FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 

Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299

Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:24

Mes deux paires passent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:26

Vikova continuent Smile ouf !
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:26

Tournoi fini Sad

Défaites des Marezai et Gaspachenko Sad
Bravo aux Adversaires ^^

pour le simple j'espere Jelena ou Madison remporter le titre^^
en double , j'espere les Masha ou Sushu encore Nara/Soylu!
Surtout Laura/Heather Very Happy

Bonne chance à tous D!!!!!!!!!
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:29

2/3 en double.
Sa passe pour Nara/Soylu et Jovanovski/Laine mais grand Dieu que ce fut dur à chaque fois ! Désolé à nos adversaires :/
Voracova et Sugiyama n'affronteront donc pas Jovanovski/Laine. Bravo aux Brit' Very Happy
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:29

Domachowska/Hendler perdent tout comme Sabs/Lisicki :/
Masha's en 1/8ème de justesse ! Elles sont à 6 victoires de suites depuis Dublin! J'espère qu'elles vont continuer yiha

Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:36

En double il me reste SuShu, Goerges/Arvidsson et Watson/Robson en 1/8e !! Very Happy
J'espère aller un peu plus loin quand même avec au moins l'une des trois Smile
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:39

Mouais 2 paires en 1/8e c'est déjà ça on va dire Smile
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:46

Les Brit' sont là, encore ! C'est cool Smile
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:47

Ca passe pour les Vikova mais Bencic/Halep s'inclinent !
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:08

Spencer a écrit:
Tournoi officiellement terminé, mon Wimbledon est d'une nullité totale, enfin on va quand même noter le 3ème tour de Garbine!
Bonne chance à tous!
Quentin j'allais te demander les clés de la villa des loosers mais tu m'abandonnes quand j’intègre le groupe lol, Renata fire!!!

J'peux avoir l'adresse ? Ca m'intéresse. Surtout que je risque d'y passer quelques temps Facepalm ...
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Yoshi
Yoshi

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 0:17

Beau tournoi de Bellis qui perd en 3 set contre Wozniacki au stade des huitièmes de finale bravo à mon adversaire Very Happy Very Happy Very Happy
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:05

Défaite de Lucie/Pav, il me reste les Brit ...
Racha

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:44

Nara et Soylu , Sibille et Scheepers,Minella et Svitolina en huitiémes !!!
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:25

Je n'aurai donc pas réussi à faire mieux qu'un T2 ni en simple ni en double... NO COMMENT Facepalm
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:48

Le rêve prend fin pour Nicole en quart ! Beau tournoi malgré tout et la victoire finale à presque bien failli arriver.. mais Brice est juste intouchable comme coach j'ai l'impression, comme d'hab donc bravo à toi Very Happy

Ralu/Sori en quart du double yiha
Contre Lindsay & Andrea se sera par contre dur :/
Racha

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:05

défaite des Svinella contre deux Maria !!!
Soylu et Nara Very Happy Very Happy Very Happy en quart de finale!!! contre Sharapova et Kirilenko
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:08

Les Brit' encore et toujours là, j'aurais bien aimé que Laura brille aussi en simple en cette saison gazon mais bon on peut pas tout avoir.
Goerges/Arvidsson qui viennent de sortir Azarenka/Kvitova ça va être difficile mais on va y croire!
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:12

Fini pour Jovanovski/Laine. Elles auront néanmoins fait une très très bonne saison sur gazon avec 2 finales. Nara/Soylu toujours là, surpris encore et toujours. Prochain tour contre les Mashas qui m'ont déjà battu trois fois en finale cette saison et qui pour couronner le tout ont le bonus confiance de dublin dans ce tournoi ! Agha ! pale

Mis à part ça on va toucher du bois pour la petite Reinette en simple et prier pour qu'elle réalise l'upset :/
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:18

Kiri/Masha sont en train de faire une fois de plus fureur en double, cette saison est absolument magique ! Lets go yiha
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:45

Défaite de Domi & Kiki, je n'attendais pas grand chose d'elle sur gazon donc un 1/8èmes à Wimbledon c'est déjà bien !

Mes deux équipes avec Urania en quart, en espérant qu'elles poursuivent leur beau parcours Smile
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:09

Vikova chutent 9-7 au dernier Sad la loose ! bravo à nos adversaires
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:27

Plus personne en double après les défaites des Rad et des Vikova ! Bravo à nos adversaires !

J'aurais donc deux joueuses en demi ! Sabine bat Ula, je m'y attendais, et JJ qui sort Vaidisova, juste WOW cette semaine Very Happy Désolé Yo !
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:58

Wow Wozniacki qui prend une raclée Surprised
Yoshi
Yoshi

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:31

Fin de parcours pour la paire Sibille/Scheepers mais content de leur parcours bravo a nos adversaires Very Happy
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:40

Bon les Masha mon dernier espoir dans ce tournoi ne me decevez pas yiha
http://mariasharapova78.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 12 Empty

Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut