FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Will Survive - Top 11, Prime #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:10

Dur de départager les deux :/
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:10

Vote envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:11

Urania a écrit:
Un peu trop mou pour une seconde chance...

Faut dire je ne m'attendais pas à être en seconde chance donc dans le temps très limite j'ai mis celle ci en seconde chance mais à refaire j'aurais peut-être changer car Chet a plein d'autres facettes à montrer :X

Bonne Chance Corentin !! (Je vais peut-être regretter d'être venu te chercher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:12

hug car vraiment c'est deux bons artistes....
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:13

Thibaut ! a écrit:
Si je peux me permettre un petit coup de gueule :

"Je trouve que ce n'est pas mérité que des personnes qui participent avec leurs propres chansons (ce qui est un peu le principe de ce genre de jeu : faire découvrir) partent avant des personnes qui ne font que des covers à reprendre des chansons comme Sonia Lacen ou Marina d'Amico même si c'est indéniable qu'elles chantent très bien."

Après c'est ma vision du jeu et peut-être que je ne l'ai pas compris mais les règles sont les règles et je les accepte. Mais je ne voulais pas partir sans l'avoir dit et pour le coup Smash je t'apporte tout mon soutient car tu ne devrait pas être ici non plus ^^

Désolé Thibaut mais je l'ai répété et répété! La différence de ce jeu-ci avec l'Eurovision, c'est que tout est accepté! Du cover acoustique dans un salon jusqu'à la performance d'une chanson à soi sur une scène devant 10 000 personnes.

Ce sont les règles Thibaut. Ici le but c'est de faire découvrir l'artiste, pas une chanson. Et on peut découvrir l'artiste via ses propres chansons mais aussi via ses covers, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:16

eDEM a écrit:
Thibaut ! a écrit:
Si je peux me permettre un petit coup de gueule :

"Je trouve que ce n'est pas mérité que des personnes qui participent avec leurs propres chansons (ce qui est un peu le principe de ce genre de jeu : faire découvrir) partent avant des personnes qui ne font que des covers à reprendre des chansons comme Sonia Lacen ou Marina d'Amico même si c'est indéniable qu'elles chantent très bien."

Après c'est ma vision du jeu et peut-être que je ne l'ai pas compris mais les règles sont les règles et je les accepte. Mais je ne voulais pas partir sans l'avoir dit et pour le coup Smash je t'apporte tout mon soutient car tu ne devrait pas être ici non plus ^^

Désolé Thibaut mais je l'ai répété et répété! La différence de ce jeu-ci avec l'Eurovision, c'est que tout est accepté! Du cover acoustique dans un salon jusqu'à la performance d'une chanson à soi sur une scène devant 10 000 personnes.

Ce sont les règles Thibaut. Ici le but c'est de faire découvrir l'artiste, pas une chanson. Et on peut découvrir l'artiste via ses propres chansons mais aussi via ses covers, voilà...

Là Thibaut si je peux me permettre, tu es dans l'optique Eurovision, où l'on découvre LA chanson avant l'artiste! Ici on découvre d'abord l'artiste, et les chansons sont secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:18

Dans l'Eurovision aussi on a bien eu des covers aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:18

Mikael a écrit:
Dans l'Eurovision aussi on a bien eu des covers aussi?!

Oui c'est arrivé en effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:19

Urania a écrit:
eDEM a écrit:
Thibaut ! a écrit:
Si je peux me permettre un petit coup de gueule :

"Je trouve que ce n'est pas mérité que des personnes qui participent avec leurs propres chansons (ce qui est un peu le principe de ce genre de jeu : faire découvrir) partent avant des personnes qui ne font que des covers à reprendre des chansons comme Sonia Lacen ou Marina d'Amico même si c'est indéniable qu'elles chantent très bien."

Après c'est ma vision du jeu et peut-être que je ne l'ai pas compris mais les règles sont les règles et je les accepte. Mais je ne voulais pas partir sans l'avoir dit et pour le coup Smash je t'apporte tout mon soutient car tu ne devrait pas être ici non plus ^^

Désolé Thibaut mais je l'ai répété et répété! La différence de ce jeu-ci avec l'Eurovision, c'est que tout est accepté! Du cover acoustique dans un salon jusqu'à la performance d'une chanson à soi sur une scène devant 10 000 personnes.

Ce sont les règles Thibaut. Ici le but c'est de faire découvrir l'artiste, pas une chanson. Et on peut découvrir l'artiste via ses propres chansons mais aussi via ses covers, voilà...

Là Thibaut si je peux me permettre, tu es dans l'optique Eurovision, où l'on découvre LA chanson avant l'artiste! Ici on découvre d'abord l'artiste, et les chansons sont secondaires...

Je suis tout à fait d'accord !!!!!
Mais presque tout le monde connaît Sonia Lacen, Hiba Tawaji, Marina d'Amico et d'autres grâce aux The Voice et autres shows musicaux donc le but reste qu'elles nous surprennent et pas d'entendre des prestations déjà entendues ... dans ce cas là on ne découvre pas l'artiste on le réécoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:20

Urania a écrit:
Mikael a écrit:
Dans l'Eurovision aussi on a bien eu des covers aussi?!

