FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Miami | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Qui remportera le titre
Petra Kvitova (CZE)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_lcap21%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Maria Kirilenko (RUS)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_lcap7%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Caroline Wozniacki (DEN)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_lcap14%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Kristina Mladenovic (FRA)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_lcap21%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Tsvetana Pironkova (BUL)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbora Strycova (CZE)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_lcap0%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donna Vekic
 0% [ 0 ]
Urszula Radwanska (POL)
 0% [ 0 ]
Une autre tête de série (à préciser)
Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_lcap36%Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Une autre joueuse (à préciser)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299

Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:08

Domi & Kiki c'est la cata ! Mais enfin une victoire pour Donna & Angie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:09

Vraiment, elles n'y arrivent plus...
Heureusement y'a du mieux pour Tati et Nicole Smile
cramouz
cramouz

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:15

3/6 en double et tjr Aleks en simple que je sens bien. Allez les filles
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:55

Ça passe en double pour les Rad et pour Lisicki/Wozniak, très content Smile
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:14

Nikkie & Tati hearts

Kevin Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 102209471 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 2407953670 Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 518253230
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:39

Miami, c'est comme Capri : c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Hantuchova et Khromachotruc m'auront véritablement pourri mon tournoi en m'éliminant deux paires coup sur coup ! Je ne vous dis pas merci mesdemoiselles ! ^^
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:46

Vikova en 1/4 ! Yeahhh faut continuer ainsi Smile
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:55

Dans la famille "Je pourris ton tournoi de Miami", après Larcher de Brito, je demande Azarenka Laughing
Après m'avoir sorti Robson voilà qu'elle achève mon tournoi de Miami en me sortant ma dernière paire de double, la seule en 8eme. Bravo et à l'année prochaine ^^
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:56

Lm a écrit:
Dans la famille "Je pourris ton tournoi de Miami", après Larcher de Brito, je demande Azarenka Laughing
Après m'avoir sorti Robson voilà qu'elle achève mon tournoi de Miami en me sortant ma dernière paire de double, la seule en 8eme. Bravo et à l'année prochaine ^^

Vika en à plus besoin que ta Robson Laughing
Puis en double, les Vikova font des dégâts Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 397883086
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:00

Woah Nicole ! Je suis vraiment fier et heureux de la retrouver en quart du tournoi de Miami. L'an dernier elle avait fait un huitième, donc elle va gagner des points et ne pas finir hors du top 30 tout de suite Laughing Sa saison a eu du mal à démarrer mais il semblerait que le choc soit fait! Désolé Thibaut hug

Quart contre Cramouz et sa Wozniak qui fait un très gros tournoi, ça va être dur sachant que Hercog m'a tué Domachowska en ITF! Podj Nikkie I love you
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:23

Tournoi terminé !
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:24

Ah bah fini pour le double, me reste plus que Nastia en simple.
cramouz
cramouz

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:04

Aleksssssssssssssssssss, c'est bon cela. Bonne chance Kiri pour le quart
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:07

Ouiii ça continue pour Ira & Dani yiha
http://mariasharapova78.skyrock.com
PetraRules
PetraRules

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:59

Les Vikova passent en double, c'est super I love you
PetraRules
PetraRules

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:57

Woow! Sabine qui me fait super plaisir et sort Kiki Very Happy ! Désolé Kevin!
Sabine sauve mon tournoi en simple pour le moment I love you
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:01

Après un excellent mois de janvier, Kiki me déçoit beaucoup ces dernières semaines et la saison sur terre qui arrive ne va pas arranger les choses. Je savais que face à Brice ça allait être dur mais je pensais pouvoir m'en sortir. Tant pis !
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:30

1/2 en double aujourd'hui. Surpris de voir Hendler/Siniakova réussir autant cette semaine Smile
PetraRules
PetraRules

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:33

Les Vikova passent Very Happy
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:42

Faut que cette semaine, on a pas fait dans la dentelle, Mik' :O !
Deux associations et deux quarts de finale ... Et très étonnée aussi de voir la paire Hendler/Siniakova à ce stade !
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:46

Bacadoudou a écrit:
Faut que cette semaine, on a pas fait dans la dentelle, Mik' :O !
Deux associations et deux quarts de finale ... Et très étonnée aussi de voir la paire Hendler/Siniakova à ce stade !

En effet, on a fait fort cette semaine. J'avais bien plus d'espoir avec Wozniacki/Wickmayer. Mais on va pas se plaindre d'être en demie Wink
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:48

Vikova en 1/2 Smile cool continuons ainsi !
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:55

Il se passe quoi avec la partie basse du tableau de double ? What a Face
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:59

C'est Smash qui s'en occupe mais ne vous inquiétez pas il va faire ses matchs
LoVika
LoVika

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:48

Vika en 1/4 !!! Superbe performance en battant Kiri sa copine Smile désolé yo' !

Vraiment content de ce résultat, maintenant une place pour une demi contre Muguruza de Wil' ! Dur cela fait bien longtemps qu'on sais pas affronter !

Genie & Jovana passent aussi Smile un bon tournoi encore une nouvelle fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miami | Réactions aux résultats, tableaux    Miami | Réactions aux résultats, tableaux   - Page 11 Empty

Miami | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut