|
|
Auteur | Message |
---|
| Quentin'7 Messages : 5408 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 30 | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Mer 15 Avr 2015 - 22:40 | |
| |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Mer 15 Avr 2015 - 23:23 | |
| |
|
| |
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Mer 15 Avr 2015 - 23:24 | |
| |
|
| |
| Bacadoudou Messages : 2801 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 31 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 16:26 | |
| |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 17:06 | |
| - Bacadoudou a écrit:
- Et après on parle d'elle comme une future grande dame ?!
Une grande oui, mais la plus grande des Barbies connasses, alors ...
http://www.tennisnow.com/Blogs/NET-POSTS/April-2015/Bouchard-Makes-Waves-by-Refusing-Handshake-with-Du.aspx
Sinon, je pars demain pour Stuttgart ! J'essayerai de poster les photos d'Anvers promises ainsi que celles de Stuttgart . Bouchard c'est tout simplement une merde. UNE MERDE. Quand elle aura une carrière digne d'une Serena, d'une Graff, elle pourra éventuellement réfléchir dans un petit coin de sa tête à l'éventualité de ne pas serrer la main. J'en reviens pas, comment peut-on apprécier cette joueuse? Si une de mes joueuses préférées fait un geste comme ça, je vous garanti qu'elle ne fera plus partie de mes joueuses préférées. Je déteste cette gamine |
|
| |
| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 17:13 | |
| C'est clair que son attitude est vraiment plus que moyenne.. une poignée de main ça coute rien.. |
|
| |
| Marialoveya Messages : 14500 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 18:02 | |
| C'est pas la première fois qu'elle fait ça. Elle avait reçu énormément de critiques déjà la dernière fois et pourtant elle a recommencé. C'est dommage, vraiment.. Ça ne lui sert pas. Après faut pas aller trop loin non plus et la qualifier de "merde", c'est tout aussi ridicule Urania.
C'est regrettable mais bon, on va pas à chaque fois créer une polémique dès qu'elle jouera un match de Fed Cup. D'autant plus que les joueuses qui ne serrent pas la main de leur adversaire (ou le font mais "à la dégoûtée') après les matchs, c'est très assez fréquent et ça fait pas autant scandale alors que c'est au moins aussi "grave" lol. Et puis bon, tant c'est une sorte de superstition ou je ne sais quoi... |
|
| |
| Bacadoudou Messages : 2801 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 31 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 18:06 | |
| J'ai plutôt l'impression que c'est un caprice d'une petite qui se croit déjà grande ... Je trouve qu'on lui accorde bien trop d'importance, qu'elle est sur-médiatisée et que, malgré qu'elle dise le contraire, elle en profite beaucoup trop.
Je la trouvais déjà limite à la base, mais là, je trouve que c'est honteux et que ça ne coûte rien de souhaiter un bon match à l'adversaire ... Je rêve, un jour, de voir une adversaire lui rendre la monnaie de sa pièce.
Pathétique, surtout qu'elle est récidiviste en la matière ! |
|
| |
| Urania Messages : 6351 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 28 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 18:15 | |
| Je redis ici, sans être ridicule que c'est une merde, Kévin. Et pour moi, c'est plus grave que ne pas serrer la main après un match où là, tu aurais éventuellement l'excuse d'être trop dégoûté pour serrer la main. Là, il n'y a pas de fait antérieur à la poignée de main, donc aucune excuse, donc c'est bien plus grave, donc c'est une merde !! |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 18:22 | |
| Je ne l'excuse pas attention, je dis juste que j'espère qu'à chaque fois qu'elle va jouer la Fed Cup on va pas avoir à un scandale du type "Omg, elle n'a pas serré la main de son adversaire. Quelle garce" Mais j'ai hâte d'une rencontre entre le Canada et les USA. Pour voir si elle ose faire la même à des joueuses comme les sœurs Williams ! |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 18:47 | |
| - Marialoveya a écrit:
- Je ne l'excuse pas attention, je dis juste que j'espère qu'à chaque fois qu'elle va jouer la Fed Cup on va pas avoir à un scandale du type "Omg, elle n'a pas serré la main de son adversaire. Quelle garce"
Mais j'ai hâte d'une rencontre entre le Canada et les USA. Pour voir si elle ose faire la même à des joueuses comme les sœurs Williams ! Je pense qu'elle n'oserait pas Moi je me suis imaginé la scène avec Barbora à la place de Dulgheru... Voilà voilà |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 19:15 | |
| Si vous voulez mon avis, je pense que Bouchard est une barbie connasse.
Avant j'adorais cette joueuse. Le jour où je lui avait demandé un autographe et que j'étais le seul fan à lui en demander un, elle m'a dévisagé puis elle est partie aux vestiaires. A partir de ce jour-là, je l'aimais un peu moi. Mais aujourd'hui je ne l'aime vraiment plus. Elle se prend pour qui sérieusement ? Et même, quand Urania dit "Quand elle aura une grande carrière elle pourra penser à le faire" je trouve que non. Ce n'est pas parce qu'on a une grande carrière qu'on peut se permettre de ne pas serrer la main avant une rencontre Fed Cup.
Bref, Bouchard est vraiment une vraie salope et je pense qu'elle perd de plus en plus de fans de mon genre qui l'adorait au départ et qui maintenant ne l'aime plus.
Je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle se fasse démolir par les roumaines.
|
|
| |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 19:29 | |
| "Merde", "salope"........ No comment |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 19:46 | |
| Surveillez votre langage quand meme .... Ok vous etes en rogne, on la bien compris mais pas besoin d'etre vulgaire ! Elle à pas tuez une personne aussi oO Bref vous en faites un melo drame complet alors que ce n'est pas la seule au monde à le faire, puis Bouchard la déjà fait 1 fois, donc vous savez comment elle fonctionne. Il y'a d'autre chose plus grave dans la vie qu'une poignée de main entre 2 joueuses... Donc la traitée (je ne dirais même pas les vulgarité) ou lui souhaité de se faire démolir n'ont rien à faire ici ! |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 19:50 | |
| Même moi qui ne l'aime pas du tout je trouve que vous y allez très fort quand même Par contre je rejoins Baca sur le fait qu'elle soit vraiment surexposé. Rares sont les fois où quand je regarde la page d'accueil du site de la WTA, je ne crois pas sa tronche sur l'un des 5 articles les plus récents, et le problème c'est que ces derniers temps, ce n'est pas pour ses performances sportives qu'elle fait la une du site x) |
|
| |
| eDEM Messages : 9088 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 28 Localisation : Compogne | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 19:54 | |
| Au moins je dis ce que je pense vraiment moi Mais bon je respecte votre avis |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 19:56 | |
| Mais non, on dit ce qui est d'elle... Après c'est sûr que tu auras toujours d'éternelles fans qui viendront la défendre comme LoVika le fait ici... Désolé, mais je continue à dire que c'est une merde. Je ne vois pas ce que ça lui coûte de serrer la main, à part ternir sa réputation... Vous n'êtes pas des enfants, vous n'allez pas mourir parce que vous apercevez le mot "merde" ou "salope"
Et si, c'est la seule à ne pas serrer la main lors du meeting fed cup. |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 20:15 | |
| Il me semble hein, que ce genre de "qualificatifs" sont interdits dans le règlement du forum. Donc à force de les répéter, méfiez-vous, les admins pourraient avoir la bonne idée de vous sanctionner si vous continuez |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 20:16 | |
| - Marialoveya a écrit:
- Il me semble hein, que ce genre de "qualificatifs" sont interdits dans le règlement du forum. Donc à force de les répéter, méfiez-vous, les admins pourraient avoir la bonne idée de vous sanctionner si vous continuez
Oh purée. Je continue à dire que c'est une merde. Sanctionner moi si vous voulez. |
|
| |
| BenoitV83 Messages : 6428 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : VAR (83) | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 20:26 | |
| Oui je suis d'accord que la Génie se prend pour une diva mais je comprend pas cette violence envers une joueuse! Faut redescendre et arrêter de créer toujours des drames pour rien... Elle est souvent présente aux journées des enfants pour partager et compagnie... Donc elle a quand même un bon côté. Puis si une fois cela se passe avec une grande joueuse, surtout la Serena, cela sera marrant de la voir recadrer cette joueuse Arrêter de vous emportez tout le temps et prenez le côté coooooool - Urania a écrit:
- Marialoveya a écrit:
- Il me semble hein, que ce genre de "qualificatifs" sont interdits dans le règlement du forum. Donc à force de les répéter, méfiez-vous, les admins pourraient avoir la bonne idée de vous sanctionner si vous continuez
Oh purée. Je continue à dire que c'est une merde. Sanctionner moi si vous voulez. Tu vois avec ce genre de comportement, ne t'étonnes pas que tu as beaucoup de gens à dos... :/ |
|
| |
| LoVika Messages : 17807 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 30 Localisation : Le 13 | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 21:04 | |
| - Urania a écrit:
- Mais non, on dit ce qui est d'elle... Après c'est sûr que tu auras toujours d'éternelles fans qui viendront la défendre comme LoVika le fait ici... Désolé, mais je continue à dire que c'est une merde. Je ne vois pas ce que ça lui coûte de serrer la main, à part ternir sa réputation... Vous n'êtes pas des enfants, vous n'allez pas mourir parce que vous apercevez le mot "merde" ou "salope"
Et si, c'est la seule à ne pas serrer la main lors du meeting fed cup. Alors désolé je suis pas autant fan d'elle, je l’apprécie beaucoup certe mais je n'irai pas insulté une joueuse TOP 10 mondiale de Salope ou Merde car elle n'a pas serrer la main à une joueuse ! Vous avez toujours attendu le faux pas de Bouchard pour pouvoir bien la lyncher... Pleins de joueuse en on fait des conneries pareil et je ne vois pas de Salope ou Merde apparaître ... Tu aurai insulter Serena lors de sa 1/2 finale à l'US Open ou elle à peter les plombs contre l'arbitre de chaise ? On en parle de la mauvaise foi d'Aga Radwanska sur certaine poignée de main ? Ah bah non elle sont au top, mais vu que tu ne peux pas te la blairer Bouchard tu la lynche gratuitement alors que tu ne cherche ni à la comprendre puis tu n'a ni le palmarès ou la carrière pour pouvoir te permettre de l'insulter de salope et merde ! (si tu as l'occasion d'avoir une carrière tennistique bonne chance à toi) Maintenant basta, si tu cherche à provoquer et à insulter on prendra des sanctions car ce type de comportement n'a rien à faire ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 21:30 | |
| Je vous rejoins sur le fait que ces vulgarités n'ont rien à faire ici. J'aime pas Serena, donc ça serait facile pour moi de critiquer son comportement inadmissible face à Clijsters lors de l'US Open. Là, je trouvais que ça avait été beaucoup trop loin, grande championne ou non . Pour Aga, je n'ai pas apprécié cet épisode, effectivement. A nouveau, je pense que c'est une question de fair-play. Mais ça lui est arrivé une seule et unique fois, je me trompe ?! Je crois, comme vous le faites si bien remarquer, qu'on est pas dans leur vie. Pour elles, un match représente une des principales de revenus (certes pas pour les tops joueuses qui peuvent encore se rattraper avec les contrats pubs & Co.). Même si je n'excuse en rien le comportement d'Aga, on peut limite comprendre sa réaction "à chaud", comme on excuse très souvent les démolitions de raquettes sur le terrain. Maintenant, Bouchard est réputée (comme Masha, d'ailleurs) de ne pas avoir d'amies sur le circuit (et surtout de ne pas chercher à en avoir). C'est pas la première fois qu'elle sort son jeu "non, mais c'est un rituel gnagnagna". Surexposition médiatique qui lui monte un peu trop à la tête, par rapport à d'autres joueuses comme Halep (quelle crème cette fille), Plisko ou encore Bencic (certes, un sale petit caractère aussi, celle-là ) et les américaines. Concernant les scandales, c'est elle qui les créée. Les fans de tennis sont souvent là pour l'encourager, l'aduler (démesurément parfois), la complimenter, lui faire gagner sa vie, etc. Je crois qu'on a également le droit de critique ce geste qui va à l'encontre des valeurs sportives et fair-play qu'on essaye d'inculquer aux gosses dans les académies. Je crois que si elle avait le physique de Schiavone ou de Bartoli, elle aurait bizarrement nettement moins de fans, aussi. Enfin, c'est une toute autre question sur laquelle on ne débattra pas ici Pour les autres gestes de ce genre, j'ai pas d'en voir autant que vous le dites ... Je serais ravie de savoir quelles joueuses sont adeptes du gros melon et chevilles amples . |
|
| |
| Lm Messages : 6853 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Ile de France | |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 21:55 | |
| - Bacadoudou a écrit:
Pour Aga, je n'ai pas apprécié cet épisode, effectivement. A nouveau, je pense que c'est une question de fair-play. Mais ça lui est arrivé une seule et unique fois, je me trompe ?!
Je crois que si elle avait le physique de Schiavone ou de Bartoli, elle aurait bizarrement nettement moins de fans, aussi. Enfin, c'est une toute autre question sur laquelle on ne débattra pas ici Oh pour Aga oui tu te trompes Cette poignée de main face à Lisicki était la pire de toute mais ce n'est pas la seule fois. Après c'est vrai qu'on en fait des caisses avec ce jour là (même moi d'ailleurs, j'avoue ) , mais avec du recul faut la comprendre, elle avait l'occasion de gagner un Grand Chelem (enfin ), elle perd 9/7 en demi-finale, forcément ça pique un peu. Après, un peu plus d'amabilité n'aurait pas été de trop c'est certain Pour Bouchard je te rejoins entièrement. Autant Maria on dit souvent ça également mais Maria a des résultats elle... Bouchard (pour rappel) , aussi jeune soit-elle , jusqu'à présent c'est un titre en International. Et c'est tout... Ah non elle a 2 grandes finales à Wimbledon et Wuhan, mais Kvitova lui a fait comprendre les 2 fois qu'elle avait encore bien des progrès à faire Donc en effet beaucoup de ses fans doivent l'être parce qu'elle est agréable à regarder physiquement (et encore, je la trouve même pas "belle" moi mais les goûts et les couleurs) bien plus que pour ses performances sportives x) |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 22:21 | |
| En attendant, c'est la mieux classée chez les jeunes depuis un bon bout de temps, elle est top 10, elle a une finale de GC et même si elle a perdu lourdement, ça pèse dans un palmarès pour une joueuse si jeune. Et vraiment réduire la popularité d'une joueuse à son physique, surtout venant de vous les filles.... Moi je ne suis pas fan d'elle. Je ne l'apprécias presque plus l'an dernier d'ailleurs mais à force de voir toute cette détestation autour d'elle, faut croire que ça me l'a rendu sympathique (et je ne la trouve pas jolie non plus) |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 Sam 18 Avr 2015 - 22:28 | |
| Pour le coup je trouve que c'est justifié... Désolée pour elle (quoique ça n'a pas l'air de la déranger) mais la WTA en fait des caisses avec elle et je pense pas que ce soit grâce à ses performances sportives qui sont quand même moindres par rapport à une Halep par exemple, avec qui on en fait pas autant des caisses pourtant :X |
|
| |
| Sujet: Re: WTA Saison 2015 | |
| |
|
| |
|