Oui c'est arrivé en effet...

Personnellement les covers ne me dérange pas. Tant que ca rentre dans la règle du jeu bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:20

Présentateur: Voici Maitre Delaprunette. Bonjour Maitre, tout s'est bien passé?

Maitre Delaprunette: Oui très bien! Mais malheureusement quelqu'un va rentrer chez sa mère ce soir comme vous l'avez bien dit.

Présentateur: Merci Maitre Delaprunette. Vous êtes ravissante ce soir. A la semaine prochaine.

Maitre Delaprunette: Après deux semaines d'aventure qui va quitter l'aventure? Chet Faker? Vous avez assez plus pour votre première prestation mais le niveau était si haut que vous vous êtes retrouvé en seconde chance. Karise Eden? Vous n'avez pas convaincu avec votre première chanson jugée pas assez "en face" avec votre choix... Le candidat qui quitte l'aventure est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:22

Résultat attendu... Dommage, d'autres étaient moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:22

Je voulais mettre "voix" pas "choix" désolé... Laughing

Et à la fin c'est le présentateur qui parlait, pas Maitre Delaprunette sorry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:22

@Thibaut Après ca reste aléatoire personnellement je regarde pas The Voice. J'ai juste vu des artistes (quand ca parle de The Voice dans des émissions et qu'ils montre des extraits) donc je découvre la plupart des prestations de ces artistes.
Mais bon je comprend un peu ton petit coup de gueule car toi ton artiste est totalement inconnu
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:22

Maître Delaprunette Laughing
Chet n'était pas ma note la plus basse, pas la plus haute non plus mais je ne pensait pas le voir quitter l'aventure aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:23

yiha yiha
Merci Maître Delaprunette hihihi

Désolé Thibaut, j'ai bien aimé la chanson de la dernière chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:24

C'est comme ça ! Je suis juste déçu de ne pas avoir fait jouer cette chanson alors je vais la mettre et partir en félicitant mon Chet Faker qui aura jouer l'originalité Very Happy



Bonne suite à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:24

Dommage pour Chet. Il mériatit mieux !!
Moi j'ai clairement 2 artistes au dessus et 2 qui me plaisent moins.

Merci eDem pour cette soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:27

Merci à tous pour la soirée, je me suis super bien amusé en cette période de longue étude!! Smile

J'avais vraiment bien aimé Chet, la preuve ma pire note aujourd'hui était 13 et c'était pas pour lui...

C'était tout de même une surprise de voir Karise en seconde chance...

Merci à tous! Smile Et vous pouvez déjà envoyer vos chansons pour le 3e prime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:28

Mikael a écrit:
@Thibaut Après ca reste aléatoire personnellement je regarde pas The Voice. J'ai juste vu des artistes (quand ca parle de The Voice dans des émissions et qu'ils montre des extraits) donc je découvre la plupart des prestations de ces artistes.
Mais bon je comprend un peu ton petit coup de gueule car toi ton artiste est totalement inconnu

Dans ton cas je comprends ton avis Smile.
Mais personnellement les prestations de Sonia Lacen (on va croire que je m'acharne et pourtant je lui ai mis 13/20) je les avait déjà toutes entendues donc je ne découvrais pas mais réécoutait leurs chansons. A l'inverse Cassadee Pope que je connaissait de The Voice a sût mettre des chansons non issues du télé-crochet et ça ça permet de la découvrir encore un peu plus ! C'est la différence que je voulais bien faire comprendre. Quitte à prendre une artiste déjà connue faire jouer des chansons inconnues.

Je veux juste partir et que les gens ait bien compris mon point de vue et pas ne mal l'interpréter Wink


Dernière édition par Thibaut ! le Mar 29 Mar 2016 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:28

Bon vent Thibaut Smile

(Et je comprends ton point de vue mais pour prendre l'exemple de Lacen elle a pas non plus 15 000 lives/cover, on fait avec ce qu'on a Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:30

Chet n'était pas non plus ma plus mauvaise note, mais pas la plus haute non plus. Ça me semble le cas un peu de partout, donc forcément ça fait une moyenne juste d'où l'élimination.
Il y'avais du potentiel, et j'aimais bien !

Je l'ai même soutenu pour le bottom 2, (Smash hug Karise se rattrapera Razz) et j'ai apprécié l'écouter.

Bon, par contre ça va devenir tendu du coup, ne devrai-je pas sortir une chanson que je juge "clé" pour Tori dès la semaine prochaine quand on voit les résultats, et réactions? J'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:30

Vous pouvez demander votre moyenne par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:37

Dommage Thibaut :/
Content pour le retour de smash Smile
merci a tous pour cette soirée , especially for eDem Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I Will Survive - Top 11, Prime #2   I Will Survive - Top 11, Prime #2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Will Survive - Top 11, Prime #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I Will Survive - Top 11, Prime #1
» I Will Survive - Top 9, Prime #3
» I Will Survive - Top 7, Prime #4
» I Will Survive - Top 6, Prime #5
» I Will Survive - Top 5, Prime #6
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: I Will Survive-