FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 2016, la tournée Australienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:38

@Lm t'es méchante avec Keeeeys Sad ^^
Très étonné pour Azarenka aussi... mais bien contente pour Angie, en espérant qu'elle continue sur cette lancé cette saison.
Sous peine de me faire taper une fois de plus.. hihihi Go Seee !! yiha
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:39

Voir sa défaite de bon matin cela annonce la journée Sad déçu pour Vika qui aurai pu faire un grand coup dans cet OA ! Mais une bonne tournée Australienne quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:17

LoVika a écrit:
Voir sa défaite de bon matin cela annonce la journée Sad déçu pour Vika qui aurai pu faire un grand coup dans cet OA ! Mais une bonne tournée Australienne quand même Smile

Franchement tu aurais du rester éveillé pour son match, c'était vraiment beau à voir!!

Super content pour Angie qui a certainement joué le meilleur tennis de sa carrière, même Azarenka ne pouvait rien y faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:22

J'y ai songé mais la fatigue à pris le dessus x)
Les Vika/Angie sont toujours de bon match, celui de l'USO l'an passé restera comme l'un des meilleurs matchs de l'année 2015 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:34

Idem !

C'est la deuxième fois que lorsque Strycova est battue par Azarenka en Australie, la biélorusse perd juste après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:42

Moi je suis super heureux de la finale de Lucie and Andrea Smile Après elles jouent Hingis et Mirza, c'est déjà bien finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:32

Bien que j'aurais préféré Vika, je suis tellement content pour Angie ! Elle a enfin sa finale de GC et sa victoire contre Vika après toutes ces défaites. Dire qu'elle a sauvé des balles de match au 1e tour Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:10

1 balle de match oui (c'est déjà pas mal ceci dit) Razz

J'espère le même destin que Li Na en 2014 qui avait du en sauver 1 aussi face à Safarova au T3 !
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:52

Content de Lucie and Andrea Smile Finale à l'AO, elles ont maintenant joué au moins une fois chaque finale de tous les grands chelems Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:14

Sublime Angélique Kerber ! J'en ai eu des frissons lors de cette finale, de ces discours.
La finale était d'un tel niveau, j'en reviens pas de ces échanges dans le troisième set.
Battre Vika, puis Serena pour gagner son premier GC, je m'incline

Et Serena, mais quel championne ! A chaque fois je l'apprécie un peu plus, elle fini vraiment par être une joueuse que j'admire et que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:22

Donnatella. a écrit:
Sublime Angélique Kerber ! J'en ai eu des frissons lors de cette finale, de ces discours.
La finale était d'un tel niveau, j'en reviens pas de ces échanges dans le troisième set.
Battre Vika, puis Serena pour gagner son premier GC, je m'incline

Et Serena, mais quel championne ! A chaque fois je l'apprécie un peu plus, elle fini vraiment par être une joueuse que j'admire et que j'aime.

C'est exactement ce que je pense je n'ai rien à redire.

J'adore Angelique et elle mérite ce titre. Tous les experts tennistiques (et les fans) l'avaient enterrée même avant qu'elle monte sur le court et elle montré du courage, de la bravoure et un énorme talent pour se défaire de Serena! Quelle grande championne.
Il y a 4 jours j'ai vu un post comme quoi Angie était la pire top 5 de tout les temps, bah maintenant ils doivent bien rire ceux qui ont dit ça.

Sinon je suis assez triste pour Serena... Quelle championne, le calin, les félicitations, le sourire et même des rires lors de cette cérémonie! J'espère vraiment qu'elle parviendra à vaincre ce blocage psychologique (qu'elle a crée lors de sa défaite contre Vinci) et qu'elle battra le records qu'elle veut battre car elle le mérite!

Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:24

Ça fait bien un bon moment que la finale féminine n'a pas été aussi intense! Quel match des DEUX joueuses, pour ma part les deux méritaient le trophée mais très heureuse pour Angie elle a tout donné, fait un super tournoi en battant les 2 joueuses prétendantes au titre, que dire de plus?
Les discours des deux joueuses en fin de match étaient tout simple parfait, quel respect entre les deux. hearts
Bref, même en tant que fan de Serena c'est peut-être bien la première fois depuis un moment que je suis très contente pour la personne l'ayant battue. La joie de See pour Angie était réelle. Faire une finale pour le 1er GC de l'année, on ne pourra pas dire que c'est un GC raté Wink

PS: si demain la finale pouvait aussi tourner en faveur du 'non' favoris... ça serait avec joie (et pour une fois la finale femme sera au dessus de la finale homme, presque sûre)
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:34

J'ai toujours considéré Serena comme "à part". Ne pouvant la classer dans mes favorites, car elle gagne toujours et car c'est Serena justement. Mais au final, je me rend compte que cette joueuse est incroyable. Alors oui, parfois son comportement n'est pas génial sur le court, elle va hurler, s'énerver, faire de l'acting quand elle perd. Mais en terme d'humanité et je trouve de respect elle est impeccable.
Je la compte sincèrement parmi les joueuses que je préfère.

Et oui, pour revenir à Kerber, elle est loin d'être la pire top 5 du monde, et même avant ce match. Elle à toujours été pour moi meilleure que Simona Halep, presque aussi bonne qu'une Radwanska (maintenant au dessus d'elle?), meilleure qu'une Wozniacki. Et maintenant comparé à ces très bonnes joueuses, elle détient un Grand Chelem. Je pense qu'elle est après Na Li la gagnante de GC "hors Serena/Maria/Vika" la plus crédible du circuit. J'adorerai Pennetta, mais voila il faut le reconnaitre. Stosur/Schiavone pour moi non plus c'était pas très concret, Bartoli idem, et Kvitova elle est pas assez constante je trouve d'une vue générale.
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:10

Donnatella. a écrit:

Et oui, pour revenir à Kerber, elle est loin d'être la pire top 5 du monde, et même avant ce match. Elle à toujours été pour moi meilleure que Simona Halep, presque aussi bonne qu'une Radwanska (maintenant au dessus d'elle?), meilleure qu'une Wozniacki. Et maintenant comparé à ces très bonnes joueuses, elle détient un Grand Chelem. Je pense qu'elle est après Na Li la gagnante de GC "hors Serena/Maria/Vika" la plus crédible du circuit. J'adorerai Pennetta, mais voila il faut le reconnaitre. Stosur/Schiavone pour moi non plus c'était pas très concret, Bartoli idem, et Kvitova elle est pas assez constante je trouve d'une vue générale.

Tout à fait d'accord avec tout ton commentaire et particulièrement avec la première partie.

Après voilà, Halep bien que je ne l'apprécie pas, risque de progresser encore car mine de rien elle est encore jeune. Sauf si elle nous fait une Bouchard mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:45

Angie I love you I love you
Résultat qui vient conclure un début d'année 2016 absolument parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016, la tournée Australienne.   Saison 2016, la tournée Australienne. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 2016, la tournée Australienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 2016 - Saison Américaine
» Saison WTA 2016
» Saison 2016 - Indian Wells & Miami
» Saison 2016 - Gazon
» Calendrier Saison 2016
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-