| Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Dim 31 Jan 2016 - 0:53 | |
| Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie)––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– TABLEAU . PRINCIPAL
- . Martina Hingis (Rien) - ?
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
RÈGLES A RESPECTER POUR LES INCRIPTIONS –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– *Combinaisons à envoyer à Mikael & Lm avant le Samedi 6 février, 18h* *Lorsque vous vous inscrivez, merci d'écrire entre parenthèses :- Bonus si vous avez la DUR INDOORS en surface bonus (210 points par set) - Malus si vous avez la DUR INDOORS en surface malus (195 points par set) - Rien si vous avez la DUR INDOORS ni en surface bonus, ni en surface malus (200 points par set) *Fin des inscriptions le Samedi 6 février, 16h*
Dernière édition par Lm le Dim 31 Jan 2016 - 1:27, édité 1 fois |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Dim 31 Jan 2016 - 0:57 | |
| A partir de maintenant c'est le nouveau classement qui sera pris en compte. En attendant d'avoir les classements à jour on peut laisser un "?" à la place et quelqu'un les remplacera quand les classements seront postés |
|
| |
| YoshiMessages : 1504 Date d'inscription : 19/01/2015 Age : 33
| |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Dim 31 Jan 2016 - 1:23 | |
| [ Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie)––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– TABLEAU . PRINCIPAL
- . Caroline Wozniacki (Rien) - ?
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| fedberg Messages : 2014 Date d'inscription : 11/12/2015 Age : 30 Localisation : paris | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Dim 31 Jan 2016 - 10:31 | |
| Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie)––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– TABLEAU . PRINCIPAL
- . Lauren Davis (Rien) - ?
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Dim 31 Jan 2016 - 12:46 | |
- . Caroline Garcia (Rien) - ?
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Dim 31 Jan 2016 - 15:09 | |
- . Anastasia Pavlyuchenkova (Rien) - ?
- . Venus Williams (Rien) - ?
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Dim 31 Jan 2016 - 15:46 | |
- .Sorana Cirstea (Rien)
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| Marting Messages : 304 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 29 Localisation : Haguenau (67) | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Dim 31 Jan 2016 - 15:47 | |
- . Nicole Vaidisova (Neutre) - ?
- . Elena Vesnina (Rien) - ?
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
[/quote] |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Lun 1 Fév 2016 - 20:54 | |
- . Julia Goerges (Rien) - ?
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Lun 1 Fév 2016 - 21:02 | |
- Sorana Cirstea (Rien) - ?
- . Julia Goerges (Rien) - ?
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| fedberg Messages : 2014 Date d'inscription : 11/12/2015 Age : 30 Localisation : paris | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 9:11 | |
- . Caroline Garcia (Rien) - 15
- . Nicole Vaidisova (Neutre) - 17
- . AK Schmiedlova (Rien) - 25
- . Elena Vesnina (Rien) - 28
- . Sorana Cirstea (Rien) - 38
- . Martina Hingis (Rien) - 44
- . Caroline Wozniacki (Rien) - 50
- . Julia Goerges (Rien) - 54
- . Lauren Davis (Rien) - 62
- . Anastasia Pavlyuchenkova (Rien) - 66
- . Venus Williams (Rien) - 76
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
Ps: je me suis permis d'ajouter le classement, vérifier si je ne me suis pas trompé, une erreur peut arriver |
|
| |
| remz12 Messages : 496 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 31 | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 10:43 | |
- . Margarita Gasparyan (Bonus) - 65
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| Stef Messages : 9058 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 33 Localisation : Nice | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 10:58 | |
- . Michaëlla Krajicek (Rien) - 28
- . Tatiana Golovin (Neutre) - 34
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 15:00 | |
| TABLEAU . PRINCIPAL
- . Donna Vekic (Rien + Bonus Confiance Sydney + Bonus Confiance Double OA) - 2
- . Maria Kirilenko (Neutre) - 19
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 16:00 | |
| TABLEAU . PRINCIPAL
- . Samantha Stosur (Rien) - 50
- . Simona Halep (Rien) - 75
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 17:10 | |
| TABLEAU . PRINCIPAL
- . Maria Sharapova (Rien + Bonus finaliste Sydney) - 7
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 19:10 | |
| Est-ce qu'on peut utiliser plusieurs bonus à la fois? Car je me rappelle qu'à un moment c'était interdit? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 20:40 | |
| - eDEM a écrit:
- Est-ce qu'on peut utiliser plusieurs bonus à la fois? Car je me rappelle qu'à un moment c'était interdit?
Alors non, un bonus à la fois en simple. (Ex, je ne peux pas cumuler le bonus titre et bonus finale de Vekic à Sydney/OA pour ce tournoi) Pour le cas ici présent, Sharapova et Vekic ont toutes les deux leurs bonus confiance du titre de l'OA pour le double, mais elles cumulent aussi (et c'est déjà arrivé dans le passé) un bonus pour leur semaine à Sydney (comme mentionné dans les réactions aux règles dans le topic approprié) puisque l'OA était déjà lancé, et qu'elles ne peuvent pas s'en servir en FC. Et il restera à Vekic son bonus finaliste de l'OA pour la semaine suivant St Pertesbourg ! |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 20:42 | |
| - Donnatella. a écrit:
- eDEM a écrit:
- Est-ce qu'on peut utiliser plusieurs bonus à la fois? Car je me rappelle qu'à un moment c'était interdit?
Alors non, un bonus à la fois en simple. (Ex, je ne peux pas cumuler le bonus titre et bonus finale de Vekic à Sydney/OA pour ce tournoi) Pour le cas ici présent, Sharapova et Vekic ont toutes les deux leurs bonus confiance du titre de l'OA pour le double, mais elles cumulent aussi (et c'est déjà arrivé dans le passé) un bonus pour leur semaine à Sydney (comme mentionné dans les réactions aux règles dans le topic approprié) puisque l'OA était déjà lancé, et qu'elles ne peuvent pas s'en servir en FC. Et il restera à Vekic son bonus finaliste de l'OA pour la semaine suivant St Pertesbourg !
Mais dans la logique des règles Vekic doit utiliser son bonus à l'OA à St Petersburg où elle le perd! Elle ne peut pas garder un bonus confiance après avoir joué un tournoi. Tu dois choisir entre le bonus OA et le bonus Sydney pour St Petersburg... On l'avait bien précisé ça, un bonus est utilisé la semaine d'après où il est perdu, mais comme dans ton cas tu en as deux, tu dois donc en perdre un. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 20:49 | |
| - BenoitV83 a écrit:
- Donnatella. a écrit:
- eDEM a écrit:
Alors non, un bonus à la fois en simple. (Ex, je ne peux pas cumuler le bonus titre et bonus finale de Vekic à Sydney/OA pour ce tournoi) Pour le cas ici présent, Sharapova et Vekic ont toutes les deux leurs bonus confiance du titre de l'OA pour le double, mais elles cumulent aussi (et c'est déjà arrivé dans le passé) un bonus pour leur semaine à Sydney (comme mentionné dans les réactions aux règles dans le topic approprié) puisque l'OA était déjà lancé, et qu'elles ne peuvent pas s'en servir en FC. Et il restera à Vekic son bonus finaliste de l'OA pour la semaine suivant St Pertesbourg !
Mais dans la logique des règles Vekic doit utiliser son bonus à l'OA à St Petersburg où elle le perd! Elle ne peut pas garder un bonus confiance après avoir joué un tournoi. Tu dois choisir entre le bonus OA et le bonus Sydney pour St Petersburg... On l'avait bien précisé ça, un bonus est utilisé la semaine d'après où il est perdu, mais comme dans ton cas tu en as deux, tu dois donc en perdre un. "On", qui est ce "on" que tu emplois pour on l'avait bien précisé ça ? Parce que, à moins que j'ai raté un épisode, ce sont mes collègues et moi même qui avons mis à jour les règles pour cette nouvelle saison, et je ne vois nul part cette histoire d'annulation de bonus si il y'a double titre, double finale etc.. C'est parce que le bonus tombe sur moi que forcément, ça fait polémique... Azarenka à utiliser son bonus de Brisbane pour l'OA, et va utiliser son bonus de finaliste pour St Petersbourg/Taiwan, car cela se suit... et elle ne l'aura donc pas utiliser la semaine suivante. Peut importe en tout cas, au besoin j'annule mon bonus de l'OA pour la semaine suivante, ce n'est pas un souci. Mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 20:54 | |
| - Donnatella. a écrit:
- BenoitV83 a écrit:
- Donnatella. a écrit:
- eDEM a écrit:
Mais dans la logique des règles Vekic doit utiliser son bonus à l'OA à St Petersburg où elle le perd! Elle ne peut pas garder un bonus confiance après avoir joué un tournoi. Tu dois choisir entre le bonus OA et le bonus Sydney pour St Petersburg... On l'avait bien précisé ça, un bonus est utilisé la semaine d'après où il est perdu, mais comme dans ton cas tu en as deux, tu dois donc en perdre un. "On", qui est ce "on" que tu emplois pour on l'avait bien précisé ça ? Parce que, à moins que j'ai raté un épisode, ce sont mes collègues et moi même qui avons mis à jour les règles pour cette nouvelle saison, et je ne vois nul part cette histoire d'annulation de bonus si il y'a double titre, double finale etc.. C'est parce que le bonus tombe sur moi que forcément, ça fait polémique... Azarenka à utiliser son bonus de Brisbane pour l'OA, et va utiliser son bonus de finaliste pour St Petersbourg/Taiwan, car cela se suit... et elle ne l'aura donc pas utiliser la semaine suivante.
Peut importe en tout cas, au besoin j'annule mon bonus de l'OA pour la semaine suivante, ce n'est pas un souci. Mais bon Absolument rien à voir avec toi . Mais c'est une règle qu'on avait dit à la dernière saison, je vois pas pourquoi elle aurait changé : un bonus, s'il n'est pas utilisé sur le tournoi participé de la joueuse est perdu. On avait bien précisé sur le fait qu'une joueuse "ne peut garder sa confiance sur deux tournois d'affilé c'est pas logique". J'ai pas capté pour Azarenka, à vrai dire je fais confiance pour le bonus car je pensais que la règle avait été claire, mais vu que Urania a soulevé le problèm ej'ai réalisé qu'il y avait soucis c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 20:56 | |
| Ah je viens de voir pour Azarenka : dans son cas, sa combi de l'OA avait été envoyé avant la fin du tournoi, donc forcement son bonus et décallé à la semaine d'après. C'est pareil, on l'avait bien précisé ça aussi que le bonus était utilisé la semaine suivante, sauf en cas de repos ou d'envoie de combi avant la fin du tournoi |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 21:00 | |
| Mais la dernière saison est derrière nous Moi je veux bien te croire, mais je vois rien nul part sur ça, actuellement et inscrit ici. Mais t'en fais pas, je ne m'en servirait point la semaine pro ^^ Oui, mais alors il y'a un problème... Pourquoi Vekic qui gagne Sydney et fait finale à l'OA ne peut pas utiliser ses deux bonus, et que Azarenka qui gagne Brisbane et fait finale à Hobart le peut? Les deux sont dans un cas similaire en terme de semaine de tournoi. L'OA dure deux semaines, et y'a la FC entre. Donc cela fait 3 semaines, donc selon cette logique la, elle perd son bonus? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 21:05 | |
| - Donnatella. a écrit:
- Mais la dernière saison est derrière nous Moi je veux bien te croire, mais je vois rien nul part sur ça, actuellement et inscrit ici. Mais t'en fais pas, je ne m'en servirait point la semaine pro ^^
Oui, mais alors il y'a un problème... Pourquoi Vekic qui gagne Sydney et fait finale à l'OA ne peut pas utiliser ses deux bonus, et que Azarenka qui gagne Brisbane et fait finale à Hobart le peut? Les deux sont dans un cas similaire en terme de semaine de tournoi. L'OA dure deux semaines, et y'a la FC entre. Donc cela fait 3 semaines, donc selon cette logique la, elle perd son bonus?
Non ce n'est pas logique non plus. Mais l'envoie des combis était deja fini, donc elle pouvait pas pour l'OA c'est pas de sa faute. Donc ça reporte au tournoi d'après, donc c'est forcement st petersburg... |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) Mer 3 Fév 2016 - 21:21 | |
| TABLEAU . PRINCIPAL
- .Kristina Mladenovic (neutre) - 6
- . Maria Sharapova (Rien + Bonus finaliste Sydney) - 7
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .Q
- .Q
- .Q
- .Q
- .WC
- .WC
- .WC
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) | |
| |
|
| |
| Saison 2016 | Semaine 06 - St Petersbourg - Premier (Dur Indoors, Russie) | |
|