FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Présentation de Driveshaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rowan
Rowan
Masculin Messages : 5530

Présentation de Driveshaft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:28

Joyeux anniversaire Driveshaft ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marialoveya
Marialoveya
Masculin Messages : 14500

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:44

Bon anniversaire DS ! Merci d'être là pour le forum et à mes cotés pour le circuit Junior !
Antoine
Antoine
Masculin Messages : 7184

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:50

Joyeux anniversaire! Very Happy
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:55

Bon Anniv' DS Smile
Merci pour ton implication sur le forum Smile
(meme si en ce moment on entend les mouches volent xD)
Mikael
Mikael
Masculin Messages : 12688

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:20

Joyeux anniversaire Very Happy
Stef
Stef
Masculin Messages : 9058

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:30

bon anniversaire Smile
Mof
Mof
Masculin Messages : 3573

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:16

Bon anniversaire Anthony, on te souhaite que du bonheur (avec ton neveu notamment !) afro
Bravo pour ton implication sur ce forum, tes idées originales et tes connaissances tennistiques font de toi un des piliers ici.
David
David
Masculin Messages : 8184

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:23

Exactement, bravo pour tout ce que tu as fait Smile
Happy Birthday! Very Happy
http://www.teamsrb.skyrock.com
LoicTennis
LoicTennis

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:52

Bonne anniversaire DS, et bravo pour se que tu fait sur le forum Razz.
http://rafael-nadal-org.skyrock.com/
Jon'
Jon'
Masculin Messages : 2500

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:56

Bon annif' Mister ! Arroses ça comme il se doit mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça. Wink
http://hantuchova-now.skyblog.com
Tennis-P
Tennis-P
Féminin Messages : 4092

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:10

Happy birthday très cher Driveshaft Smile
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:18

Bon anniversaire DS Very Happy
D.S
D.S
Masculin Messages : 10970

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:21

Merci à toutes et à tous mes amis Very Happy
Je commence à me faire vieux mais je prends toujours autant de plaisir à venir sur le forum pour m'amuser, parler, discuter, débattre avec vous. C'est un réel plaisir. Merci à vous tous.

Merci Adrien (l'ami voyageur), Kévin (l'ami collégue), Antoine (l'ami quebecois), Adrien (l'ami des pronos), Mickael (l'ami footeux), Stéphane (l'ami du forum et de la PS3), Florent (l'ami des délires et de la confidance), David (l'ami jeune), Loic (l'ami gentil), Jonathan (l'ami supporter d'Hantuchova), Emilie (l'amie gentille et serviable) et Yoann (le jeune ami spontané et le boss bien sûr).

Encore une fois Merci à toutes et à tous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:43

hello anthony,je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses cher ami ch'ti et cela est un réel plaisir d' avoir fait ta connaissance sur le forum Wink
encore joyeux anniversaire Exclamation
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:30

Merci Guillaume Very Happy
Vikalicious
Vikalicious
Féminin Messages : 3869

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:37

Arf j'arrive en retard mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire, ami de la musique (et du tennis accessoirement). Wink
Merci pour ton implication sur ce forum !
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:21

Merci Stéphanie Very Happy
Jerem
Jerem
Masculin Messages : 12398

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:23

Bon anniversaire en retard Smile
V'la un truc que j'ai loupé, tiens Laughing
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:55

Merci Jerem Very Happy
Je suis officiellement vieux Sad
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:26

Et oui, finies les réductions réservées aux moins de 26 ans... ^^ J'ai une cousine qui vient de passer le "cap", et c'est la première chose qu'elle regrette ;P
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:30

Ma jeunesse s'envole Laughing
J'ai maintenant 2 fois l'age de certains membres, ça fout un sacré coup de vieux Razz
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:33

Mais non mais non Razz Il y a de tous les âges sur le forum. Et dis-toi que tu es encore incroyablement jeune en comparaison de la doyenne des Français du haut (du très haut même) de ses 113 ans Very Happy La différence d'âge avec certains ici n'est pas vraiment significative à côté...
D.S
D.S

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:41

Oh oui en comparaison de la doyenne je suis jeune mais qui ne l'est pas même ma grand mère qui est au cimetière est jeune comparé à elle.

En fait je le vis plutôt bien mon age ce qui me dérange c'est que j'approche les 30 ans et que pour l'instant je n'ai pas accomplis tout mes objectifs.
Jerem
Jerem

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:44

Oui mais bon, on ne peut pas réaliser tous ses objectifs non plus, puisqu'on s'en crée toujours de nouveaux au fur et à mesure qu'on avance... Et il peut se passer tellement de choses en 4 ans.
Evidemment que tu es jeune, même sans comparer tes 26 ans aux 113 de la doyenne, c'était au second degré Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:47

oui c'est sur que c'est important de se fixer des objectis,mais maintenant si c'est à 31 ans c 'est pas grave,je trouve beaucoup de gens dise à je vais avoir 20 ans ,30 ans 50 ans c'est trop tard par rapport à ceux qu attendent.
ça c 'est les gens qui le disent,moi je pense le principale c 'est de l' avoir fait,la durée peu importe tant que tu as la fierté d' avoir accompli ce que tu voulais c'est le plus important Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Driveshaft   Présentation de Driveshaft - Page 2 Empty

Présentation de Driveshaft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut