FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:21

BenoitV83 a écrit:
Thibaut ! a écrit:
C'est sérieux la défaite de Stephens ????
Quel est l'intérêt de l'avoir mise dans le tableau si vous lui faîtes faire forfait direct pour retard (de 1h) des combinaisons. Ca me bouffe un tournoi en plus .....
Bah vous m'enlevez direct Kerber du tableau alors si c'est pour faire de même !

Le tableau était même pas sortit alors oui j'ai eu un peu de retard niveaux combinaisons mais de là à faire ça je trouve ça malhonnête !!!!

Je trouve ça honnete de te disqualifier car cete saison on a dit aucun retard, mais c'est vrai qu'ils auraient pas du te mettre dans le tableau... ça permettait de pas faire de qualifs en plius

Bah oui !! On m'aurait dit c'est trop tard j'aurais compris mais là on me dit rien et je suis dans le tableau alors je me dit bon bah si ça se trouve c'est bon finalement et après on me met forfait ...
Mais c'est inutile Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:16

On a pas fait de qualif ici et le tableau était déjà fait. C'est pas parce qu'il est pas posté qu'il est pas fait.
On a dis 0 retard cette saison. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:31

Défaite sans surprise d'Hingis face à Halep, va me falloir un plan "Anti-Wil" si ça continue x)
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:32

Tracassez pas, Aga va aller rejoindre Stephens et Angie au bar du coin. On testera la vodka Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:05

Lm a écrit:
Défaite sans surprise d'Hingis face à Halep, va me falloir un plan "Anti-Wil" si ça continue x)

Deux sets serrés comme souvent entre nous, bien joué tout de même.
J'ai vraiment pas l'impression d'être ultra dominant dans nos H2H.

Sam se réveille quand elle ne joue pas chez elle comme par hasard, prochain tour Sharapova pour un big show.
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:38

Vite fini pour Davis.. Sinon je dois vraiment porter la poisse, je gagne encore par forfait :/ Désolé à Vesnina et son coach. On va voir jusqu'où va aller Schmi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:55

Incroyable la Agnes Laughing Elle bat tout le monde par abandon, ça me tue Razz

Kiri qui a réussi son entrée en lice ! Désolé à Sori/Linki, c'était super accroché
Revenir en haut Aller en bas
remz12
remz12
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 30


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:26

Victoire sur abandon pour Gasparyan mais première victoire ! :p Par contre le double est finie avant de commencer avec Vesnina.
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:37

Victoire sur abandon pour Madison ! Second tour contre Kiki ! J'espère une victoire sur Kevin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:39

Ravi de ce 1/4 et du coup de chance un peu surtout que c'est in premier, je ne sais pas si j'aurais gagné mais pour le classement ca se prend.
Pavs en 1/4 face à Smash, gros duel et public contre soi mais on y croit lol.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:21

Pas de miracle contre Vekic, aucun regret ça aurait été un exploit de la battre Smile

Bravo Yo et bonne chance avec Donna dans ce tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:53

Vekic passe en deux set face à Goerges, c'était pas gagné d'avance beau match Quentin !
Kiri sort Gasparyan en deux set aussi, et se retrouvera donc face à Donna pour une place en demi.

Je n'ai pas simulé le match, on verra bien qui ira en 1/2 Smile C'est déjà deux bons résultats pour les deux!
Bravo à Pavs et Simona pour leur qualification également
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:31

Merci ; )
J'espère ma première 1/2 simple de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:09

Caroline Facepalm
Bon je savais bien qu'elle allait pas rester longtemps dans le top 20...
Bravo Stef , tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:34

Dommage pour Masha hug
Bien joué pour Tati, Kiki, Garbine & Sam pour leurs victoires Smile

On a quand même un semblant de hiérarchie qui commence à s'installer c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:45

Défaite sèche pour Schmiedlova, je sais pas ce que j'ai foutu... a revoir! Félicitaiton à Garbine et son coach Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:52

Pavs yiha
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:01

Zut :/ déçu pour Mady' qui chute déjà avec son bonus ! Bravo à Kiki et Kévin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:45

Mais Tatiana Shocked Je pensais vraiment perdre contre Garcia du coup c'est une énorme et excellente surprise, dsl Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:20

Sam en 1/4 c'est incroyable comment elle gere apres une saison australe désastreuse, comme il y a 2/3 saisons elle reproduit cela en ayant atteint la finale ou gagné Gdf Suez .
Deux joueuses en 1/4 c'est ma plus belle semaine de la saison, desole Laureeh.
Bonne chance Smash et Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:34

4/4 en simple/double et Halep est hyper chanceuse décidément aujourd'hui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:51

Premiere victoire de la saison pour Sorana/Bouchard yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:28

Ca passe pour Puig/Stosur maintenant j'espère un upset contre les TDS 1
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:31

On veut pas d'upset Laughing Mais avec Sam qui a déjà battue Maria en simple, cela s'annonce compliqué :/

Donna en demi yiha Elle me fait un sacré début de saison quand même, et elle se rapproche doucement de la première place... Allez ! Kiri hug

Bravo à Stef, Smash et Lovin ! On aura de belles demi je trouve en terme d'affiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:39

Première 1/2 de l'année en simple yiha
Par contre ça s'annonce compliqué, mais on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats   Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Petersbourg | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madrid | Réactions aux tableaux et résultats
» Prague | Réactions aux tableaux et résultats
» Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats
» Strasbourg - Réactions aux tableaux et résultats
» Stanford | Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016) :: Tournois WTA-