FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:10

Ah bah ça passe en simple à ma grande surprise face à JJ, désolée Wil !
Par contre abandon en double, on peut en connaitre la raison? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:21

Michelle devait être bourée Smile

EDIT : j'ai vérifié ma combinaisons et aucun des 3 sets dépassent les 210 pts donc je comprend pas :/

Dernière édition par Mikael le Mer 2 Mar 2016 - 18:26, édité 1 fois
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:26

Et voilà comme prévu Robson l'emporte et facilement en plus, ma saison est catastrophique en simple pour ma team...
Bravo.
Plus aucune idée de combis !!
Victoire par défaut en double, j'espère en profiter.
Yoshi
Yoshi

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:37

Swan defaite sèche contre Bellis bravo Benoit Very Happy
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:49

Bellis passe ce premier tour face à Yoshi qui me réussit bien ^^ Désolé
Par contre prochain tour une joueuse de thibault avec bonus ça va pas être facile :s
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:50

Dégoûter quoi !
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:51

Ana l'emporte en trois sets trés serrés contre Vika TDS2 Shocked Super ça yiha yiha yiha yiha yiha yiha yiha , bien joué et Désolé Adrien :/ hug
au 2eme tour , elle affronte Abanda de Yann , j'ai trés peur Embarassed Embarassed surtout que la semaine passée Konjuh a perdu 6/0 6/4 contre Abanda meme Razz , bonne chance Yann Smile
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:03

Victoire au premier tour contre Larsson, je suis content qu'elle passe un tour! Smile

Désolé à Larsson et son coach :/
yacoski
yacoski
Masculin Messages : 119

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:32

Ouai larsson a du mal a se mettre en jambe !!! pourtant spé outdoor va falloir qu'on bosse la tactique 7-5 7-5 se fut tout de même bien serré ... bonne chance a ta joueuse eDEM !!!
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:04

yacoski a écrit:
Ouai larsson a du mal a se mettre en jambe !!! pourtant spé outdoor va falloir qu'on bosse la tactique 7-5 7-5 se fut tout de même bien serré ... bonne chance a ta joueuse eDEM !!!

Merci Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 102209471
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:20

Mikael a écrit:
Michelle devait être bourée Smile

EDIT :  j'ai vérifié ma combinaisons et aucun des 3 sets dépassent les 210 pts donc je comprend pas :/

Pareil pour mes combis RAS, et c'est pas un tournoi à forfait donc c'est vraiment bizarre Laughing
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:23

Yo' ne m'a pas dis les motifs de l'abandon. Trop de tournoi joué consécutivement peut-être, non ?
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:49

Quentin'7 a écrit:
Yo' ne m'a pas dis les motifs de l'abandon. Trop de tournoi joué consécutivement peut-être, non ?

Pas possible depuis la Fed Cup y'a eu que 3 tournois Razz
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:51

bon bah alors no sé
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 8:17

Si ca serait le 3e set de Laura. Regarde bien lm
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:41

14 Jeux pour Robson dans le 3ème set Razz
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:16

Je vais paraphraser une chanson que j'écoute beaucoup en ce moment :

I was expecting that
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:17

Quentin'7 a écrit:
Je vais paraphraser une chanson que j'écoute beaucoup en ce moment :

I was expecting that

Pour en paraphraser une a moi alors :

"Once I was 7 years old
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 11:31

Ooooh great choice Very Happy

Bref l'essentiel c"est que Bellis et Lehnert soit en demie finale. Le reste c'était ... comment dire ... des fioritures, accessoire ou ... non, un pure moment de marade digne des bêtiser de fin d'année Rire Enfin bref quand je vois mes résultats sa me conforte encore un peu plus dans l'idée de ne disputé que le double. Seule possibilité d'avoir une victoire en simple : contre des boot. Quelle pitié !
Et à côté de ça, oh surprise, encore un dernier carré en double (le 8ème depuis ce ce début de saison). Pas la peine d'avoir fait science sup' ou math po' pour comprendre où je veux en venir ^^
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:50

Bellis/Lenhert reprennent des couleurs en se hissant en 1/2 Very Happy
Bellis en grande forme s'impose facilement sur une bonus , c'est top Smile
Par contre prochain tour peut être contre Kvitova... ça me fait peur ça :/
eDEM
eDEM

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:51

Bon bah une nouvelle défaite très précoce pour Tsvetana... Je n'y arrive plus du tout depuis l'Australian Open... dunno
Bien joué à Lm et Domi et bonne chance pour la suite du tournoi Smile hug
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:06

Cath' & Kath' affronteront donc en demi les TDS 1 Cetkovska/Peng. Sa va être compliqué pour la paire Americano-Philippine avec un déficit de 10 points :/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:20

Ana/Petra gagnent un match , c'est bien Smile Smile Razz Very Happy
remz12
remz12
Masculin Messages : 496

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:45

Arf' Match super serré entre Gaspy/Larsson et Ana/Petra. Dommage mais pas loin donc encourageant Smile Bonne chance pour la suite
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:34

14 jeux nan mais qui fait encore cette erreur débile Facepalm Facepalm Facepalm

Bon bah au moindre 3eme set c'est dehors pour miss Laura, heureusement pour l'instant elle gagne en 2 manches. Désolée Quentin hug En espérant qu'elle poursuive sur sa lancée mais ça risque de coincer à un moment ou à un autre... On va dire que quart de finale c'est déjà bien, c'est du bonus désormais Smile

Mais Domi !!! I love you Superbe victoire sur Pironkova, désolée eDem ça a du se jouer à rien vu le score ! Merci pour les encouragements Smile

Ah mais mes joueuses s'affrontent en quart du coup Facepalm Du coup j'espère une victoire de Cibou vu qu'elle a le bonus et que sa combinaison va bien Laughing

Bon par contre en double ça veut pas, défaite d'entrée pour Azarenka/Cibulkova, dommage Sad Bravo aux adversaires!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats   Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty

Kuala Lumpur | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut