FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roland Garros 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle joueuse remportera le tournoi de Roland Garros?
Serena Williams
Roland Garros 2014 - Page 2 Vote_lcap56%Roland Garros 2014 - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Na Li
Roland Garros 2014 - Page 2 Vote_lcap0%Roland Garros 2014 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agnieszka Radwanska
Roland Garros 2014 - Page 2 Vote_lcap0%Roland Garros 2014 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simona Halep
Roland Garros 2014 - Page 2 Vote_lcap0%Roland Garros 2014 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maria Sharapova
Roland Garros 2014 - Page 2 Vote_lcap33%Roland Garros 2014 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Autre (précisez)
Roland Garros 2014 - Page 2 Vote_lcap11%Roland Garros 2014 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Roland Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:01

Peut être pas comme halep qui a enchaîné les titres comme des perles en 1 an. Mais je pense qu'elle peut finir l'année dans les 20 et gagner un nouveau titre
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Roland Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:23

Faudra voir aussi si elle arrive à garder ce niveau de jeu sur la durée. Elle a pas mal brillé par son incostance avant Roland-Garros mais ce serait vraiment curieux qu'elle ne s'installe pas durablement dans le top 20 cette année car elle joue top 10 voire mieux en ce moment.

Bon par contre c'est un peu trop du Sharapova, que ce soit les frappes à plat, la taille, le service et... les cris. On va voir en quarts laquelle des deux tient le mieux les échanges en cadence de fond de court !

On a aussi un quart intéressant entre Eugénie Bouchard et Carla Suarez-Navarro. Bouchard a une chance de pouvoir refaire une demi-finale juste après l'OA (de façon surprenante il faut le dire car elle a été un peu moins bien depuis l'OA) et Suarez d'atteindre une première demi-finale qui serait bien méritée. Elles ont toutes les deux obtenu leur premier titre juste avant Roland-Garros et ce duel va être intéressant dans l'opposition de style !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Québec


Roland Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:52

Go Eugenie Very Happy !

Mentionnons aussi le beau travail de Nestor et Mladenovic qui enchaine les bons tournois en double mixte Smile
Revenir en haut Aller en bas
der_Gogo
der_Gogo
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 43
Localisation : Montfermeil en ce moment


Roland Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:51

Antoine a écrit:

Mentionnons aussi le beau travail de Nestor et Mladenovic qui enchaine les bons tournois en double mixte Smile

Et pas qu'un peu... Deux grand chelems et une finale déjà! J’essaierai d'aller les encourager demain!
Revenir en haut Aller en bas
David
David
Masculin Messages : 8184
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26
Localisation : Genève


Roland Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:06

C'est une super paire en effet Smile

La première demi-finale opposera Sharapova à Bouchard. Toutes les deux ont eu un match assez serré aujourd'hui, Muguruza et CSN ont montré de belles choses de ce que j'ai pu voir, mais il n'y aura finalement aucune Espagnole en 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsrb.skyrock.com
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Roland Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:14

Je voyais la vainqueur dans le quart Muguruza-Sharapova. Maintenant, je ne vois pas trop qui pourrait arrêter Sharapova.

A noter que Bouchard enchaîne sur une seconde demi-finale en Grand Chelem alors qu'entre les deux elle n'a pas montré grand chose à part un premier titre dans un tournoi sans très grande concurrence.
D'ailleurs dans cette moitié de tableau, toutes les joueuses en quarts venaient de remporter un (deux pour Maria) tournoi sur terre battue et le premier pour trois d'entre elles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Saone et Loire (71)


Roland Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:04

C'est vraiment dommage pour Garbine je pensais vraiment qu'elle allait sortir Sharapova mais la russe aura été plus forte mentalement
Revenir en haut Aller en bas
der_Gogo
der_Gogo
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 43
Localisation : Montfermeil en ce moment


Roland Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:50

Énorme double à RG hier. En pls deux de mes joueuses jouaient ensemble (bon elles ont perdu): Black Mirza vs Hsieh-Peng. Je sais pas si on peut trouver le match sur internet parce que j'ai pas vu de grosses caméra (sauf un chinois mais je pense que c'était une très grosse caméra particulière plutôt qu'un pro).

En tous cas j'ai pris plein de photos qui pourraient être utilisées pour les matchs quand reviendra la saison TB. Y compris des photos de double, ce qui est plus dur à trouver. Si un jour des paires Mirza-Black, Hsieh-Peng, Errani-Vinci ou Barty-Dellacqua se forment...

Ya un forum "gallerie photo" qui traîne?
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 33


Roland Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:57

Il y a déjà un partenariat Barty-Dellacqua !

Le match Black/Mirza vs. Hsieh/Peng était diffusé en streaming puisque je l'ai regardé et en effet c'était d'un sacré niveau. Très peu de déchets et j'ai été particulièrement impressionné par Hsieh que je n'avais jamais vue jouer.

J'étais certain que t'étais en train de les regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lm
Lm
Féminin Messages : 6853
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Ile de France


Roland Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:27

Le match Black/Mirza vs Hsieh/Peng était également sur Eurosport 2 je crois Smile

Ravie du Muguruza/Sharapova Smile Muguruza jouait très bien au début de saison et puis depuis sa finale perdue à Florianopolis (qu'elle n'aurait jamais du perdre...) elle avait un peu perdu le fil mais elle revient bien depuis quelques temps et elle l'a confirmé sur ce RG. Elle confirme tout le bien que je pense d'elle et elle peut faire de belles choses, elle a un très bon classement pour une fille qui a raté toute une partie de saison Smile

Sharapova en demie, mais sa place dans le top 10 est toujours menacée, si elle perd face à Bouchard la Canadienne passera top 10... Allez Maria Smile
Revenir en haut Aller en bas
der_Gogo
der_Gogo
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 43
Localisation : Montfermeil en ce moment


Roland Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:38

Chomp a écrit:
Il y a déjà un partenariat Barty-Dellacqua !

Oui j'ai vu à l'instant! Je mettrai quelques photos dans la catégorie "graphisme" pour que vous puissiez puiser dedans éventuellement pour les photos des matchs. Bon moi il n'y aura aucun effet "graphique", juste un peu de recadrage... Enfin pas tout de suite, mais d'ici au début de la TB, ca me laisse un peu de temps  Razz 

Chomp a écrit:


Le match Black/Mirza vs. Hsieh/Peng était diffusé en streaming puisque je l'ai regardé et en effet c'était d'un sacré niveau. Très peu de déchets et j'ai été particulièrement impressionné par Hsieh que je n'avais jamais vue jouer.

J'étais certain que t'étais en train de les regarder Very Happy

Je pouvais pas louper ça ^^. Par contre si quelqu'un veut me prendre une des deux au changement de saison pour reformer la paire de double ça m'intéresse! D'autant que je vois que cette paire est déjà présente au classement de doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roland Garros 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2014   Roland Garros 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roland Garros 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roland Garros, juniors.
» Roland-Garros !
» MY ROLAND GARROS CUP
» PYW WTA ROLAND GARROS
» Roland Garros (FRA) / Du 26 mai au 08 juin 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-