Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
|
|
| Pékin - Réactions aux tableaux et résultats | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 15:30 | |
| C'est vrai que bravo à Benoit pour son très bon tournoi de double |
| | | | Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 15:45 | |
| Youpiiii, encore une défaite face à Brice. Allez, plus qu'une seule victoire avant le doublé Pékin-Tokyo. Sa domination sur le circuit a trop duré... Mais bravo |
| | | | BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 16:01 | |
| Ouiiii , me titre pour moi en double cette semaine J'avoue que je fais partie des meilleurs coach en double ^^ Mais j'aimerai bien avoir plus de victoires en simple hihi Avec Yo, a chaque collaboration ça le fait Mais vu la domination de Bencic/Halep cette semaine et le score identique à chaque fois je les vois bien gagner en finale ^^ |
| | | | PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 17:14 | |
| Bencic/Halep en finale, c'est super ! Ce serait bien de ramener le titre hihi Et Ula également en finale, je pensais m'incliner contre Kiki, désolé Kévin ! |
| | | | Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 17:36 | |
| Haha Masharod je reviens en force et Brice va devoir sortir les crocs car il va souffrir pour rester n° 1 ^^ Bravo à Ula qui gère sur les gros tournois, madame a des gouts de luxe lol. Thibaut explose dis donc, bravo. |
| | | | Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 17:40 | |
| Bon bah ça s'arrête là, c'est dommage mais c'était déjà inespéré, bien joué Thibaut et bon courage pour la finale face à l'ogre Brice qui rafle tout |
| | | | Thibaut ! Messages : 4698 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42) | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 18:18 | |
| Et bien c'est avec un peu d'émotion que je finis mon premier tournoi simulé sur FantasyWTA !! Bravo à Brice qui domine, domine et domine encore. Je riais intérieurement quand tu disait après le tour 2 que ce tournoi était pourrit puisque seule Ula passait mais elle va te chercher le titre donc pas si pourrit que ça la semaine quand même Bravo aussi à Nicole et Gisela qui ont trouvé la bonne combinaison gagnante ainsi que toutes les autres équipes qui se sont bien défendus. Et bravo à ma Sofia qui a explosé cette semaine de quoi bien la faire remonter au classement général !! Merci à tous d'avoir participé à ce tournoi !! Je vous attends nombreux à Zurich . |
| | | | Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 18:35 | |
| Moi je perds ma motivation pour de bon... Et le tournoi en est l'image. Je vais encore me mettre des gens à dos, mais les admins ont vraiment l'ascendant sur nous au niveau du jeu... Maintenant que Lm et Thib sont admins, Robson et Arvidsson brillent ici (désolé hein, mais avant Arvidsson et Robson étaient transparentes), et PetraRules remporte Pékin, comme Smash a remporté l'Uso. Cette hégémonie d'admin et cette suprématie m'exaspère, et je pense qu'au niveau jeu, je ne gerderais plus que une ou deux joueuses si la saison 6 a lieu, car je suis trop attaché au forum pour m'en aller, mais je commence à éprouver du dégoût pour le jeu... Alors oui c'est pas sympa ce que je dis, je le sais, mais entre nous, c'est la vérité, et pas un hasard... Anyway, bravo aux vainqueurs |
| | | | Thibaut ! Messages : 4698 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 27 Localisation : Saint-Etienne (42) | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 18:45 | |
| - Urania a écrit:
- Moi je perds ma motivation pour de bon... Et le tournoi en est l'image. Je vais encore me mettre des gens à dos, mais les admins ont vraiment l'ascendant sur nous au niveau du jeu...
Maintenant que Lm et Thib sont admins, Robson et Arvidsson brillent ici (désolé hein, mais avant Arvidsson et Robson étaient transparentes), et PetraRules remporte Pékin, comme Smash a remporté l'Uso. Cette hégémonie d'admin et cette suprématie m'exaspère, et je pense qu'au niveau jeu, je ne gerderais plus que une ou deux joueuses si la saison 6 a lieu, car je suis trop attaché au forum pour m'en aller, mais je commence à éprouver du dégoût pour le jeu...
Alors oui c'est pas sympa ce que je dis, je le sais, mais entre nous, c'est la vérité, et pas un hasard...
Anyway, bravo aux vainqueurs Ah la la celle là je l'attendais, quand j'ai simulé le tournoi et que j'ai vu Arvidsson grimper chaque tour, je me suis dit ah bah là ça va râler !!! Après la domination de Brice elle date pas d'hier Romain, elle est là depuis longtemps. En ce qui me concerne ce n'est qu'un tournoi, je suis sur que le prochain mes joueuses vont s'arrêter au second tour ... Et puis BZS a quand même fait un 1/4 on peut pas dire que ton tournoi est catastrophique. Honnêtement c'est un coup de chance de ma part car Sofia je lui ai donné la même combinaison que je lui ai donné à l'US Open et le résultat avait été différent !!! Ca dépend des adversaires, certains nous réussissent mieux que d'autres. Franchement Quentin faut pas le prendre comme ça je te promet nous si on devient Admin c'est que le site a besoin d'aide c'est pas pour grimper au classement en s'aidant des combos des autres |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 18:49 | |
| Et tu m'excuse mais si vraiment j'avais l'ascendant sur vous, j'aurais donné la combinaison qui gagne à bien une autre joueuse que Arvidsson à qui je refile toujours la dernière qu'il me reste. Si j'avais vraiment voulu faire un beau tournoi, je l'aurais donné à Shuai Peng qui est chez elle ici. Tu m'excuse mais quand tu as fais ta saison sur gazon avec Hlavackova, on pouvais pas dire qu'elle avait bien briller avant ... c'est par période c'est tout |
| | | | BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 19:14 | |
| Ouaw Gisela et Nicole soulève le titre très étonné ! Deuxieme titre en partenariat avec Yo ^^ Gisela va très bien se placer dans le classement en double !!! EDIT : j'ai trop de titre ma signature est trop longue |
| | | | Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 20:25 | |
| Bravo a Ula et brice ainsi que Benoit et Yoann Bien jouer Thibaut pour le super parcours de Sofia et ton super tournois ^^ |
| | | | Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 20:55 | |
| - Thibaut ! a écrit:
- Urania a écrit:
- Moi je perds ma motivation pour de bon... Et le tournoi en est l'image. Je vais encore me mettre des gens à dos, mais les admins ont vraiment l'ascendant sur nous au niveau du jeu...
Maintenant que Lm et Thib sont admins, Robson et Arvidsson brillent ici (désolé hein, mais avant Arvidsson et Robson étaient transparentes), et PetraRules remporte Pékin, comme Smash a remporté l'Uso. Cette hégémonie d'admin et cette suprématie m'exaspère, et je pense qu'au niveau jeu, je ne gerderais plus que une ou deux joueuses si la saison 6 a lieu, car je suis trop attaché au forum pour m'en aller, mais je commence à éprouver du dégoût pour le jeu...
Alors oui c'est pas sympa ce que je dis, je le sais, mais entre nous, c'est la vérité, et pas un hasard...
Anyway, bravo aux vainqueurs Ah la la celle là je l'attendais, quand j'ai simulé le tournoi et que j'ai vu Arvidsson grimper chaque tour, je me suis dit ah bah là ça va râler !!! Après la domination de Brice elle date pas d'hier Romain, elle est là depuis longtemps. En ce qui me concerne ce n'est qu'un tournoi, je suis sur que le prochain mes joueuses vont s'arrêter au second tour ...
Et puis BZS a quand même fait un 1/4 on peut pas dire que ton tournoi est catastrophique. Honnêtement c'est un coup de chance de ma part car Sofia je lui ai donné la même combinaison que je lui ai donné à l'US Open et le résultat avait été différent !!! Ca dépend des adversaires, certains nous réussissent mieux que d'autres. Franchement Quentin faut pas le prendre comme ça je te promet nous si on devient Admin c'est que le site a besoin d'aide c'est pas pour grimper au classement en s'aidant des combos des autres C'est Romain pas Quentin ^^ Pour te répondre à Hlavackova, elle avait déjà été top 15 (10? Je ne sais plus) et demi finaliste en grand chelem, mais oui ça reste par période! Oui je salue votre travail d'admin, mais vous avez grâce à ce rôle un sérieux avantage sur nous... Et tous les arguments du monde ne feront pas changer mon avis que j'ai sur vous. Mais bon, des admins il en faut, et c'est le prix à payer. Malheureusement aujourd'hui, sur les membres qui reste actifs, plus de 50% sont admins où l'on déjà été, et ces membres là ont donc un fort pouvoir par rapport au peu de membres n'ayant jamais aucune autres combis que les leurs... Pour la domination de Brice, certes elle n'est pas nouvelle, mais elle a commencé quand il est devenu admin Je pense que ça sera pareil pour toi, surtout que tu étais déjà un bon coach avant, tu vas aller encore plus loin mtn... Enfin voilà, je reste sur mon avis et il ne faut pas nier que même si tu dis que c'est un hasard pour Arvidsson, il viendra à l'avenir que ce ne sera plus du hasard... |
| | | | PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 22:36 | |
| - Urania a écrit:
- Thibaut ! a écrit:
- Urania a écrit:
Anyway, bravo aux vainqueurs Ah la la celle là je l'attendais, quand j'ai simulé le tournoi et que j'ai vu Arvidsson grimper chaque tour, je me suis dit ah bah là ça va râler !!! Après la domination de Brice elle date pas d'hier Romain, elle est là depuis longtemps. En ce qui me concerne ce n'est qu'un tournoi, je suis sur que le prochain mes joueuses vont s'arrêter au second tour ...
Et puis BZS a quand même fait un 1/4 on peut pas dire que ton tournoi est catastrophique. Honnêtement c'est un coup de chance de ma part car Sofia je lui ai donné la même combinaison que je lui ai donné à l'US Open et le résultat avait été différent !!! Ca dépend des adversaires, certains nous réussissent mieux que d'autres. Franchement Quentin faut pas le prendre comme ça je te promet nous si on devient Admin c'est que le site a besoin d'aide c'est pas pour grimper au classement en s'aidant des combos des autres C'est Romain pas Quentin ^^
Pour te répondre à Hlavackova, elle avait déjà été top 15 (10? Je ne sais plus) et demi finaliste en grand chelem, mais oui ça reste par période!
Oui je salue votre travail d'admin, mais vous avez grâce à ce rôle un sérieux avantage sur nous... Et tous les arguments du monde ne feront pas changer mon avis que j'ai sur vous. Mais bon, des admins il en faut, et c'est le prix à payer. Malheureusement aujourd'hui, sur les membres qui reste actifs, plus de 50% sont admins où l'on déjà été, et ces membres là ont donc un fort pouvoir par rapport au peu de membres n'ayant jamais aucune autres combis que les leurs...
Pour la domination de Brice, certes elle n'est pas nouvelle, mais elle a commencé quand il est devenu admin Je pense que ça sera pareil pour toi, surtout que tu étais déjà un bon coach avant, tu vas aller encore plus loin mtn...
