FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:44

Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Frabz-Say-what-69a970

INSCRIPTIONS

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que les inscriptions pour la 3e édition (2e tentative  angel ) du désormais célèbre "Say Whaat?!" sont désormais ouvertes !

Voici un bref rappel des quelques règles à respecter:
1. Votre anecdote doit être réelle.
2. Chaque anecdote devra être illustrée d'une photo lors de la soirée de proclamation, lorsque la révélation de votre secret vous sera demandée.
3. Chaque anecdote trouvée vaudra 3 points et chaque anecdote non-trouvée rapportera 1 point à son auteur.
4. Les anecdotes sont à m'envoyer par MP, au plus tard pour ce date et heure à déterminer.
5. Il est impératif d'être présent lors de la soirée de révélation, c'est à dire le date à déterminer.

En espérant vous compter nombreux parmi les participants cheers !

A très vite !

C'est tout ... pour le moment Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) 1912494704


Dernière édition par Bacadoudou le Mar 23 Juin 2015 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:50

Jeudi 20 novembre???? À mon avis ta date est erroné Laughing

Je participe bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:51

Bien évidemment, j'ai changé la première et pas la deuxième.
Quelle boulette je fais !

Évidemment, on ne dévoilera pas les secrets le 20 novembre x) ...
Merci Razz ! J'édite, Édith !
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:16

Moi j’y serai avec m’anecdote. Laughing
L'heure de la soirée de révélation est plus importante pour moi à cause du boulot. Ça me convient les 19h 30 ou 20h France, car après je pars au boulot au nouveau. Wink

EDIT: Samedi ou dimanche serait mieux, peu importe l'heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:28

Je participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:45

Mon anecdote est toute trouvée je te l'envoie Baca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:52

Jusqu'à quel jour nous avons pour t’envoyer nos anecdotes? Wink

En autre, belle et funny image du bébé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:46

Je m'inscris en espérant pouvoir participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptySam 27 Juin 2015 - 0:19

Je pars en vacances le 9. Si vous voulez la soirée de révélation avant, il me faudrait toutes vos anecdotes pour samedi prochain au plus tard (le 4 juillet, donc).

Si beaucoup partent en vacances avant, on peut toujours avancer la date.
Cela dit, je n'ai qu'une seule et unique anecdote en ce moment :/ ...
Ca serait chouette si on pouvait au moins être 6/7, histoire d'avoir un peu plus de suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptySam 27 Juin 2015 - 1:19

Je t'oublie pas Baca, j'étais fort occupé dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptySam 27 Juin 2015 - 1:20

No Panic, Will Smile !
Je m'assurais juste d'avoir assez de participants pour que le jeu soit un minimum intéressant.
A 4, on a vite fait le tour Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptySam 27 Juin 2015 - 1:26

Lol oui juste par politesse je tenais à te signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptySam 27 Juin 2015 - 10:15

Je peux t'envoyer tout ça avant samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptySam 27 Juin 2015 - 10:46

Je devrais pouvoir envoyer la mienne avant samedi prochain également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:54

Bon, les petits gars.
J'avais demandé de recevoir les anecdotes avant samedi. Je n'en ai reçu qu'une seule Laughing ...
Comme certains le savent, je serai absente du 10 au 22 juillet.

A mon retour, j'organise cette soirée de SayWhaat.
En gros, vous avez jusqu'au 22 juillet dernière limite pour m'envoyer vos anecdotes.

Si vous pouviez donner vos disponibilités entre les dates suivantes, ça m'aiderait pour planifier la soirée de révélation: 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 juillet.

MERCI 8
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:02

Pour moi 25 ou 26 juillet entre 20h et 21h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:24

Allez les gars et les filles on oublie pas les anecdotes jusqu'à Mardi !!!!
Ca prend pas longtemps donc faîtes le pendant que y pensez après ça sera trop tard et ça serait dommage pour bien finir cette saison 5 WTA Smile.

Sinon pour les dates c'est quand tu veux Baca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyVen 24 Juil 2015 - 5:28

Baca, j’avais déjà envoyé m’anecdote pour la dernière édition. Very Happy
As tu le MP avec m’anecdote? J’ai perdu le mien et je me souviens pas du texte. Il est difficile pour moi de le traduire au français Rolling Eyes Mais si tu as pas mon MP, je ferais de mon mieux pour le faire à nouveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:40

Je viens de me souvenir de ce jeu. Des partants pour une nouvelle édition ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:35

ouuuuuui yiha
Revenir en haut Aller en bas
fedberg
fedberg
Féminin Messages : 2014
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 29
Localisation : paris


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:06

Alors je suis bien partante mais je vous avoue n'avoir pas tout saisi aux règles.... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tennis-stripes.tumblr.com/
Lukasto
Lukasto
Masculin Messages : 2007
Date d'inscription : 02/12/2015
Localisation : Ile-De-France


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:09

Pareil que fedberg hihihi j'ai pas compris l'histoire d'illustrer avec une photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:13

Moi aussi je suis bien partant Smile

Les règles sont simples.Tu donnes un "secret" te concernant et tu illustres avec une photo pour prouver que c'est vrai.

Exemple : Tu dis que t'as un slip superman tu le prend en photo pour le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:17

En fait, chaque participant doit m'envoyer par un MP une anecdote/secret (appelez ça comme bon vous semble).

Une fois toutes les anecdotes reçues, je le poste sur un topic (de manière anonyme, bien sûr).

Le but du jeu est, pour ces mêmes participants, de me renvoyer (toujours par MP) les bonnes combinaisons anecdote/participant.

Exemple :
Bacadoudou - D
Wil - A
eDem - B
Fedberg - C

Il y a ensuite une soirée réservée aux révélations. Je poste en général un graphique avec les secrets qui ont été attribué à chaque membre (c'est souvent assez drôle de voir ce que les autres pensent de vous Razz). Je demande que tout le monde soit présent lors de cette soirée, d'abord pour pouvoir (quand je le demande) révéler eux-même leur secret en l'illustrant avec une photo (ça peut être une preuve, ça peut être une illustration ou une image Google si on a pas vraiment la preuve en photo) mais également pour qu'on puisse discuter de nous. Je trouve que ça arrive relativement peu souvent qu'on puisse un peu papoter entre nous, autre que par Skype ou par MP Smile.

J'espère que c'est plus clair pour vous deux, les petits nouveaux Very Happy ! N'hésitez pas si vous avez des questions. Vous pouvez aussi aller consulter les topics des dernières éditions (on apprend pas mal de trucs sur les autres, en fait Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:36

Partante en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty
MessageSujet: Re: Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)   Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Say Whaaat ?! - IIIe édition [Inscriptions + Choix de la plage horaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions] Say whaaaaat ?! - IIIe édition
» "Say Whaaat?!" - Première édition [Révélations]
» "Say Whaaat" - Seconde Edition [Soirée révélations]
» SayWhaaat ?! - Inscriptions 2e édition
» Eurovision Fantasy 9 - Inscriptions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Jeux :: Who Said ?-