FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui remportera Indian Wells
[1] Strycova
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_lcap7%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[2] Vekic
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_lcap27%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
[3] Kvitova
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_lcap33%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
[4] Bacsinszky
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[5] Pironkova
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[6] Azarenka
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_lcap0%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[7] Mladenovic
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
[8] Robson
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_lcap7%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autres (à préciser)
Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_lcap13%Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:39

Très belle victoire pour Tsvetana! C'est vraiment une joueuse de gros événements, dès que c'est un petit tournoi, elle perd au premier ou deuxième tour! Mais tant mieux, super victoire et direction les quarts de finale d'Indian Wells! Very Happy

Bon après c'est Vekic donc bon ce sera vraiment impossible mais déjà très content du parcours de Tsvetana! Smile

Désolé à Larsson et son coach, beau tournoi tout de même hug
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:04

Très content pour ma JJ, désolé Kevin et ça fait donc 1/1 entre nous ici.
Première joueuse de ma team qui enchaîne 3 victoires cette saison et des belles victoires !
Avec au moins 215 pts dans la besace c'est plus que mes 148 pts cette saison donc que du bonus et une belle remontée de la 58eme place vers le top 30.
Prochain tour Kvitova imbattable depuis un bon moment donc peu d'illusion mais je crois en je pense à mes 5 % de chance lol, bonne chance Brice.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:50

Voilà, pas de surprise pour Caro.. Pas à retenir ce tournoi en simple.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:51

Petra en quarts, mais quelle série de victoires ! Désolé Linki !
Maintenant un duel contre Wil, on a souvent des matchs accrochés, on va essayer de rester positif mais je ne serais pas surpris de l'incliner Smile bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:04

Donna en quart, joli tournoi de sa part je suis super content ! Désolé à mes adversaires.
Je joue donc Pironkova à IW..... exactement comme en vrai Laughing En espérant une victoire de Donna Razz

Pour le double, et mes autres joueuses... affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:13

pas de Miracle pour Ana :/ , elle s'incline facilement contre Kvitova :/ , Bravo Brice Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:50

Petra en demi ! Désolé Wil et bravo pour ton beau parcours avec JJ ! Après les titres a Doha et Kuala, Petra confirme bien ici en atteignant les demi finales, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:13

Merci Brice, bien joué à toi Wink
On espère toujours plus quand on va si loin et qu'on est compétiteur mais avec le recul satisfait de ce bon tournoi qui va permettre de revenir plus haut au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:27

Anarbine en 1/2 finale yiha yiha yiha , désolé aux japonaises et Luka et Remz hug hug
1/2finale contre Nastia et Martina : bonne chance Smash & Lm hug , Ajde & Vamos Frank hug yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:29

Ouf quelle grosse claque! Encore et toujours pareil Laughing Je gagne le premier, je perd le deuxième 7-6 et je perd le troisième. C'est TOUJOURS pareil...

Victoire au classement?

Bravo Yoann et Donna Smile

En revanche victoire en double avec Aga! -> 1/2 finales! Smile

Très belle semaine tout de même pour Tsvetana malgré la défaite super amère. J'étais sur à 1000% que j'allais perdre mais je pensais perdre en deux petits sets mais le fait de passer à ça de la victoire, ça me déçois vraiment trop silent


Dernière édition par eDEM le Jeu 17 Mar 2016 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:44

Michaëlla Very Happy Je pensais vraiment pas arriver jusqu'en demi ! Prochain tour contre Larcher de Brito pour une place en finale, nouveau match contre Mikael, bonne chance Very Happy

Par contre ça coince pour Tati/Vika en double, dommage. Bravo à nos adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 5:13

Supeeer! Garbiñe et Anita en demi d'un gros tournoi!
Désolé à nos adversaires ^^
Bonne chance aux Martinastasia Hingiuchenkova Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:55

eDEM a écrit:
Ouf quelle grosse claque! Encore et toujours pareil Laughing Je gagne le premier, je perd le deuxième 7-6 et je perd le troisième. C'est TOUJOURS pareil...

Victoire au classement?

Bravo Yoann et Donna Smile

En revanche victoire en double avec Aga! -> 1/2 finales! Smile

Très belle semaine tout de même pour Tsvetana malgré la défaite super amère. J'étais sur à 1000% que j'allais perdre mais je pensais perdre en deux petits sets mais le fait de passer à ça de la victoire, ça me déçois vraiment trop silent

C'est une victoire au classement. Vous etiez dans une parfaite égalité donc Vekic passe au classement.

Michelle s'en sort face à Dodin, désolé Kevin ! Prochain tour contre Krajicek qui m'a sorti Puig. Je vais espérer prendre ma revanche.

En double c'est fini en quart, Petylu a même pas profité de leur bonus confiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:11

Nastia & Martina en 1/2 yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:39

Oui Very Happy Enfin un bon tournoi de leur part Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:20

Rahh la défaite 7-6 pour les Tati/Vika au dernier Sad bravo aux Allemandes !
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:37

Petra une nouvelle fois en finale I love you désolé Yoann! Il me semble que c'est la première fois que je te bats cette saison?
Finale contre MLDB, vu ma réussite contre Mikael, la magnifique série de victoires devrait s'arrêter là... bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:52

Ça s'arrête en demi pour Misa, mais excellent tournoi de sa part en espérant qu'elle confirme à Miami. Bravo Mikael pour ta revanche et bonne chance pour la finale face à l'increvable Kvitova Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:57

Pavlyungis (Laughing) en finale !!

Après un début de saison moyen c'était inespéré, j'espère décrocher le titre mais les Allemandes qu'on retrouve en face sont très solide cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptySam 19 Mar 2016 - 7:29

PetraRules a écrit:
Petra une nouvelle fois en finale I love you désolé Yoann! Il me semble que c'est la première fois que je te bats cette saison?
Finale contre MLDB, vu ma réussite contre Mikael, la magnifique série de victoires devrait s'arrêter là... bonne chance Smile

Comme au bon vieux temps je me retrouve en finale contre toi Brice. Bonne chance Smile

Désolé Stef, j'ai pris ma revanche du quart. Très beau tournoi de Misa je suis content de la voir performer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptySam 19 Mar 2016 - 8:38

Non, mais elle me fatigueeeee cette Kvitova Shocked
Pas de récupération de première place mondiale pour Donna qui n'arrive pas à faire le 3-0 vs. Kvitova du coup cette saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptySam 19 Mar 2016 - 9:08

Beau tournoi d'Anarbine , malgré la défaite en 1/2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptySam 19 Mar 2016 - 15:40

Lm a écrit:
Pavlyungis (Laughing) en finale !!

Après un début de saison moyen c'était inespéré, j'espère décrocher le titre mais les Allemandes qu'on retrouve en face sont très solide cette semaine !

On y croît allez Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 2407953670
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:31

Le titre pour Petra qui realise le triplé Doha-Kuala-IW ! C'était inespéré, désolé Mik et bravo pour ton beau tournoi et pour cette belle finale accrochée !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:34

PetraRules a écrit:
Le titre pour Petra qui realise le triplé Doha-Kuala-IW ! C'était inespéré, désolé Mik et bravo pour ton beau tournoi et pour cette belle finale accrochée !

Comme au bon vieux temps Brice Very Happy Very Happy
J'espère avoir ma revanche bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs   Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indian Wells | Réactions aux tableaux et matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bogota | Réactions aux tableaux et matchs
» Indian Wells - Réactions
» Dubaï | Réactions aux tableaux et matchs
» Miami | Réactions aux tableaux et matchs
» Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-