Enfin voilà, je reste sur mon avis et il ne faut pas nier que même si tu dis que c'est un hasard pour Arvidsson, il viendra à l'avenir que ce ne sera plus du hasard... Blablabla.. franchement, moi j'ai jamais rien eu contre toi, et je comprends ton désarroi, mais au bout d'un moment faut arrêter de râler, ça suffit... Alors pour ma défense, j'ai commencé a utiliser (certes, ça change mais qu'est-ce qu'on y peut) un "style" de combinaison qui fonctionne en fin de saison AVANT que je devienne admin. Et puis après ça change, ça évolue, mais on y peut pas grande chose, c'est le jeu. Se plaindre des admins reste aussi facile, mais sans admin, il n'y a pas de jeu. Alors on fait ce qu'on peut pour proposer des tournois toutes les semaines pour faire tourner le forum ! Donc les critiques (surtout toujours les mêmes) on s'en passe. Personnellement, j'en ai ASSEZ qu'on doive se justifier tout le temps pour ci pour ça! DONC pour juste résumer ma semaine: titre pour Ula, désolé Thibaut mais magnifique semaine pour Sofia! Et défaite en double des Halecic, bonne semaine tout de même |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 23:28 | |
| - PetraRules a écrit:
- Urania a écrit:
- Thibaut ! a écrit:
- Urania a écrit:
Et puis BZS a quand même fait un 1/4 on peut pas dire que ton tournoi est catastrophique. Honnêtement c'est un coup de chance de ma part car Sofia je lui ai donné la même combinaison que je lui ai donné à l'US Open et le résultat avait été différent !!! Ca dépend des adversaires, certains nous réussissent mieux que d'autres. Franchement Quentin faut pas le prendre comme ça je te promet nous si on devient Admin c'est que le site a besoin d'aide c'est pas pour grimper au classement en s'aidant des combos des autres C'est Romain pas Quentin ^^
Pour te répondre à Hlavackova, elle avait déjà été top 15 (10? Je ne sais plus) et demi finaliste en grand chelem, mais oui ça reste par période!
Oui je salue votre travail d'admin, mais vous avez grâce à ce rôle un sérieux avantage sur nous... Et tous les arguments du monde ne feront pas changer mon avis que j'ai sur vous. Mais bon, des admins il en faut, et c'est le prix à payer. Malheureusement aujourd'hui, sur les membres qui reste actifs, plus de 50% sont admins où l'on déjà été, et ces membres là ont donc un fort pouvoir par rapport au peu de membres n'ayant jamais aucune autres combis que les leurs...
Pour la domination de Brice, certes elle n'est pas nouvelle, mais elle a commencé quand il est devenu admin Je pense que ça sera pareil pour toi, surtout que tu étais déjà un bon coach avant, tu vas aller encore plus loin mtn...
Enfin voilà, je reste sur mon avis et il ne faut pas nier que même si tu dis que c'est un hasard pour Arvidsson, il viendra à l'avenir que ce ne sera plus du hasard... Blablabla.. franchement, moi j'ai jamais rien eu contre toi, et je comprends ton désarroi, mais au bout d'un moment faut arrêter de râler, ça suffit... Alors pour ma défense, j'ai commencé a utiliser (certes, ça change mais qu'est-ce qu'on y peut) un "style" de combinaison qui fonctionne en fin de saison AVANT que je devienne admin. Et puis après ça change, ça évolue, mais on y peut pas grande chose, c'est le jeu. Se plaindre des admins reste aussi facile, mais sans admin, il n'y a pas de jeu. Alors on fait ce qu'on peut pour proposer des tournois toutes les semaines pour faire tourner le forum ! Donc les critiques (surtout toujours les mêmes) on s'en passe. Personnellement, j'en ai ASSEZ qu'on doive se justifier tout le temps pour ci pour ça!
DONC pour juste résumer ma semaine: titre pour Ula, désolé Thibaut mais magnifique semaine pour Sofia! Et défaite en double des Halecic, bonne semaine tout de même ça me fait rire aussi quand tu dis que ton déclic est venu juste avant de devenir admin, facile à dire aussi... Enfin bref, j'ai rien contre toi ni contre les autres admins, au contraire, mais je faisais juste un constat qui commence à me démotiver, et pas que moi je pense. Après le forum ne tourne plus beaucoup, c'est sans doute une des raisons... |
| | | | Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Sam 13 Juin 2015 - 23:46 | |
| Euuuuuh, pour Robson ça s'appelle un gros coup de chance puisque vu qu'elle s'est inscrite à la dernière minute j'ai eu recourt au simulateur de combinaison (puis j'ai légèèèèèrement modifié, à ma sauce) donc tu râles vraiment pour rien Et avec Kirilenko j'ai remporté New Haven, avec Hingis Washington, j'ai fait des finales avec Puig et Zvonareva aussi, et tout ça c'était avant mon grade d'admin donc tu peux penser ce que tu dis mais c'est tout à fait faux. En plus Robson a remporté son premier match au classement, ça s'appelle de la chance encore une fois et ça aurait pu basculer de l'autre côté. Et je vais te confier un truc, on a tous les deux un style de combinaison assez similaires Et la vue sur les autres combinaisons ne change en rien, en ce qui me concerne, à ma façon d'établir mes combinaisons. Le fait est qu'on a tellement tous un style particulier de combinaisons que ça servirait vraiment à rien de se baser sur des combinaisons des autres puisque forcément ça marchera contre certains mais pas contre d'autres x) |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Dim 14 Juin 2015 - 0:32 | |
| - Lm a écrit:
- Euuuuuh, pour Robson ça s'appelle un gros coup de chance puisque vu qu'elle s'est inscrite à la dernière minute j'ai eu recourt au simulateur de combinaison (puis j'ai légèèèèèrement modifié, à ma sauce) donc tu râles vraiment pour rien
Et avec Kirilenko j'ai remporté New Haven, avec Hingis Washington, j'ai fait des finales avec Puig et Zvonareva aussi, et tout ça c'était avant mon grade d'admin donc tu peux penser ce que tu dis mais c'est tout à fait faux.
En plus Robson a remporté son premier match au classement, ça s'appelle de la chance encore une fois et ça aurait pu basculer de l'autre côté.
Et je vais te confier un truc, on a tous les deux un style de combinaison assez similaires Et la vue sur les autres combinaisons ne change en rien, en ce qui me concerne, à ma façon d'établir mes combinaisons. Le fait est qu'on a tellement tous un style particulier de combinaisons que ça servirait vraiment à rien de se baser sur des combinaisons des autres puisque forcément ça marchera contre certains mais pas contre d'autres x) Oui tes autres résultats sont très bon, je les avaient oublié et je te félicité pour tes titres ! Moi je pense que avoir le nez sous tant de combinaisons ça influencerait mon style de confection, mais bon ^^ Chacun son avis x) |
| | | | Donnatella. Messages : 29956 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Dim 14 Juin 2015 - 0:49 | |
| Après, faut dire que je comprend les membres... Mais on y peut rien c'est comme ça. J'ai pas changé des masses mes combinaisons (un peu certes), et hormi Olaru et sa finale a RG j'ai quasiment rien fait de spectaculaire cette saison, et je suis pourtant admin aussi x) C'est le jeu c'est le hasard et ça depend des tirages au sort aussi, des coachs.... Cela dit troooooop heureux de gagner un titre avec Nikkie pour son retour ! Queen du double is baaack! Merci benoit pour l'association! Deso aux adversaire et bravo Brice pour ton titre en simple mérité! |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Dim 14 Juin 2015 - 0:55 | |
| Ah mais j'avoue que je comprends totalement ce que dit Urania! C'est bien normal d'avoir ce genre d'avis Justement Urania moi je pense l'inverse, dans le sens où on a tellement de combinaisons sous les yeux qu'au finale il vaut mieux ne même pas regarder la technique de telle ou telle membre, c'est tellement aléatoire que de toute façon ça ne t'assurerait pas la victoire pour autant. Tu parles ici de Robson mais regarde mes autres joueuses en dehors d'elle cette semaine, c'est assez catastrophique (notamment Kirilenko qui sort d'entrée malgré son bonus ) x) Puis comme le dit très justement Yo', ça dépend de beaucoup de choses dont du tirage... Si Robson avait tiré Arvidsson au premier tour elle aurait pris 2 sets secs et hop direct à la maison! Bravo aux gagnantes du simple et du double ainsi qu'aux finalistes |
| | | | Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Dim 14 Juin 2015 - 12:46 | |
| |
| | | | Oargwius Messages : 379 Date d'inscription : 19/03/2015 Age : 35 Localisation : Bourges, Centre | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Dim 14 Juin 2015 - 17:12 | |
| Bravo à toutes le championnes de Pékin !! |
| | | | Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats Dim 14 Juin 2015 - 19:31 | |
| Lol c'est quoi ce trophée Bravo aux gagnants de la semaine |
| | |
| Sujet: Re: Pékin - Réactions aux tableaux et résultats | |
| |
| | | | Pékin - Réactions aux tableaux et résultats | |
|