FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui remportera le titre à Acapulco ?
[1] Mariana Duque-Marino (COL)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[2] Monica Puig (PUR)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[3] Laura Robson (GBR)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[4] Raluca Olaru (ROU)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_lcap14%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_rcap
 14% [ 2 ]
[5] Christina McHale (USA)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_lcap0%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[6] Samantha Stosur (AUS)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[7] Tatiana Golovin (FRA)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_rcap
 7% [ 1 ]
[8] Flavia Pennetta (ITA)
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_lcap7%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Une joueuse non attendue ?
Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_lcap43%Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:15

Pour réagir, c'est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:21

J'ai voté Duque-Marino, on verra bien :p

Difficile tableau pour les débuts de Shilin, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:22

Agnes est pas gâté par son tirage au sort. Espèrons qu'elle s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:25

Je vote pour Monica Puig! Je pense qu'elle va performer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:27

j'ai voté Pennetta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urania
Urania
Masculin Messages : 6351
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 27
Localisation : Belgique


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:30

J'ai votée une joueuse non-attendue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciehradeckafanpage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:36

Mon vote va pour Laura Robson Smile

Alors ce tournoi va avoir un enjeu assez important : Caro et Amandine joue avec leur bonus!
Caro ma chouchoute de la team que j'aimerai vraiment à faire progresser donc en espérant que ce tournoi lui réussisse.
Amandine cherche toujours sa première victoire sur le circuit principal.... est-ce le bon tournoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:37

Non! Natalija contre Townsend, une joueuse bonus au premier tour des qualys.
Bonne chance LordRena. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovin' Ana
Lovin' Ana
Masculin Messages : 1827
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : Colombie


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:42

Smash a écrit:
J'ai voté Duque-Marino, on verra bien :p

Difficile tableau pour les débuts de Shilin, on verra bien Smile

Merci Smash pour ton vote. Wink
Mon académie essaie de nouvelles stratégies. Espérons qu'elles donnent de bons résultats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:53

BenoitV83 a écrit:
Mon vote va pour Laura Robson Smile

T'as du oublier un détail qui a son importance, Robson n'est plus coachée par Mik :/
Donc aucune chance même si j'aimerais bien x)

Merci aussi pour le vote pour Puig xD

Sinon moi j'ai voté pour Stosur, Wil' est en forme ces derniers temps et je pense que l'Aussie va faire mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:53

Alors là c'est la meilleure...
On ne m'a jamais dit de faire attention à mes combis, pourtant ce style de combi je l'ai déjà fait.
Puis je suis désolé les tactiques ne sont pas exactement pareil. Enfin bon tant pis; on se venge de quelques rancoeurs on dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:57

BenoitV83 a écrit:
Alors là c'est la meilleure...
On ne m'a jamais dit de faire attention à mes combis, pourtant ce style de combi je l'ai déjà fait.
Puis je suis désolé les tactiques ne sont pas exactement pareil. Enfin bon tant pis; on se venge de quelques rancoeurs on dirai Wink

Regarde les bien encore une fois alors ! Tes 3 sets sont identiques je suis pas dupe.
Et non je me venge pas de rancoeurs car les autres admins on pensé pareil que moi ... Donc remballe ton excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:58

Gaspryan perd dés les qualifs Sad Smile
Bravo Agnés et Cramouz Smile hug
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:59

J'ai voté pour Golovin moi Smile

Bon j'ai tenté quelque chose pour la combi de Sesil, j'aurais apparemment pas du! Dommage, bravo a Pfizenmaier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Jl.
Jl.
Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2014


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:03

2/2 Lors du premier tour des qualifs yiha yiha
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:06

Pas de surprises pour Shilin, bravo e-Dem Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:17

Bah pourtant ce genre de tactique on me l'avait déjà accepté, je trouve ça décevant de pas , à la limite, me prévenir ou me demander de refaire ma combinaison car c'est la premiere fois qu'on me le fait remarquer et que j'aidéjà envoyé cette combinaison.
De plus ça fait un moment que je suis là donc j'ai envoyé beaucoup de combis, sans résultat donc oui je suis obligé de tenter des choses. Mais si ça va pas se serai bien de me prévenir pour la première fois.
Tant pis ma fois...
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:38

Yes Agnes passe la première marche (Jcomprend toujours pas pourquoi je gagne 75 la seconde d'ailleurs, la compo me paraissait moisi au second set) . Faut passer Alizee désormais
Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:40

Tableau simple disponible ! Quelques matchs du premier tour ce soir pour m'avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:49

Pour mon premier match avec Robson je vais affronter sa partenaire de double... Qui est bonus. Ca craint :/

Puig affronte Safina, j'ai pas trop de souvenirs de rencontres avec Urania je sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
cramouz
Messages : 217
Date d'inscription : 13/10/2014


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:50

Tres bon tirage avec mes 2 protégées dans une partie du tableau. après un remarquable parcours en qualif pour Agnes.
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:02

Bravo Cramouz !
Par contre Alizé....... ausecours
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:50

Simona passe le premier tour Smile 1/2 donc ! Désolé Antoine et Bartoli !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Linki
Linki
Masculin Messages : 4915
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:57

Rezai Very Happy gagne son 1er match du tournoi Very Happy yiha

bien jouer Irina et son coach Smile hug
Revenir en haut Aller en bas
MS78
MS78
Féminin Messages : 4299
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : France


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:59

Déjà fini pour Ira c'était serré !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariasharapova78.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty
MessageSujet: Re: Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux   Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acapulco | Réactions aux résultats, tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sydney | Réactions aux tableaux et resultats
» Rome - réactions aux tableaux et résultats
» Dublin - Réactions aux tableaux et résultats
» Tashkent - Réactions aux tableaux et résultats
» Hobart | Réactions aux tableaux et résultats
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Past.  :: Tournois (Tableaux & Réactions) :: Tournois (Saison 5) :: Tournois WTA-