FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier Mandatory, Miami (USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera la grande gagnante de Miami?
Serena WIlliams
Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_lcap57%Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Flavia Pennetta
Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_lcap0%Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Petra Kvitova
Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_lcap0%Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Na Li
Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_lcap0%Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simona Halep
Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_lcap29%Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Jelena Jankovic
Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_lcap0%Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoria Azzarenka
Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_lcap0%Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (...), mais tête de série
Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_lcap14%Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre (...), mais une non-tête de série
Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_lcap0%Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA)   Premier Mandatory, Miami (USA) - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:15

J'ai pas dit qu'elle était pas supérieure en ce moment et qu'elle ne méritait pas sa place de n°1 sur le circuit, que du contraire.
Certains trouvent que le jeu de Radwanska est moche et sans intérêt, d'autres trouvent que Sharapova est imbue de sa personne, une autre série de personne disait qu'Errani n'avait pas sa place dans le top 10, BLABLABLA. Bah voilà, moi, c'est Serena Williams sur le terrain et en dehors ... Je la trouve arrogante et je n'arrive pas à lui accorder ma sympathie. Pourquoi, j'en sais rien, c'est comme ça Wink Smile.

Alors oui, elle est nettement supérieure. Cela dit, cette année, comme tu l'as dit, c'est un départ beaucoup moins tonitruant. J'ai donc pas trop à me plaindre sur ce coup là. Cela dit, je pense que tout fan de tennis à le droit d'être déçu que ses préférées ne réalisent pas une belle perf' dans tel ou tel tournoi. Sinon, nous ne serions aucun de vrais fans, au final Smile.

C'était le petit mot de la fin. Sur ce, je file me coucher Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
 

Premier Mandatory, Miami (USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saison 05 | Semaine 10/11 - Miami (Floride, Premier Mandatory) - Dur Outdoors
» Premier Mandatory, Madrid
» Premier Mandatory: Beijing (CHN) du 28 au 06 octobre
» Premier Mandatory, Indian Wells (USA)
» Saison 2016 | Semaine 12-13 - Miami - Premier Mandatory (Dur Outdoors, USA)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Circuit WTA :: Archives-