| Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bacadoudou Messages : 2801 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 31 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 12:26 | |
| En attendant, Yanina a changé de nationalité et ... a beaucoup bronzé |
|
| |
| Quentin'7 Messages : 5408 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 13:08 | |
| |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 17:27 | |
| Keys aussi réussit à s'imposer en double à Montréal et à signer un très bon match d'entrée au premier tour à Cincinnati face à Safarova ! désolé Lm Genie passe sur l'abandon de Pliskova ! Désolé Mike :/ |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 19:44 | |
| Ouffff, Doi passe déjà ce premier tour, Hsieh avait fait de bonnes perf malgré son malus ! Espérons que ma petite Misaki nage sur sa forme du moment |
|
| |
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 19:45 | |
| Domi gagne un match |
|
| |
| YoshiMessages : 1504 Date d'inscription : 19/01/2015 Age : 33
| |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 20:08 | |
| Défaite de Ferro qui n'a pas confirmé le bon parcours du tournoi précedent bravo a mon adversaire |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 20:29 | |
| Que ce fût dur pour Tatiana ! Mais ça passe et c'est l'essentiel |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 20:57 | |
| Après le beau 2/2 hier, le magnifique 0/2 aujourd'hui ! |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 21:35 | |
| 2/2 avec victoires de Morita et Konjuh !!!! Sorry a mes adversaires |
|
| |
| Lovin' Ana Messages : 1827 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 36 Localisation : Colombie | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 22:51 | |
| Je vais envoyer une nouvelle combi de Elina pour le doble. J’ai pas vu, c’est presque le même set. |
|
| |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 23:24 | |
| - Lovin' Ana a écrit:
- Je vais envoyer une nouvelle combi de Elina pour le doble. J’ai pas vu, c’est presque le même set.
C'est vrai , mais là pour le coup le premier de Svitolina et le Second de Duque-Marino sont exactement identiques |
|
| |
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 23:45 | |
| Ma pauvre Masha 2/3 pour l'instant au premier tour ! |
|
| |
| Smash Messages : 6147 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Lun 13 Avr 2015 - 23:45 | |
| Bon début de tournoi, Camila passe sur abandon c'est ça de gagné, belle victoire de Yulia par contre sur JJ ! Su sort logiquement, je ne vais pas le faire à chaque fois le coup du malus |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Mar 14 Avr 2015 - 9:35 | |
| Bon, JJ et le malus c'est vraiment pas ça.. Bravo Smash! Tamira sort Simona, logique et Ula bat Tamaryn, désolé baca |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Mar 14 Avr 2015 - 12:43 | |
| Alors la pour le coup je suis vraiment dégouté.. Perdre avec 18 points d'avance c'est vraiment minable. Bravo Kevin |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Mar 14 Avr 2015 - 12:59 | |
| J'ai oublié de renvoyer une combinaison pour Zvonareva, mon bonus confiance est perdu ou pas ? :/ En tout cas ça se voit que j'ai moins de temps pour les combis en ce moment, je fais jamais de bêtise normalement et là set à 211 Pas grave, pas sûre que j'aurais gagner de toute façon. Bravo Mik Linki tu as un problème avec ton avatar je crois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Mar 14 Avr 2015 - 13:06 | |
| |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Mar 14 Avr 2015 - 13:09 | |
| - Quentin'7 a écrit:
- Lm a écrit:
- J'ai oublié de renvoyer une combinaison pour Zvonareva, mon bonus confiance est perdu ou pas ? :/
En tout cas ça se voit que j'ai moins de temps pour les combis en ce moment, je fais jamais de bêtise normalement et là set à 211 Pas grave, pas sûre que j'aurais gagner de toute façon. Bravo Mik
Linki tu as un problème avec ton avatar je crois ^^ Bah je ne sais pas en fait. Si Zvo' est en repos la semaine pro', je ne sais pas si elle peu utiliser son Bonus pour L'USO. Vu qu'elle a joué ici du coup, je ne pense pas. Mais tu peux toujours me renvoyer une combi' avec bonus confiance pour le double, si tu veux D'acc, je vais attendre de voir si j'peux utiliser pour le prochain tournoi et si j'vois que c'est pas possible je renvoie une combinaison avec bonus confiance pour le double. Mais normalement ça doit pas poser de problème, on a toujours dit que si les combinaisons étaient à envoyer avant la fin du tournoi précédent on pouvait utiliser le bonus confiance pour le tournoi suivant, repos ou pas. Normalement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Mar 14 Avr 2015 - 13:35 | |
| - Lm a écrit:
- Quentin'7 a écrit:
- Lm a écrit:
- J'ai oublié de renvoyer une combinaison pour Zvonareva, mon bonus confiance est perdu ou pas ? :/
En tout cas ça se voit que j'ai moins de temps pour les combis en ce moment, je fais jamais de bêtise normalement et là set à 211 Pas grave, pas sûre que j'aurais gagner de toute façon. Bravo Mik
Linki tu as un problème avec ton avatar je crois ^^ Bah je ne sais pas en fait. Si Zvo' est en repos la semaine pro', je ne sais pas si elle peu utiliser son Bonus pour L'USO. Vu qu'elle a joué ici du coup, je ne pense pas. Mais tu peux toujours me renvoyer une combi' avec bonus confiance pour le double, si tu veux D'acc, je vais attendre de voir si j'peux utiliser pour le prochain tournoi et si j'vois que c'est pas possible je renvoie une combinaison avec bonus confiance pour le double.
Mais normalement ça doit pas poser de problème, on a toujours dit que si les combinaisons étaient à envoyer avant la fin du tournoi précédent on pouvait utiliser le bonus confiance pour le tournoi suivant, repos ou pas. Normalement ^^ Je ramène encore mon grain de sel Vu que Zvonareva avait le bonus confiance sa combi aurait du être de 214 pts, du coup je l'aurait validée, non ? |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Mar 14 Avr 2015 - 13:51 | |
| QueenVee Désolé Brice.... Super victoire face à Kvitova et ses 18 points d'avance, à domicile qui plus est. Ce serait cool qu'elle confirme maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Mar 14 Avr 2015 - 13:58 | |
| - Smash a écrit:
- Lm a écrit:
- Quentin'7 a écrit:
- Lm a écrit:
Linki tu as un problème avec ton avatar je crois ^^ Bah je ne sais pas en fait. Si Zvo' est en repos la semaine pro', je ne sais pas si elle peu utiliser son Bonus pour L'USO. Vu qu'elle a joué ici du coup, je ne pense pas. Mais tu peux toujours me renvoyer une combi' avec bonus confiance pour le double, si tu veux D'acc, je vais attendre de voir si j'peux utiliser pour le prochain tournoi et si j'vois que c'est pas possible je renvoie une combinaison avec bonus confiance pour le double.
Mais normalement ça doit pas poser de problème, on a toujours dit que si les combinaisons étaient à envoyer avant la fin du tournoi précédent on pouvait utiliser le bonus confiance pour le tournoi suivant, repos ou pas. Normalement ^^ Je ramène encore mon grain de sel Vu que Zvonareva avait le bonus confiance sa combi aurait du être de 214 pts, du coup je l'aurait validée, non ? Bah le problème dans ce cas présent c'est que j'ai pas renvoyé ma combi comme j'aurais pu/du le faire, du coup à la base c'est une combi à 210 :X D'où ma demande au passage |
|
| |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Mar 14 Avr 2015 - 15:39 | |
| - Lm a écrit:
- Smash a écrit:
- Lm a écrit:
- Quentin'7 a écrit:
- Lm a écrit:
Mais normalement ça doit pas poser de problème, on a toujours dit que si les combinaisons étaient à envoyer avant la fin du tournoi précédent on pouvait utiliser le bonus confiance pour le tournoi suivant, repos ou pas. Normalement ^^ Je ramène encore mon grain de sel Vu que Zvonareva avait le bonus confiance sa combi aurait du être de 214 pts, du coup je l'aurait validée, non ? Bah le problème dans ce cas présent c'est que j'ai pas renvoyé ma combi comme j'aurais pu/du le faire, du coup à la base c'est une combi à 210 :X D'où ma demande au passage Pour moi c'est soit le bonus confiance est sur ce tournoi, au quel cas Quentin simule une nouvelle fois le match avec ta combi à 211 points, ou on garde l'abandon pour erreur de combi sachant que l'envoi des combinaisons était terminé lors de la finale de Montréal. Soit le bonus est pour ton prochain tournoi |
|
| |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Mar 14 Avr 2015 - 15:46 | |
| Voilà, moi je pense plus à ce deuxième cas, l'envoi des combis était terminé avant la finale.. Puis j'avoue que ça m'arrange parce que j'ai pas eu énormément de temps pour envoyer les combis pour Cinci' Donc vu qu'en plus elle joue pas le double, j'ai pas besoin de renvoyer une combi |
|
| |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Mar 14 Avr 2015 - 18:12 | |
| |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats Mar 14 Avr 2015 - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats | |
| |
|
| |
| Cincinnati | Réactions aux tableaux et résultats | |
|