| Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) | |
|
|
Qui selon vous remportera ce Roland-Garros 2015 ? | Serena Williams | | 10% | [ 1 ] | Maria Sharapova | | 30% | [ 3 ] | Simona Halep | | 20% | [ 2 ] | Petra Kvitova | | 0% | [ 0 ] | Caroline Wozniacki | | 0% | [ 0 ] | Eugenie Bouchard | | 0% | [ 0 ] | Ana Ivanovic | | 10% | [ 1 ] | Carla Suarez-Navarro | | 10% | [ 1 ] | Une autre joueuse tête de série | | 10% | [ 1 ] | Une autre joueuse non tête de série | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Katnissement Messages : 3540 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 25 Localisation : TennisLAND, District 12. | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) Mer 27 Mai 2015 - 11:13 | |
| Je suis assez satisfait des résultats de ce premier tour. Alizé, bat enfin une de ses bêtes noires, Vince, c'est vraiment super ! J'espère qu'elle fera de même avec Dulgheru. Malheureusement ça ne passe pas pour Mathilde mais bon....l'habitude. Je suis déçu de la défaite de de Eugénie, mais contant que ce soit Kristina qui en profite ! Et enfin, Maria qui passe, c'est parfait. |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) Mer 27 Mai 2015 - 11:44 | |
| Amandine n'aura pas fait grand chose sur le Lenglen, mais au moins on aura de nouvelles photos pour ses prochaines victoires |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) Ven 29 Mai 2015 - 10:04 | |
| Petit résumé de ce deuxième tour :Les favorites vacillentCette fois, certaines favorites au titre ont connu des difficultés : Serena Williams a perdu le premier set face à Friedsam avant de remporter la rencontre, sans briller. Halep a chuté face à Lucic-Baroni, c'est la deuxième fois en Grand Chelem après l'US Open l'an dernier au 3eme tour. Wozniacki a également chuté, face à Goerges, qui retrouve vraiment un bon niveau cette saison. Kvitova et Ivanovic ont encore perdu une manche avant de l'emporter, tandis que Sharapova, Suarez-Navarro et Kerber ont déroulé. Les outsiders égalementAzarenka et Stosur confirment leur bonne forme en s'imposant en deux manches facilement et seront à surveiller face aux numéros 1 et 2 mondiales lors du 3eme tour. Petkovic s'est faite bousculée mais a fini par s'en sortir tout comme Errani, Makarova et Svitolina, qui aura du énormément batailler pour s'en sortir face à l'énergique Putintseva. Pas de soucis pour Keys, Muguruza et Bacsinszky, tandis que Pliskova et Kuznetsova, qui pouvaient s'affronter au 3eme tour, ont toutes les deux chuté, respectivement face à Mitu et Schiavone. Safarova a déroulé face à Nara et retrouvera Lisicki qui a bénéficié de l'abandon de Gavrilova. Les Françaises attendues sont présentesCornet s'en sort en deux manches face à Dulgheru, malgré un handicap de 5/2 dans la deuxième manche à remonter. Elle jouera Lucic-Baroni tombeuse d'Halep pour tenter d'accéder aux 8eme de finales. Mladenovic confirme sa belle performance du premier tour en s'imposant en 2 manches contre Kovinic et partira une nouvelle fois favorite de son 3eme tour où elle sera opposée à Van Uytvanck qui a renversé Diyas tête de série 32. Hesse n'aura par contre absolument rien pu faire face à Stosur, ne marquant qu'un jeu... Les grosses affiches du troisième tourEn tentant d'être la plus objective possible, voici les affiches du troisième tour qui peuvent s'avérer très intéressantes : S.Williams - Azarenka Petkovic - Errani Bacsinszky - Keys Tous les matchs de la partie basse On se retrouve dans deux jours pour le bilan de ce troisième tour |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) Ven 29 Mai 2015 - 11:04 | |
| Quelqu'un aurait un lien pour revoir les highliths complets des matchs?? J'en trouve pas et le site officiel de Roland n'en propose pas contrairement aux autres GC |
|
| |
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) Ven 29 Mai 2015 - 12:32 | |
| |
|
| |
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) Ven 29 Mai 2015 - 22:55 | |
| - BenoitV83 a écrit:
- Quelqu'un aurait un lien pour revoir les highliths complets des matchs?? J'en trouve pas et le site officiel de Roland n'en propose pas contrairement aux autres GC
Tape le match et tournoi sur google et FTV redifuse. Au passage sur le match de JJ derrière elle c'est moi :p |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) Ven 29 Mai 2015 - 23:31 | |
| Oui le site de sport.francetv.fr permet de revoir tous les matchs normalement |
|
| |
| Bacadoudou Messages : 2801 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 31 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) Ven 29 Mai 2015 - 23:36 | |
| Me semble que Petko a retweeté une photo de notre Yoyo ... Je me trompe ?! |
|
| |
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) Sam 30 Mai 2015 - 0:03 | |
| |
|
| |
| Bacadoudou Messages : 2801 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 31 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) Sam 30 Mai 2015 - 0:06 | |
| Me semblait bien vous avoir reconnu ... C'est le pseudo qui m'a mis sur la piste :3. |
|
| |
| Sujet: Re: Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) | |
| |
|
| |
| Roland-Garros, Paris (Grand Chelem) | |
|