FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Doha | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:59

C'est vrai que l'ascendant n'est pas spécialement de notre côté :/ . Ipek va avoir besoin d'un triple tajine de couscous pour se transcendée Laughing

Mais bon comme l'a dit Mikael, cette finale s'annonce fort sympa. Et c'est d'autant plus sympa quand on affronte des membres que l'on apprécie Wink
Good luck guys Very Happy hug

EDIT : Je viens de me rendre compte que c'est la seconde finale de Ipek à Doha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:07

merci pour vos gentils mots , Mika et quentin Razz on vous aime aussi Very Happy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:09

J'aime la vie, j'aime la bouffe, j'aime les membre de ce forum Laughing Laughing Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 3373682047 Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 3373682047 Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 3373682047
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:14

Défaite de Tati et Vika aux portes de la finale, dommage mais beau parcours malgré tout Smile Bravo Mikael et Quentin et bonne chance pour la finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marting
Marting
Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 28
Localisation : Haguenau (67)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:21

BenoitV83 a écrit:
Bellis.... Sad hug
Bien joué Martin, j'arrive pas contre toi !

Désolé Ben hug
Et merci ! Smile

Bon, Nicole en quart, j'espère continuer ! Please Dieu du tennis entend moi ! Laughing Respect


Dernière édition par Marting le Ven 26 Fév 2016 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:24

Défaite des Tati/Vika ! Arf dommage mais une bonne semaine encore ! La régularité arrive et je suis content de faire équipe avec toi Stef Smile hug
Bravo au Pet/So Wink bonne chance pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:42

On s'arrête en demie mais tellement content d'être dans le dernier carrée, nos 3 premières semaines sont juste de très haut niveau, bravo Linki/Lovin'Ana.
On va encore rattraper les Vekic/Sharapova petit à petit et avec 3 tournois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:18

Robson l'emporte au classement, désolée Marting ! Mais bien contente de prendre ma revanche Razz

Pas de live pour les quarts mais j'en ferai probablement pour les demi, je sais pas encore vers quelle heure par contre.

Demi-finale pour ma Brit', je suis plus que satisfaite. J'espère qu'elle se hissera en finale mais vu la raclée d'Hibino sur Schmiedlova ça va être compliqué, la Japonaise très en forme sur ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 8:13

Nao me fait un tournoi de rêve Razz Désolé Anna Karo pour la raclée hug
Bonne chance Laura et Lm pour la demie !

Sinon Abanda toujours en feu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marting
Marting
Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 28
Localisation : Haguenau (67)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 9:50

Nicole No Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 1356784612
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:05

Une finale pour Robson/Kvitova (ou les deux!) pourrait bien changer tout l'ordre du top 5 !
À voir ce que Hibino & Abanda vont faire également, en cas de titre elles peuvent passer dans le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:08

Félicitation Lukasto et Nao bonne chance pour la suite! Schimi était juste tout la semaine ça ne peux pas passer à tout les coups, une bonne raclée en plus ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:38

Petra bat logiquement Karolina (et j'avais vérifié l'issue du match donc pas de surprise pour ma part Laughing )
Bonne chance à tous pour les demi finales !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 17:27

Bravo Mike et Quentin pour votre beau parcours, vous êtes en finale ^^ hug
Merci pour vos mots d'amitié les gars, vous êtes very sympa Wink
Et bonne chance, ça sera un très beau match yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:00

Très très content pour Nao, je m'y attendais pas ! Smile cheers
Désolé Lm hug

Bonne chance Brice pour la finale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:33

Wohouuuuuuu, le titre pour les Petylu yiha woohoo . Aller, pour fêter ça, Open Méchoui pour tous le monde ! Laughing
Après une tentative infructueuse la saison précédente, Ipek gagne enfin ici à Doha sur le même score qu'elle avait perdu l'an passé. Merci Mikael pour cette superbe semaine de double hug
Un grand bravo à vous aussi Lovin' et Linki qui n'avez pas démérité et qui avez réalisé un super tournoi Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 102209471 Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 3373682047
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:38

Bravo pour cette belle semaine de double à Peterson/Soylu mais également à Ivanovic/Muguruza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:49

2e titre de la saison pour Rebecca avec Kebab Soylu yiha yiha yiha
On paye à manger à tout le monde mais dépechez-vous sinon Ipek va tout manger lol! lol!

Bravo à Linki et Lovin'Ana aussi pour cette belle semaine hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:54

"Mais ch'est faux, che chais me tenir !" dit-elle la bouche pleine de samossas et d'accras XD

Je me demande si après une telle semaine, Rebecca aura encore matière pour râler XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:55

Ah je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:12

Félicitations Mike et Quentin pour ce nouveau titre en double, well done les gars Wink

Merci mon partner Linki! Nos belles filles ont fait un superbe tournoi, content pour notre partenariat! yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:53

Si certains sont partants pour un live pour la finale de Doha, je peux le faire vers 16h30 mais si y'a personne ça sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:02

Je serai logiquement la
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:20

Bravo a Soylu/Peterson pour ce titre , vous méritez Mik et quentin hug hug yiha yiha
Trés content pour Anarbine qui ont fait un trés beau parcours en arrivant jusqu'en finale , merci et bien joué Frank hug yiha

Oui Lm^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:41

16h30 I'll be there Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doha | Réactions aux tableaux et résultats    Doha | Réactions aux tableaux et résultats  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doha | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Hopman Cup | Réactions aux tableaux et résultats
» Montréal - Réactions aux tableaux et résultats
» Majorque | Réactions aux tableaux et résultats
»  Nottingham | Réactions aux tableaux et résultats
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-