| Dubai | Réactions aux tableaux et résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 14:38 | |
| - Urania a écrit:
- PetraRules a écrit:
- Yoshi qui me sort mes deux joueuses, après Daria c'est Petra.. bravo !
A peine arrivé, déjà terminé, c'est vraiment la catastrophe cette saison ! Sûrement celle de trop. Je rie, désolé hein, mais t'as été numéro un pendant des semaines! Et voilà que tu perds un peu pendant quelques jours, et ça y est c'est la fin... Et alors ? Ca te laisse le droit de venir dire ca peut être ? Quand je dis ça ce n'est pas seulement a cause du forum alors avant de venir t'exprimer sur des choses dont tu ne sais rien, tu ferais mieux de t'abstenir |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 14:41 | |
| - PetraRules a écrit:
- Urania a écrit:
- PetraRules a écrit:
A peine arrivé, déjà terminé, c'est vraiment la catastrophe cette saison ! Sûrement celle de trop. Je rie, désolé hein, mais t'as été numéro un pendant des semaines! Et voilà que tu perds un peu pendant quelques jours, et ça y est c'est la fin... Et alors ? Ca te laisse le droit de venir dire ca peut être ? Quand je dis ça ce n'est pas seulement a cause du forum alors avant de venir t'exprimer sur des choses dont tu ne sais rien, tu ferais mieux de t'abstenir Non. Dans la mesure ou tu réagis publiquement, j'ai le droit de rebondir. Désolé. Et si ce n'est pas que en lien avec le forum, on peut pas le deviner. Raison de plus. J'ai le droit de dire que ça me fait rire que tu dises ça dès que tu perds ta place de numéro 1 |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 14:59 | |
| - Urania a écrit:
- PetraRules a écrit:
- Urania a écrit:
- PetraRules a écrit:
A peine arrivé, déjà terminé, c'est vraiment la catastrophe cette saison ! Sûrement celle de trop. Je rie, désolé hein, mais t'as été numéro un pendant des semaines! Et voilà que tu perds un peu pendant quelques jours, et ça y est c'est la fin... Et alors ? Ca te laisse le droit de venir dire ca peut être ? Quand je dis ça ce n'est pas seulement a cause du forum alors avant de venir t'exprimer sur des choses dont tu ne sais rien, tu ferais mieux de t'abstenir Non. Dans la mesure ou tu réagis publiquement, j'ai le droit de rebondir. Désolé. Et si ce n'est pas que en lien avec le forum, on peut pas le deviner. Raison de plus. J'ai le droit de dire que ça me fait rire que tu dises ça dès que tu perds ta place de numéro 1 Et moi j'ai le droit de dire que j'en ai rien a cirer de tes réflexions puériles qui sont simplement la pour venir emmerder le monde. Maintenant penses ce que tu veux, ca ne me fera ni chaud ni froid, et je posterais les messages que je veux poster et je m'en limiterais a ça. Sur ce je ne dirais rien de plus parce que ce n'est pas l'endroit pour et si tu es intelligent tu feras de même. Bonne suite de tournois a tous |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 15:01 | |
| |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 15:04 | |
| - PetraRules a écrit:
- Urania a écrit:
- PetraRules a écrit:
- Urania a écrit:
- PetraRules a écrit:
A peine arrivé, déjà terminé, c'est vraiment la catastrophe cette saison ! Sûrement celle de trop. Je rie, désolé hein, mais t'as été numéro un pendant des semaines! Et voilà que tu perds un peu pendant quelques jours, et ça y est c'est la fin... Et alors ? Ca te laisse le droit de venir dire ca peut être ? Quand je dis ça ce n'est pas seulement a cause du forum alors avant de venir t'exprimer sur des choses dont tu ne sais rien, tu ferais mieux de t'abstenir Non. Dans la mesure ou tu réagis publiquement, j'ai le droit de rebondir. Désolé. Et si ce n'est pas que en lien avec le forum, on peut pas le deviner. Raison de plus. J'ai le droit de dire que ça me fait rire que tu dises ça dès que tu perds ta place de numéro 1 Et moi j'ai le droit de dire que j'en ai rien a cirer de tes réflexions puériles qui sont simplement la pour venir emmerder le monde. Maintenant penses ce que tu veux, ca ne me fera ni chaud ni froid, et je posterais les messages que je veux poster et je m'en limiterais a ça. Sur ce je ne dirais rien de plus parce que ce n'est pas l'endroit pour et si tu es intelligent tu feras de même.
Bonne suite de tournois a tous Oui tu as le droit Mais là, tu changes complètement de sujet, et ça prouve que tu t'es rendu compte que tu avais tord. ça me rassure, je peux dormir sur mes deux oreilles Félicitations Et maintenant, si tu es intelligent, tu répondras par MP, n'est-ce pas? Car moi je ne suis pas intelligent apparemment, j'ai répondu haha |
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 15:07 | |
| Bon, merci j'ai plus envie que le débat se fasse ici ! Les premiers deuxièmes tours du simple arrive dans quelques minutes |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 15:29 | |
| Mais oui Rebecca. Encore une belle semaine pour elle. Elle prend de très gros points avant la Tb et son bonus. Désolé Benoît !! Petite Revanche tu m'as battu Puig avec Bellis |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 15:37 | |
| Caroline ne confirme pas J'aurai préféré que tu battes Bellis et que Caro passe ! mdr |
|
| |
| Mikael Messages : 12688 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 32 Localisation : Saone et Loire (71) | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 15:39 | |
| De toute façon rebecca va s'en doute se prendre Big bonus Barbora qui a +17 sur moi. Donc moi aussi j'aurais préféré l'inverse pour le coup |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 16:47 | |
| Bon en double c'est toujours de la m**** Bravo à nos adversaires Et en simple enfin une victoire également avec Tsvetana qui bat Petkovic, désolé Baca :/ |
|
| |
| Lukasto Messages : 2007 Date d'inscription : 02/12/2015 Localisation : Ile-De-France | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 16:57 | |
| 2 défaites en double. Ce tournoi n'est pas pour moi Heureusement que Ryba/Konjuh ont gagné |
|
| |
| Quentin'7 Messages : 5408 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 17:07 | |
| Dur dur la transition DI/DO pour Pennetta et Diyas, leur bonus confiance n'aura hélas pas suffit. Sa passe en revanche pour les "Cathoches" qui auront fort à faire au tour suivant contre les récentes lauréates de St-Petersbourg : Puig et Stosur Peterson/Soylu feront leur entrée en lice contre Konjuh et Rybarikova qui on réalisé une belle performance au premier tour, là encore un match pas évident :/ |
|
| |
| YoshiMessages : 1504 Date d'inscription : 19/01/2015 Age : 33
| |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 17:31 | |
| 2 défaite en double me reste plus que Wozniacki/Kvitova qui feront leur entrée contre Hantuchova/Kirilenko pas facile du tout Bon tournoi de Black pour l'instant désolé a Konjuh et à son coach Linki |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 17:46 | |
| Ana Konjuh ne confirme pas sa victoire sur Lucie et Perd contre une joueuse de Yoshi , ce dernier qui fait un trés beau début de saison !!! Bravo a toi Yoshi et Alicia Black en double : ça passe pour Anarbine et Konjuh/Rybarikova mais pas pour Bouchstea :/ |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 17:59 | |
| Désolé Linki.. je crois je vais être ta bete noire lol COntent que Bellis confirme la voilà au 3eme tour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 18:20 | |
| |
|
| |
| Stef Messages : 9058 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 33 Localisation : Nice | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 20:11 | |
| Ca passe en deux manches pour Tatiana contre Pennetta, elle confirme sa bonne forme du moment. Par contre ça coince en 3 manches pour Misa contre Venus, bravo Smash |
|
| |
| YoshiMessages : 1504 Date d'inscription : 19/01/2015 Age : 33
| |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 21:15 | |
| C'est magique Swan est énorme battre Cibulkova mon ancienne joueuse top desole Lm huitième de finale contre Golovin de Stef on vera bien meme si ses joueuses me réussisse pas trop |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 23:17 | |
| 2/3 en double, ça passe pour Robson/De Brito et pour Hingis/Pav (qui sont apparues subitement dans le tableau ah ah merci ) , en revanche ça coince pour Cibulkova/Safarova En simple Cibulkova s'écroule contre Swan, bravo Yoshi, la victoire contre Kvitova n'était pas anodine! Bonne chance pour la suite du tournoi |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mar 16 Fév 2016 - 23:56 | |
| Encore un gros match remporté par Venus, ça fait plaisir ! Désolé Stef |
|
| |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mer 17 Fév 2016 - 10:07 | |
| Les admins, n'oubliez pas que je suis aussi dispo en tant que membres posteurs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mer 17 Fév 2016 - 15:25 | |
| - BenoitV83 a écrit:
- Les admins, n'oubliez pas que je suis aussi dispo en tant que membres posteurs ^^
C'est gentil, j'avais déjà vu avec Quentin pour cette semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mer 17 Fév 2016 - 16:07 | |
| Bencic/Plisko battent les TDS n°7 ! Malheureusement Bellis/Lenhert n'y arrive plus elles :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mer 17 Fév 2016 - 16:10 | |
| Larcher de Brito/Robson ont du mal à enchainer les victoires en double. On va bien y arriver un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats Mer 17 Fév 2016 - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dubai | Réactions aux tableaux et résultats | |
| |
|
| |
| Dubai | Réactions aux tableaux et résultats | |
|