je m'acharne et pourtant je lui ai mis 13/20) je les avait déjà toutes entendues donc je ne découvrais pas mais réécoutait leurs chansons. A l'inverse Cassadee Pope que je connaissait de The Voice a sût mettre des chansons non issues du télé-crochet et ça ça permet de la découvrir encore un peu plus ! C'est la différence que je voulais bien faire comprendre. Quitte à prendre une artiste déjà connue faire jouer des chansons inconnues.
Je veux juste partir et que les gens ait bien compris mon point de vue et pas ne mal l'interpréter
Dernière édition par Thibaut ! le Mar 29 Mar 2016 - 23:29, édité 1 fois
Lm
Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:28
Bon vent Thibaut
(Et je comprends ton point de vue mais pour prendre l'exemple de Lacen elle a pas non plus 15 000 lives/cover, on fait avec ce qu'on a )
Donnatella.
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:30
Chet n'était pas non plus ma plus mauvaise note, mais pas la plus haute non plus. Ça me semble le cas un peu de partout, donc forcément ça fait une moyenne juste d'où l'élimination. Il y'avais du potentiel, et j'aimais bien !
Je l'ai même soutenu pour le bottom 2, (Smash Karise se rattrapera ) et j'ai apprécié l'écouter.
Bon, par contre ça va devenir tendu du coup, ne devrai-je pas sortir une chanson que je juge "clé" pour Tori dès la semaine prochaine quand on voit les résultats, et réactions? J'hésite !
eDEM
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:30
Vous pouvez demander votre moyenne par MP
Linki
Sujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2 Mar 29 Mar 2016 - 23:37
Dommage Thibaut :/ Content pour le retour de smash merci a tous pour cette soirée , especially for eDem