FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:56

@Urania : Il prépare juste ses matchs avants et il lui reste juste à copier coller ce qu'il a préparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:58

Bah dit donc, Mladenovic out, Venus bonus qui bataille contre Konjuh malus, Halep out aussi. Pas mal de surprises tout de même en ces débuts de second tour !
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:00

Mikael a écrit:
@Urania : Il prépare juste ses matchs avants et il lui reste juste à copier coller ce qu'il a préparé Smile

Ah oui je n'y avait pas pensé Laughing

Je rejoins Lm sur les surprises...
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:16

Kiki chute.. Je la voyais venir cette défaite précoce à Wimbledon. Pas grave, ça n'était pas un de ses objectifs, vivement le retour du dur Smile

Et Venus qui galère. Au prochain tour c'est la joueuse qui a collé une rouste à Lindsay, autant dire que j'y crois pas trop Laughing
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:22

Wimbledon à souvent été le GC avec le plus de surprise de part sa surface. Hendler, Domachowska, Davenport... aucune de ses joueuses n'avait vraiment été attendu (hormis peut être la polonaise à la rigueur).. Seule Kvitova en saison 4 à été une gagnante attendue... je ne serai pas surpris qu'une joueuse non tête de série ou absolument hors forme s'impose ici.

Le bas de tableau à bien été décimé mais Lisicki semble être une des favorites...Hâte de voir aussi ce que Cirstea fera contre Ula.
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:24

Ca passe pour Sabine et Ula ! Désolé à mes adversaires Smile
Ca coince pour Simona contre Piter, bravo Quentin !
3/4 pour ce deuxième tour, me reste JJ, on verra, ajde!
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:31

Oh ma Kasia ! Very Happy Victoire plus qu'inattendu et qui ne se sera pas joué à grand chose contre Brice. Désolé Brice. Mais bon je suis sûr que JJ va s'en sortir contre Emma et que nous allons faire 1/1 Wink
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:00

Contrairement au premier tour , ce deuxieme tour commence trés trés mal pale pale
Défaite de Gasparyan contre Cirstea , Bravo Mik Smile
et triste défaite de Konjuh face à Venus , , Bravo Marialoveya ^^ qui me pourrit ce Wimbly en sortant mes deux Ana Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Mad

Il me reste que Morita et Lim , mais j'y crois pas trop du tout Razz

Lm
Lm

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:01

KIRISTEA. a écrit:
Wimbledon à souvent été le GC avec le plus de surprise de part sa surface. Hendler, Domachowska, Davenport... aucune de ses joueuses n'avait vraiment été attendu (hormis peut être la polonaise à la rigueur).. Seule Kvitova en saison 4 à été une gagnante attendue... je ne serai pas surpris qu'une joueuse non tête de série ou absolument hors forme s'impose ici.

Le bas de tableau à bien été décimé mais Lisicki semble être une des favorites...Hâte de voir aussi ce que Cirstea fera contre Ula.

Bien évidemment tu penses à la locale Robson, n'est-ce pas ?????
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:04

HIHI T'ES DROLE Laughing
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:07

Bacadoudou a écrit:

Prochaine fois, je ferai de la merde pour elle !

OOOH YEAH mma soeur vas y fait péter la combis de merde pour une bombe de Petkodance sur le central de l'USO Laughing

Comment ça Garbine sort la TDS 2!!!! trop de love pour cette joueuse, la classe incarnée hearts
Malus et meilleure perf' en GC avec elle, j'aodre ausecours
Piter je ne sais pas du tout sa surface mais au contraire de Kiki là j'y crois pas une seconde angel

Yo je suis en méforme ça tombe bien lol!
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:29

Quelqu'un pour poster mes matchs? Smile
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:41

Moi moi moi ! Very Happy
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:51

Quentin'7 a écrit:
Moi moi moi ! Very Happy

Moi moi moi et mes pineco on a pas de kilos en trop!!! Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 3022013958 Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 1489237403
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:53

Mikael a écrit:
Quentin'7 a écrit:
Moi moi moi ! Very Happy

Moi moi moi et mes pineco on a pas de kilos en trop!!! Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 3022013958 Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 1489237403

Pfff, inculte, c'est "pas un seul kilo en trop" pas "on a pas de kilos en trop" . N'importe quoi Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 1585644476 Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 1852217633

Ta signature Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 518253230 Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 3373682047 flower
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:57

Lm a écrit:
Mikael a écrit:
Quentin'7 a écrit:
Moi moi moi ! Very Happy

Pfff, inculte, c'est "pas un seul kilo en trop" pas "on a pas de kilos en trop" . N'importe quoi Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 1585644476 Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 1852217633

Ta signature Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 518253230 Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 3373682047 flower

Je crois que c'st Mikael qui a raison dans mon souvenir il me semble aussi que c'est "pas un seul kilo en trop" ^^
Lm
Lm

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:01

Bah du coup c'est pas lui qui a raison, non Laughing
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:07

Ah ouas j'avais mal lu ^^ brefouille ! ^^
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:45

Lm a écrit:
Mikael a écrit:
Quentin'7 a écrit:
Moi moi moi ! Very Happy

C'est pareil Smile

Ma sgnature yiha yiha yiha yiha yiha
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:54

Super, je viens de me rendre compte que la combi de Varvara est juste improbable et c'est juste quasi impossible que je gagne avec. Je vais donc sortir de ce Wimbly avec 0 victoire! C'est en train de me casser les couilles.. (désolé de la vulgarité)
Yoshi
Yoshi

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:29

Prévu pour quand les prochain match du 2 eme tour!!!
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:30

Yoshi a écrit:
Prévu pour quand les prochain match de 2 eme tour!!!

Tu peux arrêter de mettre 3 points d'exclamations tout le temps? Surtout qu'ici c'est une question et donc tu dois mettre un point d'interrogation Laughing Laughing Laughing
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:03

Urania a écrit:
Yoshi a écrit:
Prévu pour quand les prochain match de 2 eme tour!!!

Tu peux arrêter de mettre 3 points d'exclamations tout le temps? Surtout qu'ici c'est une question et donc tu dois mettre un point d'interrogation Laughing Laughing Laughing

C’est pas grave. Ces corrections peuvent être faites par MP. Pas besoin d'être si évident. Surtout avec un nouveau membre du forum. Il doit être correctement orienté et il doit se sentir un bienvenu. C’est un message général, et c’est rien de personnel, il faut garder agréable la maison. Very Happy
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:34

Well, well, well
Pas de news de Brice,ses matchs arriveront donc demain, à moins qu'un admin ait le temps de simuler les matchs pour que je puisse les poster ensuite.
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:36

Tu peux poster les miens Quentin ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats    Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats  - Page 6 Empty

Wimbledon - Réactions aux tableaux et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut