| PetraRules Messages : 8203 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 29 | |
| Sujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Dim 19 Oct 2014 - 15:02 | |
| - cramouz a écrit:
- Bravo aux vainqueurs, ca veut dire quoi se jouer au classement ?
quand un match se joue au classement, c'est qu'un set par exemple ne s'est par terminé (si par exemple on se retrouve a 6-5 ou 6-6) et donc la mieux classée des deux joueuses remporte le set (et souvent, le match) Bravo aux gagnantes ! |
|
| MS78 Messages : 4299 Date d'inscription : 22/09/2010 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Dim 19 Oct 2014 - 17:41 | |
| Ouuui le titre pour Gibbsy & Annika |
|
| Lovin' Ana Messages : 1827 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 36 Localisation : Colombie | |
| Sujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Dim 19 Oct 2014 - 17:43 | |
| Wow! Annika et Gibbsy ont remporté le titre! C'est satisfaisant de voir nos filles en profitant de leur bonne forme. Merci Laure pour ce partenariat. Désolé a nos adversaires, beau parcours. Bravo a Jelena et Wil! Elle est magnifique cette saison. Et une super félicitation a mon ami Linky et son excellent parcours avec Morita. Elle est on fire ... Le titre pour toi ... Coming soon. |
|
| Linki Messages : 4915 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 28 | |
| Sujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Dim 19 Oct 2014 - 19:07 | |
| Bravo JJ et Will , titre merité pour vous Merci a tous pour vos messages @Smash : j'espere Super Ayumi , pour ton beau parcours |
|
| Wil' Messages : 5083 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 | |
| Sujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs Dim 19 Oct 2014 - 21:12 | |
| - Smash a écrit:
- Oui au classement
Bravo à Wil, belle semaine avec un titre en 2 finales, tu aura moins attendu que l'an passé pour avoir ce titre Bravo aussi à Linki, ton titre arrivera bientôt c'est sur
Bravo aussi aux gagnantes du double Très content de ce titre conquis difficilement toute la semaine, surpris et content d'offrir le premier titre à JJ. Bravo linki pour ta semaine ou tu as sortis des grands noms, je te souhaite bonne chance pour la suite En effet Smash et 5ème saison titre au moins une fois Merci à tous. |
|
| Sujet: Re: Memphis | Réactions aux tableaux et aux matchs | |
| |
|