FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miami | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:54

Stef a écrit:
Mais elles vous a fait quoi la pauvre Michaëlla ? sobbing sobbing  Après Vekic en simple, c'est Vekic en double qu'elle se prend Rire
Franchement, quand j'ai fais le tirage je me suis dis...: PAUVRE STEF Laughing Il va me detester mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:56

Donnatella. a écrit:
Stef a écrit:
Mais elles vous a fait quoi la pauvre Michaëlla ? sobbing sobbing  Après Vekic en simple, c'est Vekic en double qu'elle se prend Rire
Franchement, quand j'ai fais le tirage je me suis dis...: PAUVRE STEF Laughing Il va me detester mdr

Je rigole en vous lisant et je me dis pauvre Stef...jusqu'au moment je réalise sa partenaire c'est moi Facepalm Haha
Ne t'inquiète pas Stef, je suis la bête noire de Yo en double avec Mik et comme Miami c'est notre semaine on va les éclater hihihi angel yiha woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:47

Toutes mes joueuses dans le même quart ausecours Deux de mes paires s'affronteront au R1 ausecours Et Nao/Naomi affrontent les TDS 8 ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 21:19

Kvitova/Wozniacki vs Abanda/Davis
Ça devrait le faire Very Happy

Black/Larsson vs Puig/Stosur
Dur match qui nous attend la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacoski
yacoski
Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Bretagne


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:33

Yoshi a écrit:
Kvitova/Wozniacki vs Abanda/Davis
Ça devrait le faire Very Happy

Black/Larsson vs Puig/Stosur
Dur match qui nous attend la Very Happy

Deux duels contre mes joueuses !! Elles courent toujours après leur première victoire en double .....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:10

Y'aura des match de simple simuler ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:26

Bencic/Pliskova passent le premier tour Smile désolé à nos adversaires!

Ne vous inquiétez pas, il y aura des matchs ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:20

1/2 en double
Caro Kiki c'est dur pour elle, vivement la TB !

Bencic/Plisko passe, Bencic s'en sort qu'en double pour l'instant lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:59

Cool ca passe pour Black/Larsson contre les n°4 Puig/Stosur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:06

Tiens, marrant, Ivanovic et Bacsinszky se rencontrent ici et également en vrai Laughing

Bonne victoire pour Safarova/Cibulkova, en revanche ça casse pour Robrito Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:10

Bilan pas terrible sur cette tournée de Mars pour Puig/Stosur, faudra se relancer sur terre battue.
Halep/Krajicek pas loin de l'exploit c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:15

0/3 dés le premier tour : MDR ... bonjour /ByeByeMIAMI -_- , Bravo a mes adversaires Smile

en double :2/2 Smile

Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:31

Défaite pour Keys/Stephens (une nouvelle parmis les autres x)) et pour Penyas ! Elles y arrivent plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:12

Oh, Ajla hug
Bon aller, faudrait perdre en double comme ça on va partir faire l'ITF et gagner de précieux puntos avant la TB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:47

Lm a écrit:
Tiens, marrant, Ivanovic et Bacsinszky se rencontrent ici et également en vrai Laughing

Si jamais Timea voulais bien imité le résultat du forum pour le match en vrai hihihi
Victoire de Timea qui fait plaisir après des derniers tournois pas simple, et enfin une victoire pour Davis woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:05

Enfin une victoire pour Wozniacki contre Garcia il était temps qu'elle se mette à gagner desole Benoit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:41

Bon bon bon, Robson et Cibulkova prennent la porte d'entrée, ça craint. Bravo aux adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:47

Demain fin des premiers tours et début des deuxièmes tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:27

Champagne, Daniela remporte enfin un match depuis Doha ! Une victoire qui va lui faire du bien. Désolé à Lm et Robson. Également une victoire en double avec Makiri Very Happy
Tatiana gagne son premier tour assez facilement, mais le prochain contre Pliskova s'annonce compliqué en revanche.
Michaëlla tombe comme prévu contre Vekic en simple et en double, saleté de Donna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:58

Allée Sam qui s'incline d'entrée une fois de plus, vas y Mik fais toi plaisir avec la passe de 2 tant qu'à faire, des saisons comme ça c'est mieux d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:26

Wozniacki affrontera au prochain match Petkovic ça va pas être de la tarte si elle pouvait continuez sur sa lancer en enchaînant les victoire sa serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:39

Maka qui passe, désolé Fedberg hug Prochain tour contre Strycova :/
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:18

Bilan de ces premiers tours : 3/3 ! Ca faisait très longtemps que je n'avais pas eu toutes mes joueuses au second tour d'un tournoi (principalement à cause de Daria Laughing) désolé à mes adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:24

Yacoski ne me réussit pas... 1/3 en simple... Bien joué Larsson Smile
Sachant que ma seule joueuse au T2 rencontrera la n.1, ce tournoi va vite finir pour moi...

Pour le double, j'ai pas confiance en Naomi et Nao. J'aurai une paire au T2, c'est sûr Smile Mais cette paire jouera les n.1 Masha et Donna ausecours
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:39

Nao et Naomi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux tableaux et matchs    Miami | Réactions aux tableaux et matchs   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miami | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ITF Andrézieu | Réactions aux tableaux et matchs
» s'Hertogenbosch - Réactions aux tableaux et matchs
» Paris | Réactions aux tableaux et matchs
» Bogota | Réactions aux tableaux et matchs
» Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-