| Bacadoudou Messages : 2801 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 31 Localisation : Belgique | |
| Sujet: Re: Premier Mandatory, Miami (USA) Mar 1 Avr 2014 - 0:15 | |
| J'ai pas dit qu'elle était pas supérieure en ce moment et qu'elle ne méritait pas sa place de n°1 sur le circuit, que du contraire. Certains trouvent que le jeu de Radwanska est moche et sans intérêt, d'autres trouvent que Sharapova est imbue de sa personne, une autre série de personne disait qu'Errani n'avait pas sa place dans le top 10, BLABLABLA. Bah voilà, moi, c'est Serena Williams sur le terrain et en dehors ... Je la trouve arrogante et je n'arrive pas à lui accorder ma sympathie. Pourquoi, j'en sais rien, c'est comme ça . Alors oui, elle est nettement supérieure. Cela dit, cette année, comme tu l'as dit, c'est un départ beaucoup moins tonitruant. J'ai donc pas trop à me plaindre sur ce coup là. Cela dit, je pense que tout fan de tennis à le droit d'être déçu que ses préférées ne réalisent pas une belle perf' dans tel ou tel tournoi. Sinon, nous ne serions aucun de vrais fans, au final . C'était le petit mot de la fin. Sur ce, je file me coucher . |
|