FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:10

Et une victoire pour Karolina ! Désolé à Rybarikova et son coach..
Je voulais une victoire pour chacune de mes joueuses, l'objectif est atteint ! La suite ne sera que du bonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:29

Robson en feu dit donc Laughing Désolée à Anne-K et son coach!

Par contre Hingis s'incline, dommage et bravo à Gibbs Smile (le retour des défaites en 7/5 grrrrr Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:34

1 sur 2 pour ce premier tour, mon objectif est rempli avec cette victoire de Misa sur Mirza, dsl à elle et son coach, maintenant c'est que du bonus Smile

Tati perd contre Sorana, dommage mais déjà un beau match pour son retour, bravo à toi Linki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:35

Ça passe pour Wozniacki en 3 set contre Gasparyan content quelle sens soit sortie 2/2 pour ce 1er tour. Dommage que mes 2 joueuses se rencontre au prochain tour je m’attend a un beau match que la meilleure gagne au moins j'aurais une joueuse qualifier pour le tour suivant:D
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:41

Yoshi est-ce que tu peux supprimer ton message sur l'autre topic, il n'est pas à sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:47

C'est fait message supprimé erreur d’inattention j'ai pas fais gaffe en écrivant le message que j’étais sur le mauvais topic j'ai fais ça vite faire depuis mon portable geek
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:27

0/2 ! Merci aurevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:34

Belle première victoire de la saison face à Ivanovic.
On continue Anett !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 7:13

Merci Wil et Smash, cela a été très serré ^^ ... Je sens que je vais vous féliciter, tôt ou tard. Razz

Donc Elina affrontera Nicole, bonne chance Martin ^_^
Et Génie contre Plisko! C'est Brice! Je sais déjà cela que va donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:14

Youhou première victoire de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:23

Karolina enchaîne I love you désolé Lovin'Ana !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Marting
Marting
Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 28
Localisation : Haguenau (67)


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:51

Nicole qui gagne au finish ! Content de ce quart pour mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:12

quelle coriace bataille entre ma Sorana et Ajla c'etait un gros combat , Sorana Very Happy:D:Dmerci et sorry Yoann :/

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nice


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:00

Belle victoire en trois sets pour Misa contre Gibbs, dsl MS78, ça a toujours été du 50/50 entre nous de ce que je me souviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:04

Linki a écrit:
quelle coriace bataille entre ma Sorana et Ajla  c'etait un gros combat , Sorana Very Happy:D:Dmerci et sorry Yoann :/


Oui ça a été super accroché ! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:50

Chouette! Lucie en quart de finale! Désolé à Gavrilova Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:05

Arf, finis pour Daria, elle se sera quand même bien battue en trois manches !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:11

Robson en quart top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 12:41

Wozniacki en quart super contre Karolina Pliskova ça promet bonne chance PetraRules que la meilleure gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 34
Localisation : Bourges, Centre


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:58

Bonne chance et bravo à Laura et son coach Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:44

Décidément je fais fort pour commencer la saison avec Bellis en 1/2 ^^
Mais bon, mes joueuses jouent toujours mieux quand y a pas de pressions en exhib ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:57

BenoitV83 a écrit:
Décidément je fais fort pour commencer la saison avec Bellis en 1/2 ^^
Mais bon, mes joueuses jouent toujours mieux quand y a pas de pressions en exhib ! mdr

#Ivanovic hihihi

Blague à part, tournoi terminé pour ma Brit' mais un quart pour débuter c'est plutôt satisfaisant. Bravo à Vaidisova et son coach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marting
Marting
Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 28
Localisation : Haguenau (67)


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:51

Trois victoires déjà pour Nicole et mon retour sur le forum !
A confirmer contre Benoit et Cath Bellis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 12:35

Et bah dit donc! Lucie en demi avec son malus, ça commence bien Very Happy désolé à Mika :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:24

Oh Sorana s'incline en deux sets :/ , Bravo Benoit et Bellis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)   Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux tableaux/résultats du Palais des Glaces (Exhibition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Exhibition Palais des Glaces | Player Party
» Saison 06 | EXHIBITION - Le Palais des Glaces (Sibérie) - Dur Indoors
» Saison 2016 | EXHIBITION - Le Palais des Glaces (Sibérie) - Dur Indoors
» Le Caire - Réactions aux tableaux et résultats
» Kazan | Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 2016)-