FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Seoul - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oargwius
Oargwius
Masculin Messages : 379

Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:07

LoVika ne soit pas trop dure avec mes joueuses, après Anett te voici contre Anna-Lena.

J'espère qu'elle fera un bon match contre une si bonne joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:17

Pas grave Wink
Anastasia en 1/2 elle profite bien de son bonus confiance ! Dommage que Camila en fasse les frais Sad

Déçu de la défaite d'entrée de Lucie et Nastia les masters sont en train de s'éloigner ...
Belle victoire pour Giorgi et Kontaveit Smile
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:24

Lucie en demi Smile Désolée Scheepers et son coach, Yoshi je crois !

Contre Bouchard ça risque d'être un peu juste... On verra.

Défaite d'entrée en double ça ça craint Sad Bravo aux adversaire Wink
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:04

Et Jovana qui fait face à Pavlyuchenkova et son super bonus en quarts de finale. Laughing  Razz
Mais bon, beau travail de Jova avec ses deux derniers matchs très serrés et intéressants. Wink
Félicitations à Smash qui est en demi finale. Smile

Content! Genie et Jova en demies! Bravo Adrien. Wink
Yoshi
Yoshi

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:53

Fini pour Scheepers décevant en double avec aucun qualifié pour le tour suivant Cool
Oargwius
Oargwius

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:46

Super content pour Anna-Lena !! Premier tournoi de l'année et elle bat Keys tombeuse d'une autre de mes joueuses au tour précédent.
J'espère qu'elle continuera sur cette belle lancée en 1/2, tous les matchs sont bonus, surtout à ce stade de la compétition.

Kontaveit/Giorgi aussi en demi en double, que de bons résultats !!
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:48

2 paires sur 2 possibles en double, aller Doi/Keys doivent empocher un max de points sur chaque tournoi Smile
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:49

Bravo à Anna Lena qui bat ma Mady' ! Tu t'ai vengé Oargwius Wink bravo à toi.
Genie continue en simple en battant Rezai ! Désolé linki Wink gros match en demi face à Safarova !

Madiki & Bouchksic s'imposent est joueront les 1/2 Smile
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:26

Lulu en finale yiha Désolée LoVika ça s'est joué à rien !

Et à ma grande surprise Pavlyuchenkova s'incline, dommage j'aurais aimé un duel en finale face à la Lauréate de l'Us Open et partenaire de double Razz Mais Friedsam paraît très en forme cette semaine ça va être dur !
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:38

Doi/Keys trace leur route ici, elles espèrent bien confirmer leur statut de favorite Smile
Finale entre la paire n°1 et n°2 du tournoi c'est rare !
Smash
Smash

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:01

Oh bah tournoi terminé en simple et double j'aurais bien aimé une finale quand même.
Bravo aux adversaires Wink
Oargwius
Oargwius

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 14:45

Anna-Lena est fantastique !! Premier tournoi et première finale, que demander de mieux ?? Une belle finale en perspective en espérant que ses nerfs tiennent le coup !
Ma première finale aussi en tant que coach !

Dommage pour Anett et Camilla en double. Mais c'était leur tout premier tournoi ensemble donc pas de regrets Smile
Lovin' Ana
Lovin' Ana

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 17:58

Belle performance de Genie et Jova! I love you
Désolé à nos adversaires.
On attend la finale ... Vamos chicas!!! Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 2407953670
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:39

Genie chute au porte de la finale ! Dommage mais c'est un bon tournoi deja Smile bravo à toi Alex !

Sinon j'aurai un titre en double quoi qu'il en soit, Madiki joueront mes Bouchksic ! Une légère préférence pour les Madiki qui jouent leur place au Masters, mais Bouchksic peuvent l'emportent je serai content Smile
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:50

Bravo à Friedsam et Oargwius pour ce titre bien mérité Smile Un peu déçue de m'incliner en finale mais pour une fois que je fais un truc bien avec Lucie je vais pas m'en plaindre Laughing

Bravo également aux gagnantes et finalistes du double Wink
Smash
Smash

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:28

La pour une surprise ! Première joueuse NC à gagner un tournoi WTA de l'histoire du forum si je ne me trompe pas, bravo Oargwius ! Smile

Bravo aux gagnantes du double aussi Smile
Oargwius
Oargwius

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:44

Yes ! Yes et re yes !!
Anna-Lena a gagné ce tournoi avec les tripes, que des victoires en 3 sets. Jolie finale avec Safarova qui était une sacré adversaire donc bravo à elle aussi pour son parcours.

1ère joueuse de l'histoire à gagné en tant que NC et 1er tournoi pour ma team ! Bref, une merveilleuse semaine qui se termine à merveille.

Bravo aux vainqueurs en double aussi.
Lovin' Ana
Lovin' Ana

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:59

Beau travail Oargwius! Félicitations pour ton titre. Wink
Bravo à LM aussi pour cette finale. ^^
Super content pour Genie et Jova et son titre en double!  Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 3100595961
Bravo mis chicas!
Désolé à nos adversaires.
Merci Adrien, super performance. Wink
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:13

Le titre pour Bouchksic Smile très content de ce partenariat !
Défaite en finale pour les Madiki, mais elle confirme bien leur retour en force Smile
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:02

Bravo Oargwius pour ton premier titre avec Anna-Lena Smile
Belle finale de Lucie et Lm
Bravo aussi au Bouchksic Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seoul - Réactions aux tableaux et résultats    Seoul - Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty

Seoul - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut