FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Cincinnati Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PetraRules
PetraRules
Masculin Messages : 8203

Cincinnati Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:18

Non, la queen c'est Petra, même si elle défend pas son titre  angel 
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderful-kvitova.skyrock.com/
Chomp
Chomp
Masculin Messages : 984

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:18

Je suis pour Kvitova  bounce 
Quentin'7
Quentin'7
Masculin Messages : 5408

Hé bah, moi je vois déjà le dernier carrée de L USO se dessiner. C est limite à vous décourager de vous inscrire Rire
PetraRules
PetraRules

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:19

@Chomp : haha merci ! POJD !
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:20

Allez Kiri !  yiha 
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:20

Smash a écrit:
Allez Kiri !  yiha 
 I love you 
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:21

Cincinnati Finale - Page 2 50693810

[1] Petra Kvitova (CZE) vs [3] Maria Kirilenko (RUS) 4/6

2EME SET

0-1

*

0-2

*

1-2

*

2-2

Cincinnati Finale - Page 2 Kvitov11

2-3

*

2-4

*

3-4

*

4-4

Cincinnati Finale - Page 2 460x10

4-5

*

4-6

Cincinnati Finale - Page 2 Maria-13

GAME, SET and MATCH Maria Kirilenko. La russe conclu son excellente semaine en remportant pour la première fois de sa carrière le tournoi de Cincinnati. Finaliste malheureuse les deux dernières saisons, Kirilenko parvient à conjurer ce mauvais sort en battant la numéro 1 mondiale Petra Kvitova qui perds donc son titre. Kirilenko, remporte le tournoi sans avoir perdu le moindre set. La lutte pour la place de numéro 1 mondiale semble repartie.

PetraRules
PetraRules

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:22

Super, même pas un troisième set.. Vraiment déçu !
Bravo Yoann.
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:22

Faites gaffe à mon academy, elles vont toutes revenir énervées et BIM BAM BOUM à l'USO !  hihihi 
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:24

QUEEEEEEEEEEEEEEEEEN I love you

Quoi de plus beau que de gagner Cincinnati en battant Kvitova, numéro 1 mondiale et celle qui m'avait empêcher de le gagner la saison dernière. Désolé Brice!

Kiri gagne donc son 12ème match de suite et son deuxième titre de suite ! Quel retour après des mois de galère... désormais l'objectif sera de conserver New Haven et d'aller chercher un 2ème GC à l'USO.
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:25

Bah moi je suis bien content de ne pas être engagé à New Heaven cette semaine tiens ! Razz
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:25

KIRISTEA. a écrit:
Kiri gagne donc son 12ème match de suite et son deuxième titre de suite ! Quel retour après des mois de galère... désormais l'objectif sera de conserver New Haven et d'aller chercher un 2ème GC à l'USO.

On m'a dit récemment dans les couloirs qu'une jeune Caroline Garcia, pleine de confiance allait faire des ravages à l'USO....  Rolling Eyes scratch 
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:26

Quentin'7 a écrit:
Bah moi je suis bien content de ne pas être engagé à New Heaven cette semaine tiens ! Razz
C'est pas encore fait ça.... Laughing Le titre est loin d'être conservé x)

BenoitV83 a écrit:
KIRISTEA. a écrit:

On m'a dit récemment dans les couloirs qu'une jeune Caroline Garcia, pleine de confiance allait faire des ravages à l'USO....  Rolling Eyes scratch 

Ahah, je l'attends de pied ferme Razz
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:27

Cincinnati Finale - Page 2 Ld-1210

Petra Kvitova est venu parler aux journalistes :

"Encore une défaite en finale, après Stanford.. un peu déçue de ne pas conserver mon titre mais Maria a vraiment joué un grand tennis, elle est dans une très bonne vague pour le moment donc je suis quand même contente pour elle. En regardant bien, j'ai fais une semaine assez décousue mais le résultat final est déjà convenable, même si j'aurais vraiment aimé conserver mon titre ici à Cincinnati. Je tiens à remercier quand même tout mon staff, mon coach, mon entourage et mes nombreux fans qui m'ont supporté tout au long de la semaine."
Smash
Smash
Masculin Messages : 6147

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:28

Qui parie que je tombe d'entrée sur Kirilenko à NH ? sobbing
Bravo Yoann pour ce titre ! Smile

Dernière édition par Smash le Dim 27 Avr 2014 - 17:29, édité 1 fois
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:28

