FantasyWta Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez dorénavant choisir trois joueuses sur le forum | Cette semaine : Miami (FANTASY 1000) | Bonne semaine à tous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Votre chanteur international favoris - Poule 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est votre chanteur international dans ce groupe ? (3 choix maximum)
Mike Tompkins
Votre chanteur international favoris - Poule 4 Vote_lcap12%Votre chanteur international favoris - Poule 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Daniel Powter
Votre chanteur international favoris - Poule 4 Vote_lcap24%Votre chanteur international favoris - Poule 4 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Adam Levine (Maroon 5)
Votre chanteur international favoris - Poule 4 Vote_lcap36%Votre chanteur international favoris - Poule 4 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
David Guetta
Votre chanteur international favoris - Poule 4 Vote_lcap16%Votre chanteur international favoris - Poule 4 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Carlprit
Votre chanteur international favoris - Poule 4 Vote_lcap12%Votre chanteur international favoris - Poule 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Votre chanteur international favoris - Poule 4 Empty
MessageSujet: Votre chanteur international favoris - Poule 4   Votre chanteur international favoris - Poule 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:04

PHASE 1 - LES BATTLES.

Les 50 chanteurs de ce concours ont été réparti en 10 groupes de 5. Vous avez le droit à 3 votes maximum que vous devrez détailler pour que je vérifie que le nombre total de vote soit en concordance. Dans chaque battles, 3 chanteurs seront qualifiés pour la suite de la compétition. À savoir qu'en dessous des nommés, j'ai posté la chanson la plus "vue" de l'artiste sur Youtube, dans une chanson où il est seul (pas mal d'eux chantent souvent accompagné). J'ai décidé de sélectionner les chansons de cette façon là pour que la sélection de chanson soit objectif.
Je lance les votes déjà maintenant, mais laisserai la phase 1 jusqu'à la fin du concours féminin.
Bonne écoute ! Smile


POULE 4  

1/ Mike Tompkins


2/ Daniel Powter


3/ Adam Levine (Maroon 5)  


4/ David Guetta  


5/ Carlprit  


Revenir en haut Aller en bas
LoVika
LoVika
Masculin Messages : 17807
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 29
Localisation : Le 13


Votre chanteur international favoris - Poule 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 4   Votre chanteur international favoris - Poule 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:11

1- Adam Levine  I love you I love you I love you Je l'adore trop Smile
2- David Guetta, super DJ, l'un des meilleurs dont j'adore tout ces musiques
3- Carlprit, cela me rappel de bon souvenir "Fiesta"
Revenir en haut Aller en bas
Donnatella.
Donnatella.
Masculin Messages : 29956
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28


Votre chanteur international favoris - Poule 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 4   Votre chanteur international favoris - Poule 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:23

Déjà Adam Levine, chanteur que j'aime beaucoup Very Happy
Daniel Powter en second, que ce que j'ai pu l'écouter Bad Day !
Et enfin, Mike Tompkins qui a un sacré talent.

David Guetta est un DJ donc pour moi pas un chanteur, et Carlprit ça passe bien pour une soirée mais pas le niveau des autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Dimipova
#Dimipova
Masculin Messages : 5285
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Nice (06)


Votre chanteur international favoris - Poule 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 4   Votre chanteur international favoris - Poule 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:36

Adam Levine (Maroon 5)
David Guetta
Carlprit
Revenir en haut Aller en bas
LordRena
LordRena
Masculin Messages : 6826
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)


Votre chanteur international favoris - Poule 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 4   Votre chanteur international favoris - Poule 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:03

Juste Adam ici, qui est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83
BenoitV83
Masculin Messages : 6428
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : VAR (83)


Votre chanteur international favoris - Poule 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 4   Votre chanteur international favoris - Poule 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:26

Daniel Powter, Adam Levine et Carlprit
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut !
Thibaut !
Masculin Messages : 4698
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 26
Localisation : Saint-Etienne (42)


Votre chanteur international favoris - Poule 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 4   Votre chanteur international favoris - Poule 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:51

J'ai voté pour Mike, Adam et Daniel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wil'
Wil'
Masculin Messages : 5083
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34


Votre chanteur international favoris - Poule 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 4   Votre chanteur international favoris - Poule 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:38

Daniel Powter méga, hyper, extra fan bref le best de ce groupe et Bad Day je l'écouterai toute ma vie sans m'en lasser ^^

Adam Levine en second que j'aime beaucoup aussi.

En 3 Guetta/

Tompkins allez va voir ailleurs, une battle et pas fichu d'avoir un titre direct éliminatoire et sa reprise j'aime pas du tout, qu'il chante ses chansons (si il en a) et qu'il aille faire de la pub pour Signal, Colgate etc..., direct coup marketing ce mec bref la daube quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Bacadoudou
Féminin Messages : 2801
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Belgique


Votre chanteur international favoris - Poule 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 4   Votre chanteur international favoris - Poule 4 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:07

Daniel Powter, Adam Levine & David Guetta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lsttraduction.wix.com/ls-translation
SOKOLOV
SOKOLOV
Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille


Votre chanteur international favoris - Poule 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 4   Votre chanteur international favoris - Poule 4 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:46

Wil' a écrit:
Tompkins allez va voir ailleurs, une battle et pas fichu d'avoir un titre direct éliminatoire et sa reprise j'aime pas du tout, qu'il chante ses chansons (si il en a) et qu'il aille faire de la pub pour Signal, Colgate etc..., direct coup marketing ce mec bref la daube quoi!!

Purée le seul commentaire ou je vois rouge c'est celui de mon propre frère ..

De 1 c'est moi qui l'a sélectionné, ensuite espèce de ... Petit insolant et inculte, tu vois pas que tous les instruments viennent de sa bouche ? Du beatbox ouai .. Plus sa belle voix ! Va voir les autres vidéos sur Youtube ! Ouhhhhhhhhhhhh laaaaaaaaaa je suis énervé !

Mike Tompkins
Adam Levine
Daniel Powter

David Guette, un artiste brillant, cependant ce n'est pas un chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisjpem.org/
Contenu sponsorisé


Votre chanteur international favoris - Poule 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur international favoris - Poule 4   Votre chanteur international favoris - Poule 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre chanteur international favoris - Poule 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre chanteur international favoris - Poule 7
» Votre chanteur international favoris - Poule 2
» Votre chanteur international favoris - Poule 3
» Votre chanteur international favoris - Poule 5
» Votre chanteur international favoris - Poule 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FantasyWta Tour ::  » The Fun.  :: Divertissement :: Musique :: Chanteur International - Archives-