FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui remportera le tournoi ?
[1] Ana Ivanovic
Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[2] Mona Barthel
Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap11%Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
[3] Michelle Larcher de Brito
Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[4] Mariana Duque-Marino
Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[5] Sabine Lisicki
Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[6] Ekaterina Mkarova
Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap0%Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[7] Monica Puig
Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap33%Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
[8] Svetlana Kuznetsova
Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap11%Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Shuai Peng
Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap22%Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Autres (précisez)
Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_lcap22%Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 3:24

Je sais pas ce que tu as comme combi, MS ... mais associée à Errani et son Malus, ça doit être en béton armé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 5:00

LoVika a écrit:
Oui grave bizarre ! Je préférerai l'inverse Wink
Sinon Peng/Dodin continuent leur parcours !
Par contre Ash & Casey chutent !

Je me doute tu Dois être déçu mais ce 1/4 contre mon autre team qui n'arrete pas de nous battre cette saison fut serré et c'est parce qu'il y a mik dedans je comprends maintenant Razz
Sérieusement il y a du mieux, vivement la suite!

JJ putintseva s'incline ça reste un bon tournoi

Sam et mimi à domicile le rêve continue!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:36

Michelle perd en quart mais c'est une super performance avec son malus. Elle fait le job en gagnant des matchs Smile
En double mimi/Sam retrouve des couleurs.
Par contre le double bonus Daria/Marianna qui perd dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:39

Ajla s'incline en quart d'un souffle contre Magda !
Fier de son parcours malgré tout, car avec un malus ses performances ont été très bonnes. Bravo Thib!

Surpris et fier également du parcours de Cetkovska qui se retrouve en demi après 5 belles victoires. Ma tchèque joue sacrément mieux depuis Indian Wells ! Désolé Smash/Vitalia hug

Revanche j'espère contre Thibaut maintenant Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 1912494704
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 11:11

Un 1/4 est déjà une très bonne chose pour Vitalia, bien joué Yo Smile
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:02

Quart pour Sabine, c'était ce que je visais cette semaine donc objectif accompli Smile deuxième défaite contre eDEM cette semaine par contre, grr.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:05

Belle surprise au réveil avec 2 victoires de Chris qui se retrouve en 1/2 Smile
Désolé à mes adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:27

KIRISTEA. a écrit:
Ajla s'incline en quart d'un souffle contre Magda !
Fier de son parcours malgré tout, car avec un malus ses performances ont été très bonnes. Bravo Thib!

Surpris et fier également du parcours de Cetkovska qui se retrouve en demi après 5 belles victoires. Ma tchèque joue sacrément mieux depuis Indian Wells ! Désolé Smash/Vitalia hug

Revanche j'espère contre Thibaut maintenant Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 1912494704

C'est super ce qu'elle me fait Magdalena cette semaine ! Elle profite bien de son bonus pour aligner 3 victoires contre des bonnes joueuses comme Pennetta ou Tomljanovic malgré son malus. Désolé Yoann.

Malgré tout tu as déjà 5 victoires avec Petra moi je n'en ai que 3 alors ta revanche tu peux t'assoir dessus c'est à Magdalena de continuer encore un peu Razz. non je rigole bonne chance bien évidemment Wink

Sinon Peng/Dodin va jusqu'en demie ! Je trouve ça dommage qu'on ai jamais fait un vrai partenariat ensemble LoVika car on a toujours fait de bons résultats ensemble Smile (le peu de fois avec Peng/Pennetta l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:39

Thibaut ! a écrit:

Sinon Peng/Dodin va jusqu'en demie ! Je trouve ça dommage qu'on ai jamais fait un vrai partenariat ensemble LoVika car on a toujours fait de bons résultats ensemble Smile (le peu de fois avec Peng/Pennetta l'année dernière).

Oui dommage ! Mais si tu as une joueuse de dispo j'ai toujours Dodin de libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:33

LoVika a écrit:
Thibaut ! a écrit:

Sinon Peng/Dodin va jusqu'en demie ! Je trouve ça dommage qu'on ai jamais fait un vrai partenariat ensemble LoVika car on a toujours fait de bons résultats ensemble Smile (le peu de fois avec Peng/Pennetta l'année dernière).

Oui dommage ! Mais si tu as une joueuse de dispo j'ai toujours Dodin de libre Smile

Vu que le Watson/Robson a du mal à fonctionner, si vous voulez vous mettre ensemble allez-y, ça fonctionne bien entre vous et ça vous ferait un double bonus TB en plus je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:38

Lepchenko/Pennetta échoue de peu !! Dommage !
Allez pas grave, nos Keys/Doi vont se reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:55

Peng/Dodin en finale ! La Française perf' soit en simple ou en double mais pas les 2 en même temps x)
En revanche fini pour Flavia & Varvara !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:26

Félicitations Magdalena !!
Ma petit Doi peut se rassurer de sa défaite au tour 1 comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:26

Bravo à Magdalena & Thibaut qui aura donc sorties mes deux joueuses cette semaine ^^
Fier de leurs parcours malgré tout!

Doublé en plus avec Peng/Dodin, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:38

Mais dîtes moi, quel carton cette semaine Very Happy

Magdalena qui remporte le titre en simple : quelle joie !!!! cheers woohoo
Deuxième titre en International après Peng l'année dernière à Stuttgart Wink.
Désolé à Yoann à qui j'élimine deux joueuses ainsi qu'à Romain et Christina.

Et comme si ce n'était pas assez, Shuai et Océane vont chercher un titre elles aussi Smile
Désolé à Wil' et Mikael Smile.

Ca fait plaisir des semaines comme ça Very Happy
Merci à tous pour vos félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:50

félicitation Thibaut pour ce carton cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 30


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:19

Bravo Thibaut ! yiha
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:25

Bravo thib:)
Et a peng /dodin:)
Revenir en haut Aller en bas
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25
Localisation : 57


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:57

Je suis toujours aussi doué pour les finales ausecours
Malgré tout une super semaine pour Chris Smile !
Bravo Thibaut pour le titre !!
Revenir en haut Aller en bas
eDEM
eDEM
Masculin Messages : 9088
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Compogne


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:46

Mona s'incline en demi ! C'est raisonnable vu qu'elle n'avait pas le bonus Smile !

Petit message à Christina : Jamais deux sans trop, au revoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:11

Bravo Thibaut! Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 518253230 Félicitations pour ton beau parcours et titres en simple et en double! yiha
Content pour toi et ton partner. Very Happy
Bravo aussi aux finalistes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:52

Bravo Thibaut, content pour toi ! Tu le mérites, je me rappel l'époque ou tu persistais à gagner contre moi haha, les temps on bien changer, bravo pour ton titre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:24

Ohhh le titre pour Peng/Dodin ! En 3 semaines sur le circuit, Dodin rafle 2 titres x) !
Merci à toi Thibaut pour cette magnifique semaine Smile a renouveler quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:40

Bravo Thibault et Adrien vous êtes en forme.
Belle finale à domicile pour notre paire, tu geres Mik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux    Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeiras | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doha - Réactions aux tableaux et résultats
» Madrid - Réactions aux tableaux et résultats
» Pékin - Réactions aux tableaux et résultats
» Guangzhou - Réactions aux tableaux et résultats
»  Nuremberg | Réactions aux tableaux et résultats
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-