KIRISTEA. a écrit:
Quentin'7 a écrit:
C'est pas encore fait ça.... :lol:Le titre est loin d'être conservé x)

Oh mais tu sais vu la forme que tu affiches, et avec un bonus tenante du titre par dessus le marché, je doute que tu sois grandement bousculé ^^
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:30

J'ai une combi 220 pour NH j'avais déjà envoyer ma combinaison à PetraRules hier qui pourra le confirmer ^^

Du coup ça me fait le bonus pour l'USO, ça me stress Laughing

Merci Smash <3

Trop cute la Kvitova quand même avec Kiri ! Elle confirme sacrément bien son rang de numéro 1 notamment avec Wimbledon à son palmarès.
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:31

Kirilenko en grande forme vraiment ! Bravo Yo' Smile
Kvitova toujours bien placée mais elle échoue d'un rien Wink
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:33

Je ne mets pas du tout en doute ta parole loin de moi cette idée ^^

Ah ouais ? Bah il'y a vraiment pas de quoi Rire . Moi je prèdie au minimum pour Kiri :

• Finale de NH

et

• Demie de USO
Mikael
Mikael

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:34

Cincinnati Finale - Page 2 Sel10210

Discours de Maria Kirilenko :

"Bonjour tout le monde. Enfin je remporte ce titre pour ma 3ème tentative (sourire), oula le trophée est bien plus gros que celui de la finaliste que j'avais l'habitude, j'ai bien peur de le lâcher (rires). Je tiens à féliciter Petra pour son parcours qui aura été brillant et pour cette belle finale que nous avons livré. Nous avons l'habitude désormais de nous affronter lors des gros évènements, souvent en finale et je suis fier d'avoir pris une revanche pour toutes ces fois où tu m'aura battue et pour la saison dernière (rires). Je remercie ensuite bien évidemment le directeur du tournoi qui nous permet un accueil chaleureux et fantastique chaque année. Je prend énormément de plaisir à disputer ce tournoi lors de la tournée américaine et fait parti de mes tournois favoris. Les ramasseurs de balles, les sponsors font eux aussi du très bon travail et mérite d'être acclamé par leur efforts. Je remercie mon papa et mon coach qui me soutiennent depuis 4 ans, depuis mes début sur le circuit. Je n'ai jamais changé d'équipe, d'académie et d'entourage et c'est avec eux que je suis le mieux pour travailler. Ils sont vraiment important pour moi et je suis fier de pouvoir soulever ce titre devant eux. Enfin, je remercie les fans qui sont venu en nombre pour me voir, et le public pour tout ce soutient cette semaine. Merci à tous pour vos messages twitter, facebook et instagram. Ces deux dernières semaines auront été incroyable, et j'espère pouvoir défendre mon titre comme il se doit l'an prochain. (sourire)"
Donnatella.
Donnatella.

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:37

Merci Adrien Very Happy
Haha Quentin, j'aimerai bien qu'elle fasse ça Laughing

Niveau race, elle va prendre une bonne masse de point, ça fait plaisir Very Happy

KIRI hearts mon petit bébé n'est plus la quiche qu'elle était depuis IW/Miami !!! Very Happy
Quentin'7
Quentin'7

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:41

Hum tu verras j'ai souvent le nez fin pour ce genre de truc, Rendez vous dans une semaine même lieu même heure pour ta finale à NH Smile
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:42

Ahlala, y'a pas à dire, la rivalité Kiri/Petra était plus intéressante lorsque je coachais Petra ! Je déconne Brice Wink

Bravo à Kiri qui m'énerve.. Elle va faire Cincy, New Haven et l'US Open avec des méga bonus Sad Mais bon c'est mérité bravo !

Et bravo aussi à Petra qui assure parfaitement son statut de leader depuis le début de la saison !
Go Maria
Go Maria
Masculin Messages : 10726

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:27

Déçu d'avoir loupé ce live :/

Bravo à Kirilenko qui est dans une sacrée forme Very Happy !
David
David
Masculin Messages : 8184

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:47

Idem, j'ai raté ça. :/ Merci Mik' en tout cas Razz(la météo ausecours)

Bravo à Kirilenko pour son titre SmileÀ forme juste à temps pour l'US Open Razz
Kvitova prouve une nouvelle fois qu'elle est l'une des meilleures cette saison, grande régularité ^^
http://www.teamsrb.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cincinnati Finale   Cincinnati Finale - Page 2 Empty

Cincinnati Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut