FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Washington | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et résultats    Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 0:47

Fais chier encore Brice qui m’arrête le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et résultats    Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:36

Désolé Adrien :/
J'avais bien raison de me méfier d'Hingis, bravo Lm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et résultats    Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:10

Lm toi qui avait peur de rien gagner et bien au final tu gagnes 2/1, gâche mes deux tournois et tu as deux finales et moi rien du tout, alors a maintenant tu arrêtes de pleurnicher je te prie mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et résultats    Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:35

Vaya, vaya! Qué bella sorpresa! Ana et Ivana ont remporté son premier titre en double. yiha queen queen yiha
Super content mon cher Linki. Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 3373682047

Désolé à T. Black et Hesse, beau parcours.  Very Happy

Félicitations Alex pour ton titre ici aussi. Quelle surprise et belle semaine. Vamooos! Continue ça. Wink


PS. Cher Quentin stp, je demande ici (aussi) une belle photo d’Ivana avec son titre. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Yoshi
Messages : 1504
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 33


Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et résultats    Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:45

Beau parcours de Black et Hesse qui se hisse jusqu'en finale bravo a nos adversaire pour le titre et bravo Alex pour ton titre:D
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et résultats    Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:21

Hesse fait finale en double malgré son malus, merci Yoshi pour le partenariat Wink

Lm qui remporte deux titres cette semaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et résultats    Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:01

Merci Quentin pour la photo d'Ivana. Wink

PS. Toujours pas assimilé.  Laughing  Je ne peux pas croire que j'ai gagné deux titres en double cette semaine. :') :') :')
Même je ne peux pas croire qu'Alex a remporté deux titres en simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et résultats    Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:58

Les Konjurovic remportent le titre:D!!!!!!! yiha woohoo woohoo Bravo Frank hug
bien jouer Benoit et Yoshi Smile
Bravo à Lm et Martina Very Happy!!!!!
bien jouer Jelena et Brice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et résultats    Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:35

Omggggg x)

Moi qui ne gagnais jamais sur le grand circuit je rafle tout cette semaine, quelle surprise Laughing
Et je bat Brice en finale Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 30


Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et résultats    Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:54

Lm a écrit:
Omggggg x)

Moi qui ne gagnais jamais sur le grand circuit je rafle tout cette semaine, quelle surprise Laughing
Et je bat Brice en finale Shocked Shocked Shocked

Sniff, je suis maintenant la seule "vieille" fille qui n'a donc jamais gagné sur le grand circuit Sad XD
J'étais content avant, on été deux camarades de galère pour s'entraider dans l'adversité, mais maintenant c'est finis. Mon petit bébé est devenu une grande fille Laughing Bravo Alex, so proud of you ! Very Happy  yiha woohoo Respect hug Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 3100595961 Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 102209471 Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 3373682047 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et résultats    Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 23:06

Quentin'7 a écrit:
Lm a écrit:
Omggggg x)

Moi qui ne gagnais jamais sur le grand circuit je rafle tout cette semaine, quelle surprise Laughing
Et je bat Brice en finale Shocked Shocked Shocked

Sniff, je suis maintenant la seule "vieille" fille qui n'a donc jamais gagné sur le grand circuit Sad XD
J'étais content avant, on été deux camarades de galère pour s'entraider dans l'adversité, mais maintenant c'est finis. Mon petit bébé est devenu une grande fille Laughing Bravo Alex, so proud of you ! Very Happy  yiha woohoo Respect hug Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 3100595961 Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 102209471 Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 3373682047 cheers

Tu y arriveras, j'ai confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washington | Réactions aux tableaux et résultats    Washington | Réactions aux tableaux et résultats   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Washington | Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pékin - Réactions aux tableaux et résultats
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Shenzhen | Réactions aux tableaux et résultats
» Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
» Bastad - Réactions aux tableaux et résultats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-