FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.

Partagez | 

Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827

Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:57

Maintenant je comprends: Mike ne voulait pas s'inscrire à Wimbledon parce qu'il ne voulait pas nous humilier. Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 1852217633

Mike, c'était mieux que tu te reposes et laisses-nous profiter un peu plus le tournoi. Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 1857226082 Laughing

Dernière édition par Lovin' Ana le Ven 6 Mar 2015 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:58

Quentin'7 a écrit:
Lm a écrit:
Mikael vachement en forme dit donc ..... Je mise sur lui pour remporter le tournoi.

Moi aussi, grave, grave, grave ! Je paris tous sur lui jusqu'à ma chemise ! 6 joueuses au Troisième tour sa force le respect, et sa me rend un peu jaloux au passage aussi Razz

Oui, alors que d'autres comme moi en ont ..... 0 Laughing

Marialoveya a écrit:
Lm a écrit:
Mikael vachement en forme dit donc ..... Je mise sur lui pour remporter le tournoi.

Et dire qu'il a failli ne pas s'inscrire. Il aurait mieux fait de s'abstenir hihihi
Pareil, je mise sur lui !

Mais tellement hihihi
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 7:58

Oui je suis en FEUUUUU les amis Smile

Je sais pas si ca va tenir jusqu'au bout j'ai toujours du mal en GC Smile
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:40

Wow, 4/4 pour ce deuxième tour, c'est super !
J'espère vraiment réussir a amené au moins la moitié en 1/8ème Very Happy

Marta au 3ème tour d'un GC, merci le gazon.. Very Happy
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:23

Pas de suspens, tournoi terminé comme d'habitude!
Le tournoi va se jouer entre Brice, Yoann, Mikael voir Kevin pas de mystère juste le nom de la gagnante.
Bravo Quentin.
Content d'avoir plus aucune joueuse car si c'est pour avoir de faux espoir à partir de 1/8 non merci lol.
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:25

Très sincèrement, même si elle a le malus, vu la déculottée qu'elle a infligé à Lindsay, je m'attendais pas à passer Siniakova ! Venus rejoint donc les 1/8, qui était l'objectif minimum ici. Que du bonus maintenant Smile
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:48

Voilà ma chute commence avec 2 défaites.
Bravo Brice et Kevin
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 9:54

Brice c'est bien beau de récupérer de bonnes joueuses, mais Lili a 2000 pts à défendre à Wimbly Laughing
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:05

Spencer a écrit:
Le tournoi va se jouer entre Brice, Yoann, Mikael voir Kevin pas de mystère juste le nom de la gagnante.
Bravo Quentin.
Content d'avoir plus aucune joueuse car si c'est pour avoir de faux espoir à partir de 1/8 non merci lol.

Oh je t'assure c'est toujours mieux que de se prendre 6 défaites Wink
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:27

Tableau de double en ligne !
Il y'a 10 équipes BOT qui ont été tiré au sort (donc pas forcément que pour les têtes de séries).

Kirilenko/Sharapova & Gibbs/Tomljanovic ont hérité de BOT.. ça va faire du bien Laughing
J'espère un bon tournoi pour mes équipes, je vise au moins une demi voir une finale cette semaine.
BenoitV83
BenoitV83

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:09

Moi vu ma catastrophe en simple je vise sur une équipe en finale ou deux en 1/2 pour rattraper tout ça...
Sachant qu'elles ont au mieux un 2eme tour à défendre, il faut aller chercher les points!
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:25

Pourquoi 3 de mes paires ont disparues ? Soit j'ai mal regardé, soit Sugiyama, King et Townsend ne sont pas dans le tableau de double. Ou alors j'ai mal suivi le truc et il s'est passé quelque chose lol
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:37

Waaa Kasia en 1/8eme O_o Alors sa me laisse comme deux rond de flanc ! Désolé Spencer :/
Prochain tour contre Llisicki et donc Brice One More Time. Pas sûr que sa passe étant donné la grande forme de l'allemande ces temps ci :/ Et le bonus Dublin que j'oubliais ^^

Dernière édition par Quentin'7 le Sam 7 Mar 2015 - 12:13, édité 1 fois
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:07

LordRena a écrit:
Pourquoi 3 de mes paires ont disparues ? Soit j'ai mal regardé, soit Sugiyama, King et Townsend ne sont pas dans le tableau de double. Ou alors j'ai mal suivi le truc et il s'est passé quelque chose lol

Ton post lors des inscriptions à été sauté Laughing Du coup, j'ai mis tes trois équipes à la places de BYE.
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:09

Ula et Sabine passent le troisième tour, dis donc, j'aurais au moins ces deux là en 1/8 Very Happy ! Désolé a mes adversaires !
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
BenoitV83
BenoitV83

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:59

Les doubles commencent aujourd'hui?
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 13:12

Ouep, je commence mes matchs aujourd'hui.
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:46

Hinetta contre Halep/Bencic, paire redoutable on verra, en plus Bencic a le bonus gazon.
Ivanovic/Puig contre Lim/Luz j'ai pas de souvenir de cette paire qui doit être récente
Pavlyuchenkova/Safarova (RUS/CZE) vs. Kuznetsova/Townsend (RUS/USA) --> J'aurais au moins 1 paire au second tour. Préférence pour Pav/Lucie qui est un partenariat
Zvopchenko affroteront Allertova/CSN, j'espère qu'on tiendra notre rang.
Les British contre Wickmayer/Wozniacki, c'est une bonne paire mais j'aimerais que les Brit puissent continuer sur leur bonne lancée après leur victoire à Eastbourne!
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:00

walaaaa ! J'avais pas vu mais Nata affronte Domachowska pale Sa va être tendu du string avec 15 points d'écart ! Vite vite vite touchons du bois et de la peau de singe Razz
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:18

Les Brit' s'en sortent ! Et dans une partie décidés en terme de tête de série, elles affronteront Morigami/Voracova ! J'espère que ça passera !
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:24

Les Vikova passent le premier tour, ouf Smile
En revanche, défaite de Paszek/Pironkova.. dommage et bravo à nos adversaires !
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:40

Pour l'instant sa se passe plutôt bien en double avec les qualifications de Jovanovki / Laine et de Morigami / Voracova, à chaque fois sur des scores très serrés. Désolé à nos adversaires :/
Yoshi
Yoshi

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:51

D'autre match prévu ce soir Very Happy
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:28

Spencer a écrit:
Bravo Quentin.

C'est pas parce que tu as perdu que ce sont désormais seuls les admins ou ex admins qui vont gagner ! Il y a encore pleins d'autres coachs ! Wink

Pour ma part, deux en 1/8e, c'est déjà mieux qu'a RG. 

Et victoire et Dinara et Camila en double Smile
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Wil'
Wil'

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:43

Urania je ne parle en aucun cas d'admins das mon post, je dégage juste mes favoris au vue du début du tournoi, ni plus ni moins.
Puis Kévin n'est pas admins au passage Facepalm
En tout cas toi tu es fort en faisant les questions réponses Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 8 Empty

Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut